This paragraph should be hidden.
Ramassage disponible à 10 h 00, 05 déc.
Il n’en reste que 4
À l'attention des personnes résidant au Québec: pour obtenir des renseignements sur l'entretien et la réparation, cliquez ici.
Facilite enlever le coulis et en remettre. Conçue pour les petits travaux de réparation, la mèche enlève-coulis Dremel 569 de 1,6 mm (1/16 po) est idéale pour enlever le coulis entre les carreaux. Peut être utilisée pour remplacer le coulis des murs et des planchers ou pour enlever le coulis afin de remplacer les carreaux brisés. Conçue pour être utilisé avec l'accessoire enlève-coulis 568. Convient à tous les outils rotatifs Dremel.
Mèche enlève-coulis DREMEL est un foret au carbure qui excelle à enlever le coulis pour des projets plus rapides de rénovation, de fixation ou de construction
Utiliser sur les murs ou les planchers
Diamètre : 0,15 cm (1/16 po)
| Numéro de modèle de l’article | 569 |
|---|---|
| Nombre de pièces | 1 |
| Fonctionnalités avancées | Sans fonctionnalités avancées |
| Hauteur une fois assemblé (po) | 4,00 po |
| Largeur une fois assemblé (cm) | 5,08 cm |
| Largeur une fois assemblé (po) | 2,00 po |
| Longueur une fois assemblé (cm) | 1,80 cm |
| Longueur une fois assemblé (po) | 0,71 po |
Only Show Differences | |||||
| Ratings | |||||
| Nombre de pièces | 1 | 2 | 1 | 2 | |
| Fonctionnalités avancées | Sans fonctionnalités avancées | Sans fonctionnalités avancées | Sans fonctionnalités avancées | Sans fonctionnalités avancées | |
| Hauteur une fois assemblé (po) | 5,50 po | 3,99 po | 3,92 po | 3,92 po |
$112.9$131.96
Non, Je ne recommande pas ce produit.
Affiché initialement sur dremel.com
Non, Je ne recommande pas ce produit.
Affiché initialement sur dremel.com
Non, Je ne recommande pas ce produit.
Affiché initialement sur dremel.com
