This paragraph should be hidden.
En rupture de stock au Leduc, AB
À l'attention des personnes résidant au Québec: pour obtenir des renseignements sur l'entretien et la réparation, cliquez ici.
Les verrous à pression CURT sont conçus pour faciliter le recâblage de votre remorque ou l'épissage dans un convertisseur. Ils fournissent une connexion plus fiable au système électrique de votre remorque en gardant les fils plus sécurisés et mieux protégés. Un verrou à pression est un dispositif de connexion à deux canaux qui élimine le besoin de dénuder les fils et de les souder. Il est conçu pour se raccorder à un fil existant sans que vous ayez à couper, sertir ou dénuder le fil existant. Pour connecter deux fils à l'aide d'un verrou à pression, insérez simplement le fil existant et emprisonnez le fil dans le verrou à pression et pressez la lame spéciale du verrou à pression avec une paire de pinces. Puis, refermez le mécanisme de verrouillage. Eh voilà, une connexion vient d'être effectuée sans avoir à vous soucier de fers à souder chauds, de pinces à dénuder ou de fils tranchants qui se défont. Grâce au verrouillage de sécurité du verrou à pression, vous pouvez être certain que les câbles restent bien branchés, peu importe les conditions météorologiques. Les verrous à pression CURT, aussi appelés scotch locks ou quick-splice, sont offerts dans une variété de tailles et sont dotés d'un boîtier en plastique résistant aux chocs avec une lame en aluminium. Les verrous à pression de cet ensemble de 100 sont conçus pour convenir aux fils de calibre 18-14.
Permet de raccorder instantanément 2 fils à l’aide d’une simple pince
Lame en aluminium perçant les 2 canaux pour éviter le décapage ou le brasage
Verrouillage de sécurité pour garantir un raccord fiable
Compatible avec presque tous les fils de calibre 18-14
Ouverture sur le côté permettant d’insérer facilement le fil existant
En plastique résistant aux chocs protégeant contre l’usure
| Numéro de modèle de l’article | 58280 |
|---|---|
| Capacité de poids nominal au timon (kg) | 0,00 kg |
| Capacité de poids nominal au timon (lb) | 0,00 lb |
| Capacité de poids nominal brut de remorque (kg) | 0,00 kg |
| Capacité de poids nominal brut de remorque (lb) | 0,00 lb |
| Certifications | Aucune certification |
| Classe dʼattelage | Sans objet |
| Fonctionnalités avancées | Sans fonctionnalités avancées |
| Hauteur du paquet (cm) | 2,54 cm |
| Hauteur du paquet (po) | 1,00 po |
| Largeur du paquet (cm) | 20,32 cm |
|---|---|
| Largeur du paquet (po) | 8,00 po |
| Liste d’accessoires | Aucun accessoire inclus |
| Matériau principal | Acier |
| Poids du paquet (kg) | 0,16 kg |
| Poids du paquet (lb) | 0,35 lb |
| Profondeur du paquet (cm) | 30,48 cm |
| Profondeur du paquet (po) | 12,00 po |
| Type dʼattelage | Carré, 2 po |
| Type dʼattelage de remorque | Support d’attelage arrière |
Si cet article est défectueux, il est couvert par la garantie du fabricant. Dans le cas où aucune garantie n'est indiquée, cet article est couvert par une garantie de un an honorée dans tout magasin Canadian Tire.
Only Show Differences | Consultation en cours | ||||
| Ratings | |||||
| Capacité de poids nominal au timon (kg) | 0,00 kg | 0,00 kg | 0,00 kg | 0,00 kg | |
| Capacité de poids nominal au timon (lb) | 0,00 lb | 0,00 lb | 0,00 lb | 0,00 lb | |
| Capacité de poids nominal brut de remorque (kg) | 0,00 kg | 0,00 kg | 0,00 kg | 0,00 kg |
