Les cache-pieds et supports d’arbre sont un moyen parfait d’enjoliver votre arbre et le tenir en place. Il existe une variété de façons amusantes d’ajouter style et charme à votre support d’arbre pour que vous puissiez l’agencer à votre décor de la maison.
Me faut-il un support pour mon arbre de Noël naturel?
Les supports d’arbre de Noël peuvent garder votre sapin naturel bien sécurisé que vous n’aurez pas besoin de vous inquiéter qu’il tombe. Souvent, les arbres naturels n’ont pas de base, donc les supports s’avèrent un excellent moyen de les installer dans votre maison.
Quelle grandeur de support d’arbre de Noël ai-je besoin?
À l’achat d’un support d’arbre, tenez compte de la hauteur de l’arbre de Noël et du diamètre de son tronc. Pour les grands arbres, vous allez vouloir un support profond ou un support muni de pinces hautes. Aussi, songez à l’endroit où vous allez placer votre arbre afin qu’il convienne à l’espace.
Quel format doit être le cache-pied d’arbre de Noël?
Un cache-pied d’arbre de Noël devrait convenir à la taille et au style de votre sapin. Pour déterminer le format du cache-pied, la règle générale est de mesurer la largeur des branches plus basse et d’ajouter de 4 à 6 pouces. Par exemple, les petits arbres de table sur une table à dîner ou une table dans l’entrée sont plutôt compatibles avec un cache-pied de 30 pouces. Les arbres de 6 à 8 pieds de haut peuvent avoir le cache-pied très de 52 pouces, qui est très courant, tandis que les arbres plus haut que 8 pieds nécessiteront un cache-pied de 72 pouces.