Utilisez des range-pièces pour garder vos outils et accessoires à un seul endroit et à portée de main pour votre prochain projet. Avec les range-pièces comme les plateaux et les bacs de rangement d’environ 6 x 4 x 3 po, vous pouvez empêcher que les attaches, œillets et autres petits accessoires ne se mélangent et ainsi désencombrer votre poste de travail et maximiser votre efficacité. Les range-tout pour quincaillerie, y compris les grandes armoires à bacs et les organisateurs à bacs profonds d’environ 9 x 6 x 5 po ou plus, sont particulièrement utiles pour le rangement des outils et des accessoires. Vous pouvez souvent voir des...
Comment organiser les fixations et les articles de quincaillerie
Lorsque vous organisez les attaches, réservez chaque bac de votre range-pièces à un type d’accessoire particulier. Vous pouvez les utiliser pour les écrous, les boulons et plus encore. Pour organiser les articles de quincaillerie et les articles plus volumineux, vous pouvez attribuer à chaque bac ou tiroir un type d’outil électrique et à ses divers accessoires.
Comment étiqueter les contenants et les bacs de petites pièces?
Une méthode pratique pour étiqueter les contenants et les bacs est d’utiliser une étiqueteuse électronique. Tapez le nom attribué à votre contenant, imprimez l’étiquette, retirez sa pellicule protectrice et placez le côté adhésif sur le contenant approprié. Pour obtenir les meilleurs résultats, consultez les instructions incluses avec votre étiqueteuse.