Méga de printemps sur les pneus : RABAIS JUSQU'À 25 %* sur certains pneus et jantes de marques de qualité.

Magasinez
NOTRE MAGASIN

Crédit Offert* EN SAVOIR PLUS

Soutien État de commande
EN

Chargeur à tension variable SKIL, nickel-cadmium

#054-1302-8
29,99 $

Malheureusement, cet article ne fait plus partie de l’assortiment du magasin que vous avez sélectionné et les magasins de la région.

Ces produits similaires présentés ci-dessous pourraient vous intéresser.

À l'attention des personnes résidant au Québec: pour obtenir des renseignements sur l'entretien et la réparation, cliquez ici.

Chargeur à tension variable SKIL, nickel-cadmium

29,99 $

Produit Détails

  • Chargeur à tension variable SKIL au nickel-cadmium charge en 3 heures

  • Convient aux perceuses-tournevis SKIL 12 V (54-1294) et 18 V (54-1295)

  • Convient aux batteries individuelles SKIL au Ni-Cd (54-1298 et 54-1299)

Garantie:
  • Cat article est couvert par une garantie spéciale. Pour de plus amples renseignements sur la garantie, rendez-vous à votre magasin Canadian Tire.
Commande en ligne
  • Le ramassage est gratuit dans la plupart des magasins (certains magasins exigent un montant minimum de commande avant taxes).
  • Les tarifs d’expédition dépendent de la taille et du poids des articles, ainsi que de la distance entre l’adresse de livraison et le magasin.
  • La livraison le jour même coûte 9,99 $ par commande.
  • Informations sur une commande en ligne
Retours
  • La plupart des articles peuvent être retournés ou échangés dans tous les magasins Canadian Tire dans les 90 jours suivant l’achat.
  • Certains articles ne sont pas remboursables ni échangeables.
  • La politique de retour décrite ci-dessus peut ne pas s’appliquer à l’article que vous consultez présentement. Pour obtenir tous les détails et connaître les critères d’admissibilité, veuillez consulter notre Politique de retour pour connaître les exceptions.

Évaluations

Questions

Haut