This paragraph should be hidden.
En rupture de stock au Leduc, AB
À l'attention des personnes résidant au Québec: pour obtenir des renseignements sur l'entretien et la réparation, cliquez ici.
Un dispositif de contrôle du mouvement est une solution peu coûteuse au problème d'une remorque qui déambule. Les dispositifs de contrôle du mouvement CURT sont conçus pour se fixer à votre véhicule et à votre remorque au point d'accouplement et contrecarrer tout mouvement latéral dans la remorque, ce qui permet de garder la charge de remorquage plus droite sur la route et de mieux contrôler le véhicule. La barre stabilisatrice est faite d'un matériau semblable à celui des plaquettes de frein pour fournir la résistance nécessaire, tout en permettant à votre véhicule d'effectuer les virages appropriés avec la remorque attachée. Le dispositif de contrôle du mouvement se monte sur le châssis de la remorque et se connecte à la barre d'attelage du véhicule au moyen d'une boule de remorque distincte de celle utilisée pour atteler la remorque. Cette boule de contrôle du mouvement de rechange est conçue pour fixer un dispositif de contrôle du mouvement sur le côté véhicule du raccord Avec son diamètre de tige de 5/8 po, elle se fixe dans la patte de fixation d'un attelage de répartition du poids ou d'une barre d'attelage de contrôle du mouvement. Elle a un diamètre de boule de 1 1/4 po pour s'adapter au dispositif de contrôle du mouvement CURT no 17200 et est dotée d'un fini chromé pour une résistance durable à la rouille.
Boule montée sur attelage pour le dispositif de contrôle de mouvements latéraux no. 17200
Tige de 5/8 po de diamètre convenant à la barre d'attelage de contrôle d'oscillation no. 45820 ou à l'attache de contrôle d'oscillation à souder no. 45822
Contrôle de mouvements latéraux pour réduire le mouvement latéral de la remorque
Fabriqué en acier à haute résistance
Protégé par un fini chromé durable
Écrou hexagonal zingué et rondelle de verrouillage hélicoïdale pour un montage sécuritaire
Plateforme de montage devant avoir au moins 3/8 po d'épaisseur et diamètre du trou ne devant pas dépasser 16 po de diamètre de plus que celui de la tige filetée
| Numéro de modèle de l’article | 40093 |
|---|---|
| Capacité de poids nominal au timon (kg) | 0,00 kg |
| Capacité de poids nominal au timon (lb) | 0,00 lb |
| Capacité de poids nominal brut de remorque (kg) | 0,00 kg |
| Capacité de poids nominal brut de remorque (lb) | 0,00 lb |
| Certifications | Aucune certification |
| Classe dʼattelage | Sans objet |
| Fonctionnalités avancées | Sans fonctionnalités avancées |
| Hauteur du paquet (cm) | 2,54 cm |
| Hauteur du paquet (po) | 1,00 po |
| Largeur du paquet (cm) | 2,54 cm |
|---|---|
| Largeur du paquet (po) | 1,00 po |
| Liste d’accessoires | Aucun accessoire inclus |
| Matériau principal | Acier |
| Poids du paquet (kg) | 2,74 kg |
| Poids du paquet (lb) | 6,05 lb |
| Profondeur du paquet (cm) | 10,16 cm |
| Profondeur du paquet (po) | 4,00 po |
| Type dʼattelage | Carré, 2 po |
| Type dʼattelage de remorque | Support d’attelage arrière |
Si cet article est défectueux, il est couvert par la garantie du fabricant. Dans le cas où aucune garantie n'est indiquée, cet article est couvert par une garantie de un an honorée dans tout magasin Canadian Tire.
Only Show Differences | Consultation en cours | ||||
| Ratings |
