This paragraph should be hidden.
Ramassage disponible à 13 h 00, 04 janv.
Il n’en reste que 4
À l'attention des personnes résidant au Québec: pour obtenir des renseignements sur l'entretien et la réparation, cliquez ici.
Le remorquage est maintenant plus facile avec le support d'attelage à 2 bras MotoMaster. Il comprend deux récepteurs de 2 po en un. Le récepteur d'accessoires supérieur est conçu pour les accessoires non remorquables, tels que les porte-vélos et les plateaux de chargement. Le récepteur de remorquage inférieur sert au remorquage ou aux accessoires. Lors de votre prochain voyage de remorquage, emportez votre porte-vélos!
Rallonge d'attelage double MotoMaster permettant de créer deux barres d'attelage de 5 cm (2 po) à partir d'une seule pour remorquer en même temps une remorque et un support à vélos
Parfait pour les escapades familiales
Attelage de 5 cm (2 po) convenant aux porte-bagages de 5 cm (2 po)
Charge au timon de 400 lb
Capacité brute de remorquage de jusqu'à 1 814,3 kg (4 000 lb)
Fini durable peint par poudrage noir
| Numéro de modèle de l’article | 7060166 |
|---|---|
| Hauteur du paquet (cm) | 8,50 cm |
| Hauteur du paquet (po) | 3,35 po |
| Largeur du paquet (cm) | 25,00 cm |
| Largeur du paquet (po) | 9,84 po |
| Poids du paquet (kg) | 5,90 kg |
| Poids du paquet (lb) | 13,01 lb |
| Profondeur du paquet (cm) | 38,00 cm |
| Profondeur du paquet (po) | 14,96 po |
Si cet article est défectueux, il est couvert par la garantie du fabricant. Dans le cas où aucune garantie n'est indiquée, cet article est couvert par une garantie de un an honorée dans tout magasin Canadian Tire.
Only Show Differences | Consultation en cours | |||||
| Ratings | ||||||
| Hauteur du paquet (cm) | 8,50 cm | 5,00 cm | 7,50 cm | 14,60 cm | 2,00 cm | |
| Hauteur du paquet (po) | 3,35 po | 1,97 po | 2,95 po | 5,75 po | 0,79 po | |
| Largeur du paquet (cm) | 25,00 cm | 5,00 cm | 7,50 cm | 6,40 cm | 12,00 cm |
Oui, Je recommande ce produit.
Non, Je ne recommande pas ce produit.
