Obtenez votre commande dès aujourd’hui. Ramassage* ou livraison le jour même** disponible.

En savoir plus
Weiser

Serrure de porte à pêne dormant intelligente électronique Weiser Kevo 2 Touch-to-Open, nickel satiné

#046-3240-2
Serrure de porte à pêne dormant intelligente électronique Weiser Kevo 2 Touch-to-Open, nickel satiné
279,99 $

Malheureusement, cet article ne fait plus partie de l’assortiment du magasin que vous avez sélectionné et les magasins de la région.

Ces produits similaires présentés ci-dessous pourraient vous intéresser.

À l'attention des personnes résidant au Québec: pour obtenir des renseignements sur l'entretien et la réparation, cliquez ici.

Weiser
Weiser

Serrure de porte à pêne dormant intelligente électronique Weiser Kevo 2 Touch-to-Open, nickel satiné

279,99 $

Produit Détails

  • Serrure intelligente Touch-to-OpenMC Weiser Kevo 2 pour appareil intelligent et Bluetooth. Expérience utilisateur raffinée, conception mince et nouvelles caractéristiques

  • Pêne dormant Bluetooth avec cylindre qui peut être verrouillé ou déverrouillé en touchant l’extérieur de la serrure, avec une clé ou en utilisant le bouton, à l’intérieur

  • Fonction de verrouillage ou de déverrouillage avec téléphone intelligent dans la portée du Bluetooth

  • Appli Kevo de 3e génération pour une connexion plus rapide et fiable, ce qui permet de recevoir des notifications de verrouillage et de déverrouillage et de surveiller l’historique d’utilisation

  • Compatible avec le porte-clé (vendu séparément) ou la clé traditionnelle avec nouvelle technologie SmartKeyMD de recléage pour recléer la serrure en quelques secondes en trois étapes faciles

  • Accès pendant une période précise, accès 24 heures pour les invités et envoi et gestion de clés électroniques par téléphone intelligent pour que chacun puisse utiliser son téléphone comme clé

  • Plus petit intérieur en métal mince avec fini nickel satiné d'allure moderne

  • Chiffrement PKI de grade militaire

  • Sécurité avec technologie de positionnement en attente de brevet qui détecte automatiquement si vous êtes à l'intérieur de la maison pour empêcher tout accès non autorisé

  • Convient à la plupart des portes résidentielles standards et s'installe en quelques minutes avec un tournevis

  • Compatible avec les appareils iPhone 4S ou version ultérieure et certains appareils Android 5.0 ou version ultérieure (veuillez vérifier la compatibilité avant d'acheter)

  • Comprend 4 piles AA

Numéro de modèle de l’article 9GED15000204
Type de poignée Encastré
Type de porte récurrente, Extérieur
Couleur principale Nickel
Fini Satiné
Modèle Moderne
Orientation Réversible
Type de verrou Électronique
Pièces comprises Modèle de perçage, Quincaillerie d'installation, Pêne dormant à barillet unique
Type de loquet Loquet universel
Compatibilité aux systèmes intelligents Amazon Alexa, Application Android, Bluetooth, Application iOS, Nest, Nest
Fonctionnalités avancées Dossier réglable, Réactivable, Entrée sans clé
Largeur une fois assemblé (po) 3,27 po
Liste d’accessoires Piles comprises
Longueur une fois assemblé (po) 1,02 po
Nombre de boutons 1
Nombre de codes 0
Poids une fois assemblé (lb) 1,54 lb
Profondeur une fois assemblé (po) 3,27 po
Utilisations du produit Résidentiel
Épaisseur de porte maximale (po) 1,77 po
Épaisseur de porte minimale (po) 1,38 po
Garantie
  • Si cet article est défectueux, il est couvert par la garantie du fabricant. Dans le cas où aucune garantie n'est indiquée, cet article est couvert par une garantie de un an honorée dans tout magasin Canadian Tire.
Commande en ligne
  • Le ramassage est gratuit dans la plupart des magasins (certains magasins exigent un montant minimum de commande avant taxes).
  • Les tarifs d’expédition dépendent de la taille et du poids des articles, ainsi que de la distance entre l’adresse de livraison et le magasin.
  • La livraison le jour même coûte 9,99 $ par commande.
  • Informations sur une commande en ligne
Retours
  • La plupart des articles peuvent être retournés ou échangés dans tous les magasins Canadian Tire dans les 90 jours suivant l’achat.
  • Certains articles ne sont pas remboursables ni échangeables.
  • La politique de retour décrite ci-dessus peut ne pas s’appliquer à l’article que vous consultez présentement. Pour obtenir tous les détails et connaître les critères d’admissibilité, veuillez consulter notre Politique de retour pour connaître les exceptions.

Comparer des articles semblables

Only Show Differences
Ratings
Type de poignéeLevierEncastréBoutonBouton
Type de porterécurrenterécurrenterécurrente, Extérieur, IntérieurExtérieur
Couleur principaleNickelNickelNickelNickel

Offres hebdo

Évaluations

Sommaire de la notation

Sélectionner une ligne pour filtrer les commentaires
0 commentaires avec 5 étoiles.
2 commentaires avec 4 étoiles.
0 commentaires avec 3 étoiles.
2 commentaires avec 2 étoiles.
1 commentaire avec 1 étoile.

Note générale

2.6
1 commentateurs sur 3 (33%) recommandent ce produit

Évaluez ce produit

Sélectionnez pour évaluer l'article à 1 étoile. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 2 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 3 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 4 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 5 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Pour ajouter un avis, vous devrez fournir une adresse courriel valide à des fins de vérification.

    Filtrer les avis

    • les caractéristiques du produit
    • utilisation avec l'application
    • alimenté par batterie
    1 to 5 sur 5 commentaire
    1 – 5 sur 5 commentaire

    Does it job

    il y a 3 ans
    Works for Android no issues. Only had for about 2 months now. Not sure how of battery life or extreme cold weather use yet.
    Traduire avec Google
    Utile?

    App not working

    il y a 3 ans
    Lock worked fine, great to rekey it to your old keys, but we worked for hours trying to get the app to work to use all the automatic features and it never did work. So- had to return this product.
    Traduire avec Google

    Non, Je ne recommande pas ce produit.

    Utile?
    Réponse de Weiser :
    il y a 3 ans
    Weiser
    Hello Winn,
    We wish that we could've helped you get the Kevo lock working with the Kevo app before you returned it. Please know that we're more than happy to assist you with any Weiser product if you should need any assistance in the future. Our Support Team is available to help at 1-800-677-5625.
    Thank you,
    Weiser Weiser

    KEEP KEVO

    il y a 3 ans
    Probably would have preferred a bluetooth unit, but this one works fine.
    Traduire avec Google

    Oui, Je recommande ce produit.

    Utile?

    Not designed for cold weather

    il y a 3 ans
    Not made for Canada, unlocks great in the warm weather. Worked great for 2 days and then forgot my phones to unlock.
    Traduire avec Google
    Utile?
    Réponse de Weiser :
    il y a 3 ans
    Weiser
    Hello Drew,
    We're here to help! It sounds like your lock is jamming and this can be caused by weather changes that can affect the door, making it expand or shift. To fix this, we recommend making sure the lock was installed with the latch fully extended, measuring the door frame jamb hole to ensure that it's a full 1 inch deep, and checking that the door is properly aligned. Make sure that the mounting bolts aren't too tight on the mounting plate, loosen them a quarter turn and perform the manual door handing process:
    1. Open the door and extend the latch to the locked position.
    2. Remove the battery pack.
    3. Press and HOLD the Program button while reinserting the battery pack—release button once the battery pack is installed. The status LED will flash red and green.
    4. Press the Program button once more and release.
    5. The latch bolt will retract about halfway in and then extend to learn the orientation of the door.
    Lastly, force close the app, relaunch it and test the lock with the Kevo app. For further assistance, our Support Team is happy to help you at 1-800-677-5625.
    Thank you,
    Weiser Weiser

    Dommage

    il y a 4 ans
    J’ai retourné Vitesse d’exécution très lente Reconnaissance 1 fois / 2 Développement de produit qui reste à améliorer J’avais acheté puisque marque reconnue

    Non, Je ne recommande pas ce produit.

    Utile?
    Réponse de Weiser :
    il y a 4 ans
    Weiser
    Bonjour Sylvain D,

    Merci pour votre commentaire. Veuillez noter que nous accordons une énorme attention sur la qualité et l’expérience que nos clients ont avec nos produits. Nous souhaitons que nous aurions pu vous aider avant que vous retourniez la serrure Kevo. Et veuillez noter que si jamais vous avez besoin d’aide dans le future avec un de nos produits Weiser, notre service à la clientèle est plus qu’heureux de vous assister au 1-800-677-5625.

    Merci,
    Weiser Weiser

    Questions

    1 - 2 sur 2 questions

    Q : Does this work with amazon alexa?

    il y a 6 ans
    Traduire avec Google
    1 Réponse
    • R : Yes however, a hub is needed. Kevo Plus will connect the lock and Amazon Alexa.

      il y a 6 ans
      Utile?
      Traduire avec Google

    Q : Allée vous en avoir en stock bientôt?

    il y a 7 ans
    1 Réponse
    • R : Pour la disponibilité, nous vous suggérons de contacter directement votre magasin Canadian Tire local.

      il y a 7 ans
      Utile?
    Haut