La disponibilité, les restrictions et les politiques de retours et échanges peuvent varier selon le magasin..
Province Région Achats en magasin/capacité Ramassage en magasin Ramassage en bordure de magasin Livraison à domicile Centre-autos Centre de jardinage
ONTARIO (Restrictions en vigueur depuis le 8 avril) Tout Non disponible Non disponible Disponible Disponible Ouverts à 25 % de leur capacité, sur rendez-vous seulement. Ouverts à 25 % de leur capacité avec des restrictions d’achat (voir ci-dessous)
Les retours et échanges sont limités. Les heures d’ouverture des centres de jardinage peuvent varier selon le magasin. Veuillez vérifier auprès de votre magasin pour obtenir plus d’information.
Province Région Achats en magasin/capacité Ramassage en magasin Ramassage en bordure de magasin Livraison à domicile Centre-autos
QUÉBEC (Restrictions en vigueur depuis le 1er avril) Québec, Gatineau, MRC des Collines-de-l’Outaouais, MRC de Beauce-Sartigan, MRC de Bellechasse, MRC des Etchemins, MRC de La Nouvelle-Beauce, MRC Robert-Cliché, Lévis, Sainte-Marie, Saint-Georges de Beauce, Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches et Outaouais -Articles essentiels seulement*
-OUVERTS à 25 % de leur capacité
Articles essentiels seulement* Tous les articles offerts Tous les articles offerts Disponible
Reste de la province OUVERTS à 25 % de leur capacité Disponible Disponible Disponible Disponible
Les retours et échanges sont limités. Veuillez vérifier auprès de votre magasin pour obtenir plus d’information.
Province Région Achats en magasin Ramassage en magasin Ramassage en bordure de magasin Livraison à domicile Centre - autos
Nouveau-Brunswick (Restrictions en vigueur depuis le 12 avril ) Edmundston, Upper Madawaska Articles essentiels seulement* Articles essentiels seulement* Articles essentiels seulement* Tous les articles offerts Sur rendez-vous seulement
Reste de la province Disponible Disponible Disponible Disponible Disponible
Les retours et échanges sont limités. Veuillez vérifier auprès de votre magasin pour obtenir plus d’information.

QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

Puis-je commander des articles en ligne?

Puis-je commander des articles en ligne?

Les articles de plusieurs catégories peuvent être achetés en ligne et récupérés en magasin. Vous pouvez aussi acheter en ligne des cartes-cadeaux, des pneus et des jantes. Tous les autres articles sont offerts dans votre magasin Canadian Tire.
Les articles vendus par Canadian Tire sont-ils couverts par une garantie?

Les articles vendus par Canadian Tire sont-ils couverts par une garantie?

Les garanties varient selon le type d'article. Consultez la page de l'article pour vérifier les détails sur sa garantie.
Puis-je retourner un achat dans n'importe quel magasin Canadian Tire?

Puis-je retourner un achat dans n'importe quel magasin Canadian Tire?

Oui, vous pouvez retourner un article dans n'importe quel magasin Canadian Tire dans les 90 jours de son achat. L'article doit être dans son emballage et état d'origine, avec le reçu de caisse et tout « Argent » Canadian Tire qui vous a été remis au moment de l'achat. Utilisez la recherche de magasin pour trouver celui qui est le plus près de chez vous. Pour plus de détails, y compris sur les exclusions et les exceptions, veuillez consulter la Politique sur les retours.
Où puis-je trouver de l'aide pour entrer dans mon compte Mon Canadian Tire?

Où puis-je trouver de l'aide pour entrer dans mon compte Mon Canadian Tire?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passé oublié, entrez les renseignements obligatoires et cliquez sur ENVOYER LE MOT DE PASSE. Un mot de passe temporaire sera envoyé à l'adresse courriel entrée au moment de la création du compte. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre adresse courriel, veuillez téléphoner à notre service à la clientèle au 1-866-746-7287.
Comment puis-je vérifier la disponibilité d'un article dans un magasin?

Comment puis-je vérifier la disponibilité d'un article dans un magasin?

Remplissez la section « Sélectionnez un magasin pour vérifier les stocks » de la page de l’article. Tous les magasins dans la zone cherchée s'affichent.  Choisissez celui que vous préférez et cliquez sur En faire mon magasin. Une fois que vous aurez choisi un magasin, la disponibilité d'un article dans ce magasin figurera dans la page de chaque article. 
NOUS CONTACTER

Par courriel :

Remplissez ce formulaire par courriel >

Par téléphone :

Service à la clientèle en ligne :
(1-866-746-7287) 

Service à la clientèle de la Société :
English : 1-800-387-8803
Français : 1-800-565-3356 

Assistance routière Canadian Tire :
1-888-727-7478 

Banque Canadian Tire :
1-800-459-6415 

Récompenses Triangle :
1-800-226-8473

Par la poste :

C.P. 2000, Succursale Main
Welland, ON L3B 5S3