Obtenez votre commande dès aujourd’hui. Ramassage* ou livraison le jour même** disponible.

En savoir plus

ÉCONOMISEZ JUSQU’À 60 % LORS DU VENDREDI FOU.

MAGASINEZ
Geeni

Caméra de sécurité intérieure articulée Geeni Sentinel de 1080p, avec Wi-Fi, noir

#046-3270-0
Caméra de sécurité intérieure articulée Geeni Sentinel de 1080p, avec Wi-Fi, noir
84,99 $

Malheureusement, cet article ne fait plus partie de l’assortiment du magasin que vous avez sélectionné et les magasins de la région.

Ces produits similaires présentés ci-dessous pourraient vous intéresser.

À l'attention des personnes résidant au Québec: pour obtenir des renseignements sur l'entretien et la réparation, cliquez ici.

Geeni
Geeni

Caméra de sécurité intérieure articulée Geeni Sentinel de 1080p, avec Wi-Fi, noir

84,99 $

Objets similaires

Produit Détails

Grâce au capteur de mouvement sensible intégré et à la fonction de pivotement/inclinaison, vous pouvez surveiller chaque coin de la pièce. Ce système intelligent de caméras de sécurité pour la maison fonctionne avec votre réseau Wi-Fi résidentiel, sans concentrateur! Il vous suffit de télécharger l'application Geeni, de fixer votre caméra de sécurité et de vous connecter. Il est également compatible avec Alexa et l'Assistant Google pour plus de commodité.

  • Caméra de sécurité intérieure articulée Geeni Sentinel de 1080p peut exécuter une rotation de 270 degrés horizontalement et 120 degrés verticalement avec une application, pour adopter l'angle parfait

  • Recevez des alertes en cas de mouvement à la maison, partagez l'accès et voyez ce qui se passe, même dans l'obscurité

  • Voyez ce qui se passe, en temps réel ou ultérieurement, à partir de votre appareil à connexion Wi-Fi, peu importe où vous êtes

  • Puissants micro et haut-parleur intégrés vous permettent d'interagir ou d'écouter silencieusement, depuis n'importe quel endroit

  • Caméra pouvant enregistrer jusqu'à 25 images/sec à une résolution de 1080p (1920 x 1080)

  • Fonctionne avec réseau domestique Wi-Fi de 2,4 Ghz (incompatible avec les réseaux Wi-Fi de 5 GHz)

  • Pour carte microSD allant jusqu'à 64 Go (non comprise)

Numéro de modèle de l’article GNCCW021101
Type de système de caméra de sécurité Caméscopes
Fixation Autonome
Compatibilité aux systèmes intelligents Application iOS, Wi-Fi, Application Android
Compatibilité aux normes sans fil Wi-Fi
Résolution (L x H en pixels) 1080p
Plage (pi) 29,99 pi
Portée de la vision nocturne (pi) 29,99 pi
Type de signal vidéo HD
Type de support de conservation vidéo Fente pour carte mémoire
Sortie vidéo Mobile
Type de carte mémoire Micro SD
Capacité de carte mémoire (gigabits) 64 Go
Taille du disque dur (To) 0,06 To
Type d’audio Sens unique
Source d'alimentation USB
Quantité de piles requises 0
Puissance 0 W
Couleur Noir
Matériau du coffret En plastique
Utilisations du produit Intérieur
Nombre de caméras 1
Liste d’accessoires Câble accessoire, Quincaillerie de fixation
Fonctionnalités avancées Détection de mouvement, Vision de nuit, Commande vocale
Angle de détection horizontale (degrés) 270 °
Angle de détection verticale (degrés) 120 °
Capacité de zoom numérique S. O.
Cote de zoom optique Sans zoom optique
Température de service minimale (°C) -20,00 °C
Température de service maximale (°C) 50,00 °C
Humidité de fonctionnement maximale 90
Longueur une fois assemblé (po) 3,25 po
Largeur une fois assemblé (po) 3,25 po
Profondeur une fois assemblé (po) 4,00 po
Poids une fois assemblé (lb) 0,49 lb
Garantie
  • Si cet article est défectueux, il est couvert par la garantie du fabricant. Dans le cas où aucune garantie n'est indiquée, cet article est couvert par une garantie de un an honorée dans tout magasin Canadian Tire.
Renseignements supplémentaires
  • Consulter les guides de l’utilisateur et d'autres renseignements sur les articles

Télécharger

Commande en ligne
  • Le ramassage est gratuit dans la plupart des magasins (certains magasins exigent un montant minimum de commande avant taxes).
  • Les tarifs d’expédition dépendent de la taille et du poids des articles, ainsi que de la distance entre l’adresse de livraison et le magasin.
  • La livraison le jour même coûte 9,99 $ par commande.
  • Informations sur une commande en ligne
Retours
  • La plupart des articles peuvent être retournés ou échangés dans tous les magasins Canadian Tire dans les 90 jours suivant l’achat.
  • Certains articles ne sont pas remboursables ni échangeables.
  • La politique de retour décrite ci-dessus peut ne pas s’appliquer à l’article que vous consultez présentement. Pour obtenir tous les détails et connaître les critères d’admissibilité, veuillez consulter notre Politique de retour pour connaître les exceptions.

Comparer des articles semblables

Only Show Differences
Ratings
Type de système de caméra de sécuritéCaméscopesCaméscopesSystème de surveillanceCaméscopes
FixationMontage muralMontage muralMontage muralMontage mural
Compatibilité aux systèmes intelligentsAmazon Alexa, Google Assistant, Application iOS, Application Android, Wi-FiAmazon Alexa, Application Android, Google Assistant, Application iOS, Wi-FiAmazon Alexa, Wi-Fi, Application iOS, Application Android, Google AssistantAmazon Alexa, Application Android, Google Assistant, Application iOS, Wi-Fi

Points saillants de l'evaluation

List of Avantages Highlights
List of Désavantages Highlights
Impossible de générer un Désavantages approprié pour le moment.

Évaluations

Sommaire de la notation

Sélectionner une ligne pour filtrer les commentaires
23 commentaires avec 5 étoiles.
14 commentaires avec 4 étoiles.
2 commentaires avec 3 étoiles.
0 commentaires avec 2 étoiles.
18 commentaires avec 1 étoile.

Note générale

3.4
22 commentateurs sur 37 (59%) recommandent ce produit

Évaluez ce produit

Sélectionnez pour évaluer l'article à 1 étoile. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 2 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 3 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 4 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 5 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Pour ajouter un avis, vous devrez fournir une adresse courriel valide à des fins de vérification.

Images et vidéos du client

Filtrer les avis

  • achat
  • prix
  • connexions
  • installation
  • retours
  • la satisfaction
  • qualité
  • en sécurité
1 to 5 sur 57 commentaire
1 – 5 sur 57 commentaire

Geenie Security Camera

il y a 5 jours
I paid for the Genie and after I paid the cashier told me that they didn't have on stock and the product was discontinued. So I asked to remove the card from the sheves
Traduire avec Google
Utile?
Réponse de Merkury official response :
il y a 3 jours
Merkury official response
Hi Martha! We understand your frustration with the out-of-stock situation. Make sure to confirm that the charge has been reversed on your card. If the refund doesn't appear within a few business days, contact Canadian Tire's customer service with your receipt information. You may also find the camera at other online retailers. MerkuryInnovations

Geeni wifi cam

il y a 2 mois
Has private mode, usb type c charger hook up , very good connection with type c usb , older model had a ear phone plug in type for power ,cord guit working , bought new one better design very happy with mt purchass.
Traduire avec Google
Utile?
Réponse de Merkury official response :
il y a 2 mois
Merkury official response
Thanks for sharing your experience, Meetoo! We’re glad to hear you’re enjoying the design and the convenience of the USB-C connection. It’s great that the product is working out better for you, we appreciate your support! MerkuryInnovations

Garbage, Always disconnecting.

il y a 4 mois
I have owned this since April 2023. It is the most frustrating piece of garbage to own. It spends its life constantly disconnecting with a "Device Offline" statement. I have wasted countless hours trying to keep it connected. This despite the Geeni Outdoor CW031 battery never disconnecting and on the same network. The CW031 is great. This Sentinel is garbage.
Traduire avec Google

Non, Je ne recommande pas ce produit.

Utile?
Réponse de Merkury official response :
il y a 4 mois
Merkury official response
Thanks for taking the time to share your experience, and we're truly sorry to hear about the ongoing connection issues with your Geeni Sentinel camera. We understand how frustrating it must be to deal with a device that consistently goes offline, especially when your other Geeni camera on the same network is working well.

We’d love to help troubleshoot and see if there’s anything we can do to improve the performance of your Sentinel. While we know you've already put in time and effort, there may still be a few network or device-specific settings worth checking. Please feel free to reach out to our support team—we’re here to assist and want to help make things right where possible. MerkuryInnovations

Worse than using a potato

il y a 9 mois
Do not work. Had to return
Traduire avec Google
Utile?
Réponse de Merkury official response :
il y a 9 mois
Merkury official response
Hey Samuel! Sorry to hear the camera didn’t work out and you had to return it. If you ever run into any issues with a Geeni device in the future, just shoot us a message at support@mygeeni.com, we’d love to help you out! MerkuryInnovations

Now full of ads; newer cameras are hinky.

il y a un an
I bought one of these a few years ago and it's been pretty good. Then I got a newer one and it has much slower panning plus random failures or stops listening to commands. Last nail in the coffin was this year the app became insufferably full of ads that it both sent to my email and also popped up on the phone screen, blocking the view of security images / video. I'm getting rid of both, as this is unacceptable.
Traduire avec Google

Non, Je ne recommande pas ce produit.

Utile?
Réponse de Geeni official response :
il y a un an
Geeni official response
Hello! We apologize for the inconvenience. To resolve this, please remove your camera from the Geeni app and use a injector pin and poke the reset button located under the camera when you tilt it up, holding it until you hear a chime. After that, you can add it back to the Geeni app. Make sure you’re connected to a 2.4GHz Wi-Fi network, as Geeni cannot connect to 5GHz networks. For more information and self-help articles, please visit our support website at support@mygeeni.com. For immediate assistance, you can also reach us through our chat support platform. We’re available every day from 10 AM to 7 PM EST." MerkuryInnovations
1 – 5 sur 57 commentaire

Questions

1 - 4 sur 4 questions

Q : How far from the router can you mount the camera?

il y a 2 ans
Traduire avec Google
2 Réponses
  • Merkury official response

    R : Thank you for your inquiries. The range of your home Wi-Fi is heavily dependent on your home router and the conditions of the room. Check with your router specifications for exact range data. The recommended distance is 15 ft from the router.To get quick support, please go to support.mygeeni.com. Every day, from 10 AM to 7 PM EST, we are open.

    il y a un an
    Utile?
    Traduire avec Google

Q : How is it powered?

il y a 3 ans
Traduire avec Google
2 Réponses
  • R : Wall plug in

    il y a 3 ans
    Utile?
    Traduire avec Google

Q : Will it work with a dual band wi-fi network? I have a 2.4Ghz & 5Ghz network.

il y a 5 ans
Traduire avec Google
1 Réponse
  • Merkury official response

    R : Hi Nick, all Geeni devices are designed to work only for 2.4 GHz networks for wider connectivity. While 5 GHz band provides less coverage because it cannot penetrate solid objects, such as walls and floors. Since your router is on dual-band (a combination of 2.4 GHz and 5 GHz), they need to be separated so you can access the 2.4 GHz connection only. You can request from your Internet Service Provider to separate the 2.4 GHz to 5.GHz for them to have different SSID. For more information, please reach us via email at support@mygeeni.com, phone +1 (888) 232-3143 from Mon-Sun, 7:00 AM to 12:00 Midnight EST.

    il y a 5 ans
    Utile?
    Traduire avec Google

Q : can i use this camera for outside?

il y a 6 ans
Traduire avec Google
1 Réponse
  • Merkury official response

    R : Hi Mikey? You can use the camera that you have outside of your home but it's actually designed for indoor use so we don't recommend it for outdoor use due to extreme weather condition limitations. We want to set your expectation that might not fully function during extreme weather. We do have outdoor camera and it's called Hawk 1 and Hawk 2 and you may want to check in Walmart and Amazon. If you need further details, please do not hesitate to contact us via email at support@mygeeni.com or call us at +1 (888) 232-3143, available from Mon-Sun, 9:00 AM to 9:00 PM EST

    il y a 6 ans
    Utile?
    Traduire avec Google

4 étoiles et plus

Haut