NOTRE MAGASIN Fait pour la vie ici.

Crédit Offert* EN SAVOIR PLUS

Cybersécurité NOMA iQMC

NOMA iQMC s’engage à vous fournir une protection intelligente en matière de cybersécurité sur laquelle vous pouvez compter. Construisez votre maison connectée et utilisez vos produits NOMA iQMC sans souci, car notre système de cybersécurité DataGuardMC protège automatiquement vos données et votre vie privée en arrière-plan.

Noma IQ

DataGuardMC

Tous les produits NOMA iQMC sont protégés par le système de cybersécurité DataGuardMC à laquelle vous pouvez faire confiance. Nous avons conçun nos produits en tenant compte de la sécurité et de la confidentialité de vos données et avons utilisé la technologie intégrée de Firedome qui détecte, prévient et répond automatiquement aux problèmes de cybersécurité. Toutes les données sont rendues anonymes, cryptées, stockées en Amérique du Nord et ne sont pas vendues à des tiers. Ainsi, que vous soyez un habitué de la maison connectée ou un nouveau venu, vous pouvez avoir confiance en la sécurité de vos produits.

En plus de la technologie intégrée de Firedome, DataGuardMC est également vérifié par la tierce partie Cyber Assured d’Intertek. Apprenez-en davantage sur ces programmes ci-dessous.

Firedome

La technologie Firedome est intégrée au système de cybersécurité DataGuardMC de NOMA iQMC et offre une protection complète contre les menaces courantes telles que les logiciels malveillants, le minage pirate et l’usurpation d’identité.

Il associe un agent de sécurité léger à une infrastructure infonuagique dorsale de pointe pour protéger les appareils contre les attaques et remédier aux vulnérabilités qui pourraient vous mettre à risque.

Grâce à une technologie exclusive d’apprentissage automatique, à des analyses approfondies et à une surveillance de la sécurité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par notre centre d’opérations de sécurité, notre plateforme en nuage surveille et analyse le trafic, repère tout signe suspect d’une attaque malveillante, puis les prévient et les endigue.

En savoir plus

Intertek Cyber Assured

Le programme Cyber Assured aide les fabricants et les marques à s’assurer que les produits qu’ils vendent aux consommateurs présentent un niveau robuste de cybersécurité tout au long de leur cycle de vie. Le laboratoire de cybersécurité d’Intertek à Ottawa effectue des tests de cybersécurité sur les produits informatiques depuis plusieurs décennies et a mis à profit cette expérience pour créer un programme qui aborde les risques spécifiques auxquels sont confrontés les produits IoT (Internet des objets). Avant que ces produits n’arrivent sur les étagères des magasins, ils subissent des tests approfondis pour être inscrits au programme Cyber Assured, qui couvre non seulement l’appareil luimême, mais aussi l’application mobile et le serveur dorsal. Une fois répertoriés, les produits sont analysés toutes les 24 heures à la recherche de nouvelles vulnérabilités, ce qui permet aux fabricants de corriger rapidement les faiblesses récemment découvertes et de s’assurer que le produit reste sécurisé tout au long de son cycle de vie.

En savoir plus

NOMA iQMC

Une solution simple et pratique pour ceux qui débutent dans le domaine de la maison intelligente avec une profondeur du contrôle accrue pour les utilisateurs plus expérimentés. Grâce à la cybersécurité DataGuardMC intégrée à tous les articles NOMA iQMC,vous pouvez profiter de votre maison intelligente en toute confiance.