This paragraph should be hidden.
Malheureusement, cet article ne fait plus partie de l’assortiment du magasin que vous avez sélectionné et les magasins de la région.
Ces produits similaires présentés ci-dessous pourraient vous intéresser.À l'attention des personnes résidant au Québec: pour obtenir des renseignements sur l'entretien et la réparation, cliquez ici.
Le compresseur d'air Mastercraft, presque de service intense, offre un excellent rapport qualité-prix. La taille et la puissance se révèlent idéales pour tous les travaux de service moyen et le compresseur alimente continuellement les outils pneumatiques sans tracas. Le réservoir en fonte et l'appareil sans entretien offrent de nombreuses années de service exceptionnel.
Compresseur d'air Mastercraft de 11 gallons vertical à roues et à poignée, autolubrifiant pour éliminer la vérification du niveau d'huile et les vidanges d'huile
Puissance de crête de 3 HP
Pression maximale : 135 lb/po2
6,2 pi3/min à 40 lb/po2 et 5,2 pi3/min à 90 lb/po2
Idéal pour la vaporisation de peinture automobile, la pose de toiture et le changement de pneus
Moteur à induction et puissance nécessaire pour tous les outils pneumatiques du bricoleur
Réservoir en fonte prolongeant la durée utile
Poids : 15 kg (66,1 lb)
Only Show Differences | Consultation en cours | |||||
| Ratings | ||||||
| Style de compresseur | Réservoirs jumelés superposés | Ponton | Réservoirs jumelés superposés | Vertical | ||
| Contenance du réservoir (gal) | 4,00 gal (US) | 1,30 gal (US) | 4,99 gal (US) | 9,99 gal (US) | ||
| Pression maximale (psi) | 125 lb/po² | 135 lb/po² | 175 lb/po² | 150 lb/po² |
Oui, Je recommande ce produit.
Oui, Je recommande ce produit.
Oui, Je recommande ce produit.
Oui, Je recommande ce produit.
Oui, Je recommande ce produit.
