Les polisseuses et les lustreuses vous aident à préserver l’apparence de votre véhicule. Les polisseuses utilisent un tampon de polissage abrasif pour enlever ou réduire les égratignures et même la couche de peinture de surface du véhicule à l’aide d’une pâte. Les lustreuses suivent habituellement le processus de polissage et utilisent un chiffon ou un tampon en mousse pour enlever les résidus de pâte, réduire les tourbillons de polissage et lustrer la surface du véhicule.
Quelles sont les étapes à suivre pour polir une voiture?
Commencez par une surface fraîche, propre et sèche sur votre véhicule. Appliquez une petite quantité de produit de polissage sur le tampon abrasif de votre polisseuse automatique et commencez à polir votre surface de travail en effectuant des mouvements de haut en bas.
Comment lustrer ma voiture?
Utilisez un peu de pâte à lustrer sur toute surface polie ou lavée. Utilisez un tampon en mousse pour appliquer délicatement la pâte sur les rayures, les coups ou l’excès de pâte à polir, et utilisez la lustreuse pour corriger la situation.
Comment cirer ma voiture?
Une fois de plus, commencez par une voiture propre et sèche. Appliquez une fine couche du produit de cire que vous avez choisi sur le tampon de finition de votre cireuse électrique et tamponnez toutes les zones d’intérêt. Allumez votre cireuse électrique et étalez uniformément la cire sur la surface de votre voiture. Une fois que la cire est sèche, essuyez les résidus avec un chiffon propre. Répétez cette procédure jusqu’à ce que vous ayez traité toutes les parties de votre voiture que vous souhaitiez cirer. Pour tous vos besoins en matière de nettoyage de la voiture, jetez un coup d’œil à notre assortiment d’accessoires pour polir, cirer et nettoyer.