Obtenez votre commande dès aujourd’hui. Ramassage* ou livraison le jour même** disponible.

En savoir plus

ÉCONOMISEZ JUSQU’À 60 % LORS DU VENDREDI FOU.

MAGASINEZ
Certified

Cale de roue en caoutchouc antidérapant Certified pour VR de taille moyenne, toutes saisons

#009-0250-6
Cale de roue en caoutchouc antidérapant Certified pour VR de taille moyenne, toutes saisons
19,99 $
Mieux notésExclusivité
Achetez-le en ligne :
Ramassage à Leduc, AB
15 En stock
Obtenez-le dès aujourd’hui!

Ramassage disponible à 15 h 30, 05 déc.

Quantité mise à jour à 1
Nouveaux paiements numériques disponibles à la page de paiement
Trouvez-le également en magasin:
15 en stock au Leduc, AB
Mur des articles automobile
Ajouter au registre

À l'attention des personnes résidant au Québec: pour obtenir des renseignements sur l'entretien et la réparation, cliquez ici.

Certified
Certified

Cale de roue en caoutchouc antidérapant Certified pour VR de taille moyenne, toutes saisons

19,99 $

Produit Détails

Cale de caoutchouc certifiée qui limite le mouvement des véhicules de plaisance et des remorques utilitaires de taille moyenne lorsqu’ils sont stationnés This Certified rubber wheel chock is constructed with built-in traction grips that offer maximum friction between your tire and the surface that your vehicle is parked on. The wheel chock operates effectively regardless of weather conditions, thanks to an anti-skid ribbed bottom and an oil-resistant exterior surface. All in all, the chock makes a simple but effective choice for securing your vehicle.

  • Cale de caoutchouc certifiée qui limite le mouvement des véhicules de plaisance et des remorques utilitaires de taille moyenne lorsqu’ils sont stationnés

  • Fabriquée en caoutchouc durable

  • Pinces de traction intégrées pour une friction maximale entre le pneu et la surface de stationnement

  • Fond nervuré antidérapant

  • Pour une utilisation dans toutes les conditions météorologiques

  • Résistant à l’huile

  • Comprend 1 cale de roue par paquet

Numéro de modèle de l’article 0090250
Capacité maximale de charge (g) 4000000,00 g
Capacité maximale de charge (kg) 4000,00 kg
Capacité maximale de charge (lb) 8818,48 lb
Couleur principale Noir
Dimensions maximales de la roue (cm) 61,00 cm
Dimensions maximales de la roue (po) 24,02 po
Fini Vulcanisation
Fonctionnalités avancées Antipatinage
Format du paquet pour consommateur 4
Hauteur de l'article (cm) 15,00 cm
Hauteur de l'article (po) 5,91 po
Hauteur du paquet (cm) 15,00 cm
Hauteur du paquet (po) 5,91 po
Largeur de l'article (cm) 10,00 cm
Largeur de l'article (po) 3,94 po
Largeur du paquet (cm) 20,00 cm
Largeur du paquet (po) 7,87 po
Liste d’accessoires Aucun accessoire inclus
Longueur de l'article (cm) 20,00 cm
Longueur de l'article (pi) 0,66 pi
Matériau principal Caoutchouc
Nombre de pièces 1
Poids de l'article (kg) 1,82 kg
Poids de l'article (lb) 4,01 lb
Poids de l'article (lb) 1820,00 g
Poids du paquet (kg) 1,82 kg
Poids du paquet (lb) 4,01 lb
Profondeur du paquet (cm) 10,00 cm
Profondeur du paquet (po) 3,94 po
Utilisations du produit Automobiles, Petits véhicules, Remorques

Notre politique de retour

Consulter l’intégralité de la politique de retour

Garantie

Si cet article est défectueux, il est couvert par la garantie du fabricant. Dans le cas où aucune garantie n'est indiquée, cet article est couvert par une garantie de un an honorée dans tout magasin Canadian Tire.

Points saillants de l'evaluation

List of Avantages Highlights
List of Désavantages Highlights
Impossible de générer un Désavantages approprié pour le moment.

Évaluations

Sommaire de la notation

Sélectionner une ligne pour filtrer les commentaires
20 commentaires avec 5 étoiles.
6 commentaires avec 4 étoiles.
0 commentaires avec 3 étoiles.
0 commentaires avec 2 étoiles.
2 commentaires avec 1 étoile.

Note générale

4.5
9 commentateurs sur 10 (90%) recommandent ce produit

Évaluez ce produit

Sélectionnez pour évaluer l'article à 1 étoile. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 2 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 3 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 4 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 5 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Pour ajouter un avis, vous devrez fournir une adresse courriel valide à des fins de vérification.

    Filtrer les avis

    • pour les pneus
    • conception
    • prix
    • achat
    • petit
    • qualité
    • valeur
    • solide
    1 to 5 sur 28 commentaire
    1 – 5 sur 28 commentaire

    Not as they were

    il y a 2 mois
    The worst thing about this product is the smell but that will fade over time. The job that it is designed to do works fabulous. The one other reason why it only gets 4 stars is that CT has gotten rid of the pull cords. If part of the reasoning was because of customers complaining about them, all you had to do is cut them off yourself.
    Traduire avec Google

    Oui, Je recommande ce produit.

    Utile?

    Smelly, but good.

    il y a un an
    These smell a bit strongly of rubber, but offer better grip than plastic chocks. I prefer these when working with the car on a ramp.
    Traduire avec Google
    Utile?

    Works

    il y a un an
    Works but is a little costly for what it is
    Traduire avec Google
    Utile?

    Great product

    il y a un an
    Work great and they are small so they will not take up to much room in our small travel trailer
    Traduire avec Google
    Utile?

    Conforme à mes besoins

    il y a un an
    je suis très satisfait de ce produit.
    Utile?
    1 – 5 sur 28 commentaire

    Questions

    1 - 1 à 1 question

    Q : Does the manufacture suggest that the serrated / textured rib profile go against the tire curve or paved roadway surface?

    il y a 2 ans
    Traduire avec Google
    1 Réponse
    • R : We've been placing ours against the roadway; we used it the whole winter last year and both cars stayed in place (our driveway is in a hill and cars are in front of each other). To be safer, if when we are going to park is already icy or slippery, we add little ice melter/salt under the wheel chock before placing it so it added some grid in the pavement.

      il y a 2 ans
      Utile?
      Traduire avec Google
    Haut