Obtenez votre commande dès aujourd’hui. Ramassage* ou livraison le jour même** disponible.

En savoir plus
NOTRE MAGASIN

Crédit Offert* EN SAVOIR PLUS

Soutien État de commande
EN
Stanley

Bloc d'alimentation Stanley POWERiT, 700 A

#299-2196-2
119,99 $
Exclusivité

Malheureusement, cet article ne fait plus partie de l’assortiment du magasin que vous avez sélectionné et les magasins de la région.

Ces produits similaires présentés ci-dessous pourraient vous intéresser.

À l'attention des personnes résidant au Québec: pour obtenir des renseignements sur l'entretien et la réparation, cliquez ici.

Stanley
Stanley

Bloc d'alimentation Stanley POWERiT, 700 A

119,99 $

Produit Détails

  • Bloc d'alimentation Stanley POWERiT de 700 A, à la fois survolteur, compresseur d'air numérique et bloc d'alimentation portatifs

  • 350 A instantané et 700 A de crête – permet de démarrer la plupart des voitures et camionnettes sans besoin d'un autre véhicule

  • Compresseur d'air de 120 lb/po² avec commande numérique AutoStopSUPMC/SUP et buse SurefitSUPMC/SUP pour les pneus, l'équipement sportif et plus encore

  • Onduleur créant une onde sinusoïdale modifiée de 200 W alimentant 2 prises c.a. (120 V) pour faire fonctionner ordinateurs portables, ventilateurs, téléviseurs ACL et plus encore

  • Adaptateur de recharge intégré pour ne plus jamais égarer son chargeur

  • Câble intégré, rangement de pince et lampe à DEL

  • 3 ports USB de recharge (3,1 A) avec indicateurs numériques

Numéro de modèle de l’article PPRHINOCA
Hauteur du paquet (cm) 34,00 cm
Hauteur du paquet (po) 13,39 po
Largeur du paquet (cm) 40,00 cm
Largeur du paquet (po) 15,75 po
Poids du paquet (kg) 9,29 kg
Poids du paquet (lb) 20,48 lb
Profondeur du paquet (cm) 16,00 cm
Profondeur du paquet (po) 6,30 po
Garantie
  • Si cet article est défectueux, il est couvert par la garantie du fabricant. Dans le cas où aucune garantie n'est indiquée, cet article est couvert par une garantie de un an honorée dans tout magasin Canadian Tire.
Commande en ligne
  • Le ramassage est gratuit dans la plupart des magasins (certains magasins exigent un montant minimum de commande avant taxes).
  • Les tarifs d’expédition dépendent de la taille et du poids des articles, ainsi que de la distance entre l’adresse de livraison et le magasin.
  • La livraison le jour même coûte 9,99 $ par commande.
  • Informations sur une commande en ligne
Retours
  • La plupart des articles peuvent être retournés ou échangés dans tous les magasins Canadian Tire dans les 90 jours suivant l’achat.
  • Certains articles ne sont pas remboursables ni échangeables.
  • La politique de retour décrite ci-dessus peut ne pas s’appliquer à l’article que vous consultez présentement. Pour obtenir tous les détails et connaître les critères d’admissibilité, veuillez consulter notre Politique de retour pour connaître les exceptions.

Comparer des articles semblables

Only Show Differences
Ratings
Hauteur du paquet (cm)34,00 cm
Hauteur du paquet (po)13,39 po14,06 po13,78 po11,81 po15,75 po
Largeur du paquet (cm)40,00 cm

Évaluations

Évaluez ce produit

Sélectionnez pour évaluer l'article à 1 étoile. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 2 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 3 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 4 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 5 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Rédiger le premier commentaire

Questions

1 - 1 à 1 question

Q : What brand and type of battery powers this unit? Is it lithium ion battery powered? How often should it be charged?

il y a 7 ans
Traduire avec Google
1 Réponse
  • R : The Stanley Power it 700A Power station has a Sealed Lead Acid Battery. Instruction manual suggests to Fully charge upon purchase, after every use and every 30 days to maintain the battery capacity.

    il y a 7 ans
    Utile?
    Traduire avec Google

4 étoiles et plus