NOTRE MAGASIN Fait pour la vie ici.

Crédit Offert* EN SAVOIR PLUS

OBTENEZ UNE PRIME DE 25X L’ARGENT CTMD8
sur les barbecues, les meubles d’extérieur et plus, jusqu’au 18 août. 8Des conditions s’appliquent.

PLATEFORMES DE BATTERIES POUR OUTILS ÉLECTRIQUES D'EXTÉRIEUR

Partagez la batterie, gagnez du temps. Améliorez votre efficacité grâce à des batteries interchangeables avec divers outils électriques sans fil.

Plateforme de batteries Yardworks

Utilise un seul bloc-batterie pouvant être interchangé pour alimenter une multitude d'outils électriques sans fil pour votre confort. Si toutes les batteries fonctionnent pour tous les outils, différents ampérages sont mieux adaptés aux appareils nécessitant plus de puissance.

Souffleuse à neige Yardworks

L'une des souffleuses sans fil les plus puissantes du marché.
  • Comprend deux batteries 5Ah 48V MAX* et un chargeur double 4A.
  • Lance la neige jusqu'à 30 pieds
  • Rotation à 180° de la goulotte électrique
  • Faible niveau sonore et rangement compact

Tondeuse sans balais Yardworks 48 V 3-en-1, 20 po

Alimentée par une batterie de 48 V 5Ah et un moteur sans balais offrant d'excellentes performances de coupe et une puissance accrue.

Coupe-herbe sans balais 48 V Yardworks

Comprend un moteur sans balais alimenté par une batterie de 48 V 2Ah, ce qui augmente l'autonomie.

Scie à chaîne sans balai 48 V Yardworks

Comprend un graisseur automatique pour faciliter la lubrification de la chaîne et un moteur sans balai pour une durée de fonctionnement optimale.

Souffleuse à feuilles sans balais 48 V Yardworks

Comprend un moteur sans balais alimenté par une batterie 48 V 4Ah et la technologie innovante AeroCore.

Batteries et chargeurs

Diverses batteries vous offrent la puissance et la flexibilité nécessaires pour effectuer le travail avec une seule batterie pouvant être partagée entre plusieurs outils. Les batteries à ampérage plus élevé sont mieux adaptées aux outils et aux appareils requérant plus de puissance.

FAQ Plateforme de batteries Yardworks

Non. Ces outils ne fonctionnent qu'avec la batterie Mastercraft 48V.  Les batteries d'autres marques, y compris Mastercraft, ne fonctionnent qu'avec les batteries désignées pour cette marque particulière.

Veuillez consulter la section de dépannage du manuel du produit pour trouver des solutions aux problèmes courants.

Vérifiez que la batterie est chargée. Le bloc-batterie est peut-être trop chaud. Retirez-le de l'appareil et laissez-le refroidir.

Oui. Les produits sont livrés « en trousse » Cela dit, il est possible d'acheter des UGS « Outil seulement » sans batterie à un prix inférieur (pour les consommateurs qui ont déjà une batterie achetée précédemment). La mention « Outil seulement » est clairement indiquée sur l'emballage.

Moins d'entretien, moins de bruit, plus écologique.

Le bloc-batterie est peut-être trop chaud ou trop froid. Refroidissez ou réchauffez le bloc-batterie à 5-40℃, puis chargez-le à nouveau. Déconnectez et reconnectez le bloc-batterie au chargeur pour vérifier la connexion.

Assurez-vous que le bloc-batterie est chargé. Le bloc-batterie est peut-être trop chaud ou trop froid. Refroidissez ou réchauffez le bloc-batterie à 5-40℃, puis rechargez à nouveau. La charge du moteur est peut-être trop élevée. Ajustez les réglages de votre outil pour réduire la charge.

Le bloc-batterie est peut-être trop chaud ou trop froid. Refroidissez ou réchauffez le bloc-piles à 5-40℃, puis chargez de nouveau. Déconnectez et reconnectez le bloc-batterie au chargeur pour vérifier la connexion.

La garantie varie selon l'article. La garantie visant les articles de 48 V est de 5 ans pour l'outil et de 3 ans pour la batterie.

Oui, ils sont tous compatibles. Sur le panneau latéral de l'emballage, le consommateur peut voir un tableau lui indiquant les batteries (Ah) recommandées pour une performance optimale.

Trois ans pour les articles de 48 V.

Les ampères-heures (Ah) représentent la capacité de la batterie. Plus le nombre d'ampères-heures est élevé, plus la capacité est importante et plus la durée de fonctionnement est longue.

Cela dépend du chargeur que vous avez et de l'Ah de votre batterie. Le chargeur standard 2A chargera une batterie 2Ah en une heure, une batterie 4Ah en 2 heures, 6Ah en 3 heures. Le chargeur rapide 6A chargera une batterie de 2Ah en 20 minutes, de 4Ah en 40 minutes et de 6Ah en une heure.

  • Plus efficace : Moins de perte d'énergie augmente l'efficacité et permet de consommer plus par charge et de prolonger l'autonomie. En raison de l'absence de balais, il y a moins de perte d'énergie mécanique due à la friction.
  • Plus puissant : Grâce à un aimant puissant et à un rendement élevé, le moteur fournit plus de puissance.
  • Contrôle plus précis : Grâce à la commutation électronique au lieu des balais, le contrôle est plus précis, et permet une plus grande flexibilité et de meilleures capacités.
  • Durée de vie du moteur plus longue : Il n'y a pas de balais à user, ce qui permet de prolonger considérablement la durée de vie du moteur. De plus, il n'est plus nécessaire de remplacer les balais ou les collecteurs.
  • Pas d'étincelles : Le moteur sans balais élimine les étincelles ionisantes du collecteur.
  • Moins de chaleur : le moteur se refroidit facilement. Les enroulements sont supportés par le boîtier, ils peuvent être refroidis par conduction, ne nécessitant aucun flux d'air à l'intérieur du moteur pour le refroidissement.

Tension maximale de la batterie sans charge de travail ; avec charge de travail, la tension nominale est de 43,2 V.