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Une petite partie des commandes destinées aux boîtes postales et aux communautés uniquement accessibles par voie aérienne peuvent nécessiter un ramassage au point de ramassage Purolator le plus proche de l’adresse de livraison. Une plus petite partie des commandes destinées à des boîtes postales situées dans des régions très éloignées peuvent ne pas être livrées du tout.
Pour profiter de la meilleure expérience de livraison possible pendant l’interruption des services de Postes Canada, nous vous recommandons d’éviter, si possible, d’utiliser des adresses de boîtes postales dans des régions éloignées ou de vous rendre à l’un de nos magasins pour faire vos achats en magasin et ramasser facilement vos articles commandés en ligne.
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Puis-je commander des articles en ligne?
Les articles de plusieurs catégories peuvent être achetés en ligne et récupérés en magasin. Vous pouvez aussi acheter en ligne des cartes-cadeaux, des pneus et des jantes. Tous les autres articles sont offerts dans votre magasin Canadian Tire.
Les articles vendus par Canadian Tire sont-ils couverts par une garantie?
Les garanties varient selon le type d'article. Consultez la page de l'article pour vérifier les détails sur sa garantie.
Puis-je retourner un achat dans n'importe quel magasin Canadian Tire?
Oui, vous pouvez retourner un article dans n'importe quel magasin Canadian Tire dans les 90 jours de son achat. L'article doit être dans son emballage et état d'origine, avec le reçu de caisse et tout « Argent » Canadian Tire qui vous a été remis au moment de l'achat. Utilisez la recherche de magasin pour trouver celui qui est le plus près de chez vous. Pour plus de détails, y compris sur les exclusions et les exceptions, veuillez consulter la Politique sur les retours.
Où puis-je trouver de l'aide pour entrer dans mon compte Mon Canadian Tire?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passé oublié, entrez les renseignements obligatoires et cliquez sur ENVOYER LE MOT DE PASSE. Un mot de passe temporaire sera envoyé à l'adresse courriel entrée au moment de la création du compte. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre adresse courriel, veuillez téléphoner à notre service à la clientèle au 1-866-746-7287.
Comment puis-je vérifier la disponibilité d'un article dans un magasin?
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