Tout comme pour les horloges intérieures, visez une horloge dotée d’un grand cadran et de chiffres qui sont visibles lorsque vous vous détendez à l’extérieur. Les horloges murales extérieures peuvent inclure d’autres mesures, comme la température et l’humidité, utiles pour décider si vous souhaitez sortir. Puisque les horloges sont aussi décoratives et sont installées pour agencer le style de votre maison, considérez le matériel et le style.
Les horloges extérieures sont-elles à l’épreuve des intempéries?
La plupart des horloges extérieures sont analogiques et dotées d’un cadre et d’un couvercle à piles les protégeant des intempéries. Les modèles numériques sont rares et plus susceptibles aux dégâts des intempéries. Songer à utiliser une horloge extérieure imperméable plutôt qu’une horloge d’intérieur en vaut la peine.
Comment fonctionnent les horloges extérieures? Faut-il des piles?
Habituellement, oui. Il faut souvent des piles au lithium-ion ou au zinc-carbone, idéales pour le temps froid. Des piles alcalines sont une option, mais l’horloge pourrait fonctionner mal par temps froid. En raison de la température, les piles ne dureront pas aussi longtemps que les horloges intérieures, alors elles devront être remplacées tous les deux mois à un an.
Pour choisir de nouveaux accessoires pour votre jardin, parcourez notre sélection de décors de jardin pour embellir votre cour.