La disponibilité, les restrictions et les politiques de retours et échanges peuvent varier selon le magasin..
Province | Région | Achats en magasin/capacité | Ramassage en magasin | Ramassage en bordure de magasin | Livraison à domicile | Centre-autos | Centre de jardinage |
---|---|---|---|---|---|---|---|
ONTARIO (Restrictions en vigueur depuis le 8 avril) | Tout | Non disponible | Non disponible | Disponible | Disponible | Ouverts à 25 % de leur capacité, sur rendez-vous seulement. | Ouverts à 25 % de leur capacité avec des restrictions d’achat (voir ci-dessous) |
Les retours et échanges sont limités. Les heures d’ouverture des centres de jardinage peuvent varier selon le magasin. Veuillez vérifier auprès de votre magasin pour obtenir plus d’information. |
Province | Région | Achats en magasin/capacité | Ramassage en magasin | Ramassage en bordure de magasin | Livraison à domicile | Centre-autos |
---|---|---|---|---|---|---|
QUÉBEC (Restrictions en vigueur depuis le 1er avril) | Québec, Gatineau, MRC des Collines-de-l’Outaouais, MRC de Beauce-Sartigan, MRC de Bellechasse, MRC des Etchemins, MRC de La Nouvelle-Beauce, MRC Robert-Cliché, Lévis, Sainte-Marie, Saint-Georges de Beauce, Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches et Outaouais | -Articles essentiels seulement*
-OUVERTS à 25 % de leur capacité |
Articles essentiels seulement* | Tous les articles offerts | Tous les articles offerts | Disponible |
Reste de la province | OUVERTS à 25 % de leur capacité | Disponible | Disponible | Disponible | Disponible | |
Les retours et échanges sont limités. Veuillez vérifier auprès de votre magasin pour obtenir plus d’information. |
Province | Région | Achats en magasin | Ramassage en magasin | Ramassage en bordure de magasin | Livraison à domicile | Centre - autos |
---|---|---|---|---|---|---|
Nouveau-Brunswick (Restrictions en vigueur depuis le 12 avril ) | Edmundston, Upper Madawaska | Articles essentiels seulement* | Articles essentiels seulement* | Articles essentiels seulement* | Tous les articles offerts | Sur rendez-vous seulement |
Reste de la province | Disponible | Disponible | Disponible | Disponible | Disponible | |
Les retours et échanges sont limités. Veuillez vérifier auprès de votre magasin pour obtenir plus d’information. |
QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES
Puis-je commander des articles en ligne?
Puis-je commander des articles en ligne?
Les articles de plusieurs catégories peuvent être achetés en ligne et récupérés en magasin. Vous pouvez aussi acheter en ligne des cartes-cadeaux, des pneus et des jantes. Tous les autres articles sont offerts dans votre magasin Canadian Tire.
Les articles vendus par Canadian Tire sont-ils couverts par une garantie?
Les articles vendus par Canadian Tire sont-ils couverts par une garantie?
Les garanties varient selon le type d'article. Consultez la page de l'article pour vérifier les détails sur sa garantie.
Puis-je retourner un achat dans n'importe quel magasin Canadian Tire?
Puis-je retourner un achat dans n'importe quel magasin Canadian Tire?
Oui, vous pouvez retourner un article dans n'importe quel magasin Canadian Tire dans les 90 jours de son achat. L'article doit être dans son emballage et état d'origine, avec le reçu de caisse et tout « Argent » Canadian Tire qui vous a été remis au moment de l'achat. Utilisez la recherche de magasin pour trouver celui qui est le plus près de chez vous. Pour plus de détails, y compris sur les exclusions et les exceptions, veuillez consulter la Politique sur les retours.
Où puis-je trouver de l'aide pour entrer dans mon compte Mon Canadian Tire?
Où puis-je trouver de l'aide pour entrer dans mon compte Mon Canadian Tire?
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passé oublié, entrez les renseignements obligatoires et cliquez sur ENVOYER LE MOT DE PASSE. Un mot de passe temporaire sera envoyé à l'adresse courriel entrée au moment de la création du compte. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre adresse courriel, veuillez téléphoner à notre service à la clientèle au 1-866-746-7287.
Comment puis-je vérifier la disponibilité d'un article dans un magasin?
Comment puis-je vérifier la disponibilité d'un article dans un magasin?
Remplissez la section « Sélectionnez un magasin pour vérifier les stocks » de la page de l’article. Tous les magasins dans la zone cherchée s'affichent. Choisissez celui que vous préférez et cliquez sur En faire mon magasin. Une fois que vous aurez choisi un magasin, la disponibilité d'un article dans ce magasin figurera dans la page de chaque article.
NOUS CONTACTER
Par courriel :
Remplissez ce formulaire par courriel >
Par téléphone :
Par courriel :
Remplissez ce formulaire par courriel >
Par téléphone :
Service à la clientèle en ligne :
(1-866-746-7287)
Service à la clientèle de la Société :
English : 1-800-387-8803
Français : 1-800-565-3356
Assistance routière Canadian Tire :
1-888-727-7478
Banque Canadian Tire :
1-800-459-6415
Récompenses Triangle :
1-800-226-8473
Par la poste :
C.P. 2000, Succursale Main
Welland, ON L3B 5S3