Batterie à décharge profonde MOTOMASTER NAUTILUS AGM de groupe GC2 de 6 V, dotée de la technologie AGM offrant un rendement optimal, sans entretien et une plus longue durée de vie
Idéale pour les voiturettes de golf, les bateaux, les VR, les équipements solaires, les équipements de manutention et d'autres applications cycliques
Précisément conçue pour de longues décharges poussées qui rehaussent la résilience pour les applications à décharge poussée
Modèle scellé et étanche : ne requiert aucun remplissage d'appoint et ne génère aucun renversement d'acide dangereux ou salissant et aucun gaz (en conditions normales)
Plaques et séparateurs robustes offrant un cycle de vie prolongé
Résistance interne faible pour une efficacité de recharge plus élevée (se recharge plus rapidement)
Taux d'autodécharge faible, ce qui protège la batterie durant les périodes d'inactivité
Résiste aux vibrations
Capacité de réserve de 409 minutes, 190 Ah
Dimensions : 260 L x 180 la x 285 H mm (10 1/4 x 7 1/8 x 10 7/8 po)
Remarque : Pour garantir la fraîcheur des articles et la disponibilité des ensembles assortis, il se peut que cet article ne soit pas en stock dans tous les magasins : veuillez communiquer avec le magasin pour le commander et prévoyez un délai de 7 jours pour la livraison
Numéro de modèle de l’article
MMEU-GC2AGM
Ampères-heures (taux de 10 heures)
0,00 Ah
Ampères-heures (taux de 20 heures)
190,00 Ah
Ampères-heures (taux de 5 heures)
0,00 Ah
Applications courantes
Nautique, VR, Solaire, Pompe de puisard, Échosondeur, Alimentation de secours, Voiturettes de golf, Nacelle élévatrice
Capacité de batterie (à 25 A)
409 min
Capacité de batterie (à 75 A)
0 A
Capacité de réserve
380 min
Classification UN
UN2794 Batteries à liquide remplies d'acide
Conception ventilée
Régulation par soupape étanche
Fonctionnalités avancées
Sans fonctionnalités avancées
Hauteur du paquet (cm)
27,60 cm
Hauteur du paquet (po)
10,87 po
Hauteur maximale (cosses exclues) (mm)
246 mm
Hauteur maximale (cosses exclues) (po)
9,67 po
Hauteur maximale (cosses incluses) (mm)
276 mm
Hauteur maximale (cosses incluses) (po)
10,85 po
Intensité au démarrage (bateau)
900 A
Intensité au démarrage à froid
680 A
Largeur du paquet (cm)
26,00 cm
Largeur du paquet (po)
10,24 po
Largeur maximale (mm)
181 mm
Largeur maximale (po)
7,11 po
Longueur maximale (mm)
260 mm
Longueur maximale (po)
10,22 po
Niveau d'électrolyte
Sans entretien
Numéro de pièce du fabricant
MMEU-GC2AGM
Numéro du groupe dimensionnel de l’industrie
GC2
Poids de la batterie
31,8 kg
Poids de la batterie (lb)
70,1 lb
Poids du paquet (kg)
31,80 kg
Poids du paquet (lb)
70,11 lb
Polarité
Positif à droite
Profondeur du paquet (cm)
18,10 cm
Profondeur du paquet (po)
7,13 po
Puissance de démarrage nautique/intensité au démarrage
900 A
Tension de la batterie (nominale)
6
Type de borne
Borne automobile supérieure, Borne filetée de goujon
Sélectionner une ligne pour filtrer les commentaires
5 étoilesétoiles
4
4 commentaires avec 5 étoiles.
4 étoilesétoiles
2
2 commentaires avec 4 étoiles.
3 étoilesétoiles
0
0 commentaires avec 3 étoiles.
2 étoilesétoiles
0
0 commentaires avec 2 étoiles.
1 étoileétoiles
0
0 commentaire avec 1 étoile.
Note générale
4.7
2 commentateurs sur 2 (100%) recommandent ce produit
Évaluez ce produit
Sélectionnez pour évaluer l'article à 1 étoile. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 2 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 3 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 4 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 5 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Pour ajouter un avis, vous devrez fournir une adresse courriel valide à des fins de vérification.
Images et vidéos du client
Filtrer les avis
achat
prix
la satisfaction
poids
en magasin
installation
résumé de la commande
personnel
Cote
Paramètre régional
1 to 5 sur 6 commentaire
1 – 5 sur 6 commentaire
Trier par
Les plus récents
4 étoile(s) sur 5.
Product is a good fit. Performance is unknown. Unhelpful staff.
il y a 4 mois
Excellent fit in RV. Time will tell how they perform. On-line ordering worked well. Pickup was a disaster, but that was a local store problem.
I wasn’t given a store receipt which should have been attached to 1 of 2 batteries, so I figured my computer receipt was good. Not the case.
Two days after getting home with product, I get an email stating that I only have one day left to pick them up. Back to the store I go. Two of the pleasant staff tried to help, but they didn’t know what to do. After a long wait, supervisor #2 shows up to help, which she did, but she was very snarky. All they needed to do was to close out the order. That was an hour of my life I’ll never get back, not to mention wasting my fuel to drive there. Please provide your staff with better technical training, and give the supervisor some attitude adjustment.
I have had 4 of these for 1 1/2 months now and they have extended how we use them with my RV solar package. They charge quicker and allow us to use more appliances with out needing the generator backup system. So far they have been a great buy.
I have 2 of these wired up for 12V, hooked up to a Renogy 100w panel and a 20A MPPT solar controller to keep them topped up. I use them to power my diesel heater (fuel pump / fan) and a 1200w Victron inverter in my van. So far - so good, provides all the power I need for a few days off-grid, only draw back is the cost and extra weight in the van, but I figure these should last quite a while.
Commencez à taper votre question et nous vérifierons si elle a déjà été posée et répondue.
1 - 10 sur 24 questions
Trier par
Réponses les plus utiles
Q : Time to recharge two Nautilus 6V batteries, from full discharge, using two 190 watt solar panels? (in the wintertime, with cold temps and 50% sunlight)
Do I assume that two of these batteries would double my amp hours from 190 to 380?
Thank you!!
R : To further elaborate on this matter, if you were to use a bank of 4 of these 6 volt batteries with 12 solar panels each rated at 250 watts, what would be optimal configuration (series and parallel setup, or combination for a capacity approaching 400 amp hours). The controller and inverter can handle up to 3 mega watts. Also how would response change with 8 of these 6 volt batteries with 12 solar panels each rated at 250 watts. May create quite a system.
Q : The earlier answer regarding charge specification voltages stated that for temperatures above 25C, deduct 0.0003 volts per cell per degree C, and for voltages below 25C to add 0.003 volts per cell. Ten times the compensation for temperature above 25C??
R : Thanks for the clarification. The distinction is important. Using one tenth the compensation for higher temperatures could result in serious battery damage.
R : Absorption charge is 2.40 to 2.43 V/cell (7.2 to 7.29V). Float at 2.25 V/cell (6.75V). To compensate for temperature not at 25°C... subtract 0.003 V/cell for each 1 degree above 25°C; add 0.003 V/cell for each 1 degree below 25° C. Equalization charging is not recommended (since this is a sealed VRLA battery).
Q : I was hoping to install two of these as house batteries in a class 3 motor home powered by a 2012 f350. Will the alternator in the f350 charge the batteries at a higher amperage than the recommended 60 amps. Also will that be hard on the alternator?
R : If you're asking this question, we assume your vehicle is set up such that your alternator is connected to both the starter battery and your house batteries (and likely/hopefully uses a battery isolator to control which battery is being charged as well as to prevent accidentally running down your starter battery when using house power). Your vehicle's alternator will not damage these batteries. Notwithstanding the alternator's amp rating, the batteries will only "call for" the amount of amps they can accept - more when very discharged and less as the batteries become more charged. Put it this way, your alternator doesn't damage your starter battery which is much smaller capacity than these GC2 batteries.
If your system is designed properly, it will not be hard on your alternator.
Q : If I connect two in series to give 12 volts; does the amp-hour rating of 190 stay the same, or does it double? (I think it stays the same because the voltage is doubled, but I want to make sure).
R : Correct, still 190 Ah.
If you need more capacity/runtime, you could connect a pair of these batteries in series, connect another pair in series, then connect the two pairs in parallel - this is called a series parallel connection. This would give you a 12-volt, 380 Ah bank. (In fact, you could keep connecting pairs to increase your Ah capacity as desired.)
R : Never install any type of battery in a completely sealed container. Although most of the normal gasses produced by an AGM battery will be recombined and not escape, oxygen and hydrogen will escape from the battery in an overcharge condition (as is typical of any type of battery). These potentially explosive gasses must be allowed to vent to the atmosphere and must never be trapped in a sealed battery box or tightly enclosed space.
Yes, two 6V Nautilus AGM batteries can be connected in series.
R : While this battery is perfectly suitable for and capable of being used in a "starting" application, it is typically used in a cycling application. It would be rated at 680 CCA.
R : If fully charged, the electrolyte will not freeze until almost -70C. At at 50% state of charge, electrolyte will freeze at around -25C. If fully discharged (11.8V or less), a battery's electrolyte is basically water and can freeze at just below 0C.
The moral of the story... keep your batteries fully charged in winter and they will not freeze.
Q : Hi, just wondering why there is only a limited selection of 6v low Amp batteries? 190A is very low, there are 235a up to 350a on the market.
Can I order higher ones or are we just limited to this very little variety?
Thanks
Jeff
R : Thanks for your question. We carry in our assortment what would be considered, by far, the most popular types/sizes of 6-volt batteries. The ones you mention are generally for specialized applications. We do have access to an entire world of lead-acid batteries through our manufacturer(s). If you provide the Auto Parts department of your local CT store with the specs you are looking for (physical dimensions, capacity, post style/location), they can check with the manufacturer for pricing and availability.
Lorsque vous consultez un site Web, des données peuvent être stockées dans votre navigateur ou récupérées à partir de celui-ci, généralement sous la forme de cookies. Ces informations peuvent porter sur vous, sur vos préférences ou sur votre appareil et sont principalement utilisées pour s'assurer que le site Web fonctionne correctement. Les informations ne permettent généralement pas de vous identifier directement, mais peuvent vous permettre de bénéficier d'une expérience Web personnalisée. Parce que nous respectons votre droit à la vie privée, nous vous donnons la possibilité de ne pas autoriser certains types de cookies. Cliquez sur les différentes catégories pour obtenir plus de détails sur chacune d'entre elles, et modifier les paramètres par défaut. Toutefois, si vous bloquez certains types de cookies, votre expérience de navigation et les services que nous sommes en mesure de vous offrir peuvent être impactés.
Charte de confidentialité de Canadian Tire
Cookies strictement nécessaires
Toujours actif
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site Web et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ils sont généralement établis en tant que réponse à des actions que vous avez effectuées et qui constituent une demande de services, telles que la définition de vos préférences en matière de confidentialité, la connexion ou le remplissage de formulaires. Vous pouvez configurer votre navigateur afin de bloquer ou être informé de l'existence de ces cookies, mais certaines parties du site Web peuvent être affectées. Ces cookies ne stockent aucune information d’identification personnelle.
Cookies pour une publicité ciblée
Actif
Ces cookies peuvent être mis en place au sein de notre site Web par nos partenaires publicitaires. Ils peuvent être utilisés par ces sociétés pour établir un profil de vos intérêts et vous proposer des publicités pertinentes sur d'autres sites Web. Ils ne stockent pas directement des données personnelles, mais sont basés sur l'identification unique de votre navigateur et de votre appareil Internet. Si vous n'autorisez pas ces cookies, votre publicité sera moins ciblée.
Cookies de performance
Actif
Ces témoins nous permettent de compter les visites et les sources de trafic afin de mesurer et d'améliorer les performances de notre site. Ils nous permettent de savoir quelles sont les pages les plus et les moins populaires et de voir comment les visiteurs se déplacent sur le site. Tous les renseignements recueillis par ces témoins sont agrégés et donc anonymes. Si vous n'autorisez pas ces témoins, les données agrégées ne tiendront pas compte de votre visite.
Cookies de fonctionnalité
Actif
Ces cookies permettent d’améliorer et de personnaliser les fonctionnalités du site Web. Ils peuvent être activés par nos équipes, ou par des tiers dont les services sont utilisés sur les pages de notre site Web. Si vous n'acceptez pas ces cookies, une partie ou la totalité de ces services risquent de ne pas fonctionner correctement.