This paragraph should be hidden.

REESE
Malheureusement, cet article ne fait plus partie de l’assortiment du magasin que vous avez sélectionné et les magasins de la région.
Ces produits similaires présentés ci-dessous pourraient vous intéresser.À l'attention des personnes résidant au Québec: pour obtenir des renseignements sur l'entretien et la réparation, cliquez ici.
Cric pour remorque REESE Towpower doté d'un mécanisme pivotant robuste qui le rend facile à utiliser et à ranger. Fonctionne en quelques secondes grâce au mécanisme de dégagement pivotant de la goupille et à la poignée de préhension permettant un fonctionnement en douceur du cric.
Cric de remorque REESEMD Towpower à base pivotante est une solution simple pour monter et descendre les languettes de remorque lors du raccord ou pour garder la remorque verticale lors de l'entreposage
Prêt à être utilisé en quelques secondes avec le pivot à goupille et se remet en position lors du transport
Rapport de transmission 1:1 facilitant l'opération
Boulon de raccordement facile à installer compris avec la quincaillerie
Tout inclus et prêt à l'emploi avec un socle à roulettes de 15,2 cm (6 po)
Capacité : 453 kg (1 000 lb)
Longueur de course du cric : 25 cm (10 po)
Manivelle à fonctionnement latéral et poignée à cylindre
Fini en zinc durable
| Numéro de modèle de l’article | XP101139 |
|---|---|
| Hauteur du paquet (cm) | 16,50 cm |
| Hauteur du paquet (po) | 6,50 po |
| Largeur du paquet (cm) | 17,10 cm |
| Largeur du paquet (po) | 6,73 po |
| Poids du paquet (kg) | 7,94 kg |
| Poids du paquet (lb) | 17,50 lb |
| Profondeur du paquet (cm) | 57,20 cm |
| Profondeur du paquet (po) | 22,52 po |
Le ramassage est gratuit dans la plupart des magasins (certains magasins exigent un montant minimum de commande avant taxes).
Les tarifs d’expédition dépendent de la taille et du poids des articles, ainsi que de la distance entre l’adresse de livraison et le magasin.
La livraison le jour même coûte 9,99 $ par commande.
La livraison le jour même et la livraison à domicile ne sont pas offertes pour les pneus et les jantes
La plupart des articles peuvent être retournés ou échangés dans tous les magasins Canadian Tire dans les 90 jours suivant l’achat.
Certains articles ne sont pas remboursables ni échangeables.
Les pièces en commande spéciale ou les pièces automobiles spécialisées doivent être retournées au magasin où elles ont été achetées.
La politique de retour décrite ci-dessus peut ne pas s’appliquer à l’article que vous consultez présentement. Pour obtenir tous les détails et les exceptions, veuillez consulter notre Politique de retour.
