This paragraph should be hidden.

À l'attention des personnes résidant au Québec: pour obtenir des renseignements sur l'entretien et la réparation, cliquez ici.
L'apprêt ponçable Dupli-Color MD est un apprêt tout usage à séchage rapide qui peut être poncé pour obtenir un fini lisse afin d'obtenir une couche de finition uniforme. Idéal pour combler les fissures et les imperfections de surface, il est efficace sur les surfaces peintes et non peintes.
Apprêt à poncer Dupli-Color, couche de base tout usage aidant à l'uniformité de la couche supérieure
Parfait pour le remplissage des fissures et imperfections
Utilisation sur surfaces pré-peintes ou non peintes
Sèche rapidement et facile à utiliser
Choix de couleurs
| Numéro de modèle de l’article | CDAP1698 |
|---|---|
| Durée de conservation après ouverture (mois) | 60 mon |
| Fini de la peinture | Plat |
| Surface maximale de couverture de la peinture (m2) | 1,30 m² |
Le ramassage est gratuit dans la plupart des magasins (certains magasins exigent un montant minimum de commande avant taxes).
Les tarifs d’expédition dépendent de la taille et du poids des articles, ainsi que de la distance entre l’adresse de livraison et le magasin.
La livraison le jour même coûte 9,99 $ par commande.
La livraison le jour même et la livraison à domicile ne sont pas offertes pour les pneus et les jantes
La plupart des articles peuvent être retournés ou échangés dans tous les magasins Canadian Tire dans les 90 jours suivant l’achat.
Certains articles ne sont pas remboursables ni échangeables.
Les pièces en commande spéciale ou les pièces automobiles spécialisées doivent être retournées au magasin où elles ont été achetées.
La politique de retour décrite ci-dessus peut ne pas s’appliquer à l’article que vous consultez présentement. Pour obtenir tous les détails et les exceptions, veuillez consulter notre Politique de retour.
Only Show Differences | Consultation en cours | |||||
| Ratings | ||||||
| Durée de conservation après ouverture (mois) | 60 mon | |||||
| Fini de la peinture | Plat | |||||
| Surface maximale de couverture de la peinture (m2) | 1,30 m² |
