NOTRE MAGASIN

Crédit Offert* EN SAVOIR PLUS

Soutien État de commande
EN

Comprendre les besoins nutritionnels de votre pelouse

Comprendre les besoins de votre pelouse est la clé pour maintenir une pelouse bien nourrie.

Nutriments essentiels pour une pelouse en santé

Votre pelouse compte sur trois éléments nutritifs principaux : l’azote (N), le phosphore (P) et le potassium (K). L’azote favorise une croissance verdoyante, le phosphore renforce le développement des racines et le potassium améliore la résistance aux maladies. Un engrais équilibré comme l’engrais pour pelouse Golfgreen NitroGrow+MC garantit que votre pelouse reçoit ces nutriments essentiels dans les bonnes proportions pour une santé optimale.

Nourriture saisonnière pour la pelouse pour une croissance toute l’année

Chaque saison apporte différents besoins nutritionnels. Au début du printemps, l’application d’un engrais riche en azote stimule la croissance après la dormance hivernale. Pendant l’été, une routine d’alimentation équilibrée aide votre pelouse à résister au stress causé par la chaleur. À l’automne, passer à une formule riche en phosphore renforce les racines avant l’hiver. Nourrissez votre pelouse régulièrement avec l’engrais pour pelouse Golfgreen NitroGrow+MC toutes les 6 à 8 semaines pour vous assurer qu’elle reste verte et résiliente toute l’année.

Combler les carences pour améliorer la santé du sol

Si votre pelouse semble jaune, inégale ou à croissance lente, des carences en éléments nutritifs peuvent en être la cause. Effectuer une analyse du sol aide à identifier les déséquilibres afin que vous puissiez choisir les bonnes solutions. L’application de la terre à pelouse Golfgreen NitroGrowMC améliore la structure du sol, améliore la rétention d’humidité et reconstitue les nutriments essentiels. En maintenant une pelouse bien nourrie, vous profiterez d’une cour éclatante et saine qui résiste à l’épreuve du temps.