This paragraph should be hidden.
Ramassage disponible à 09 h 00, 05 déc.
Il n’en reste que 7
À l'attention des personnes résidant au Québec: pour obtenir des renseignements sur l'entretien et la réparation, cliquez ici.
Le filtre de rechange C FLT5000 de GermGuardian est conçu pour maintenir le rendement optimal de votre purificateur d'air AC5350 de GermGuardian. Ce filtre à charbon/HEPA emprisonne la poussière en suspension dans l'air, le pollen, les squames d'animaux et d'autres allergènes, tout en éliminant les odeurs des animaux de compagnie, de la cuisson et de la fumée. Il aide à améliorer la qualité de l'air intérieur, assurant un environnement plus sain pour la maison ou le bureau. Idéal pour les personnes souffrant d'allergies et les foyers avec animaux de compagnie, ce filtre améliore la qualité de l'air et favorise une meilleure santé.
Poids : 0,75 lb
Rangé à l'arrière de l'unité principale
Élimine jusqu'à 99,97% de la poussière, du pollen, des squames d'animaux, des spores de moisissures et des allergènes aussi petits que 0,1 micron
Filtre au charbon qui sert de préfiltre pour capter les grosses particules de poussière, les peluches et les poils d'animaux, ce qui aide à prolonger la durée de vie de votre filtre
Filtre de rechange pour les modèles de purificateur d'air AC5350B et AC5000BCA de GermGuardian (chacun vendu séparément)
| Numéro de modèle de l’article | FLT5000 |
|---|---|
| Type de filtre | HEPA |
| Profondeur une fois assemblé (po) | 19,25 po |
| Longueur une fois assemblé (po) | 1,75 po |
| Largeur une fois assemblé (po) | 4,75 po |
| Poids une fois assemblé (lb) | 0,51 lb |
$312.96
Oui, Je recommande ce produit.
