Obtenez votre commande dès aujourd’hui. Ramassage* ou livraison le jour même** disponible.

En savoir plus

ÉCONOMISEZ JUSQU’À 60 % LORS DU VENDREDI FOU.

MAGASINEZ

Monroe Shocks & Struts

Amortisseurs ajustables Monroe Sensa-Trac

Amortisseurs ajustables Monroe Sensa-Trac
154,98 $ - 254,98 $
Mieux notés
Obtenez des articles qui conviennent à votre véhicule

Afin de vous proposer des articles compatibles, veuillez fournir quelques renseignements sur votre véhicule.

null
null
null
null

À l'attention des personnes résidant au Québec: pour obtenir des renseignements sur l'entretien et la réparation, cliquez ici.

Produit Détails

Les amortisseurs ajustables Monroe assurent votre confort sur la route. Ils s'ajustent rapidement pour s'adapter aux changements de conditions routières et de poids, grâce à un ressort calibré robuste. Cette maîtrise et ce confort supplémentaires sont utiles pour transporter un chargement ou tracter une remorque. Une nouvelle paire d'amortisseurs Monroe peut aider à maintenir la hauteur de votre véhicule, même avec une charge supplémentaire allant jusqu'à 1 100, selon la suspension, les pneus et la boîte de vitesses de votre véhicule. Ils sont parfaits pour les camions qui transportent des charges ou tractent des remorques, en contribuant à adoucir la conduite.

  • Amortisseurs ajustables Monroe s’ajustant rapidement aux changements de poids et de condition de la route

  • Idéal pour les véhicules utilitaires légers ou les remorques pour transporter des chargements diverses

  • Soupape à déplacement libre : meilleure portée des cycles de compression et d'extension de la soupape de l'appareil pour un roulement doux et confortable

  • Piston gainé de Fluon : assure une étanchéité uniforme entre le piston et le cylindre, d'où un meilleur contrôle et une durée de vie prolongée

  • Ressort hélicoïdal de gros calibre : Conçu par ordinateur pour une performance optimale, sans amplifier la rudesse du roulement

  • Cylindre unique à rainure unique : rainure effilée de précision pour davantage de contrôle, sans nuire au confort

  • Chargé d'azote : améliore le roulement et la tenue de route, favorise l'adhérence à la chaussée en réduisant l'aération – sur la plupart des modèles

  • Tige de piston nitrocarburisée de 5/8 po pour une durée utile accrue

  • Joint spécial : auto-lubrification conçue pour retenir le gaz sans usure ni de friction excessives

Durée prolongée 1,00 po
Hauteur du paquet (cm) 11,43 cm
Hauteur du paquet (po) 4,50 po
Largeur du paquet (cm) 19,69 cm
Largeur du paquet (po) 7,75 po
Longueur une fois replié 1,00 po
Numéro de pièce du fabricant 58653
Poids du paquet (kg) 6,98 kg
Poids du paquet (lb) 15,39 lb
Profondeur du paquet (cm) 90,17 cm
Profondeur du paquet (po) 35,50 po

Notre politique de retour

Consulter l’intégralité de la politique de retour

Garantie

Si cet article est défectueux, il est couvert par la garantie du fabricant. Dans le cas où aucune garantie n'est indiquée, cet article est couvert par une garantie de un an honorée dans tout magasin Canadian Tire.

Points saillants de l'evaluation

List of Avantages Highlights
List of Désavantages Highlights
Impossible de générer un Désavantages approprié pour le moment.

Évaluations

Sommaire de la notation

Sélectionner une ligne pour filtrer les commentaires
4 commentaires avec 5 étoiles.
0 commentaires avec 4 étoiles.
0 commentaires avec 3 étoiles.
0 commentaires avec 2 étoiles.
1 commentaire avec 1 étoile.

Note générale

4.2
2 commentateurs sur 3 (67%) recommandent ce produit

Évaluez ce produit

Sélectionnez pour évaluer l'article à 1 étoile. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 2 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 3 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 4 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 5 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Pour ajouter un avis, vous devrez fournir une adresse courriel valide à des fins de vérification.

    Filtrer les avis

    • pour les camions
    • achat
    • la durée de vie
    • installation
    • pour les pneus
    • en cas d'urgence
    • la satisfaction
    • poids
    1 to 5 sur 5 commentaire
    1 – 5 sur 5 commentaire

    Great Shocks

    il y a un an
    I have a 2013 GMC Sierra 1500 WT & the shocks were the original ones, I'm sure of it. We haul a 25' travel trailer & I noticed on our last trip last year, that it was sitting lower than normal from when we first got them a few years earlier so I figured it was time to change the rear shocks. I wanted shocks that were heavy duty & meant to do what we do, so I bought these & have not regretted the decision to buy them! I put them on & I noticed a big difference in the ride right away, much smoother & stayed straighter going down the roads we live on, which are quite twisty & hilly. Towing our trailer, which when loaded weighs approximately 5000 lbs, it was very stable & I found I could increase my speed a bit from previously & the truck stayed smooth & little to no swaying in the trailer or truck. Very happy with the purchase of these shocks & would recommend them to anyone that tows or just wants a smoother ride!
    Traduire avec Google
    Utile?

    Blow out easily

    il y a un an
    I've had a few sets of these. Originally they were guaranteed for life until I went for the third replacement. At that time I was informed they are no longer guaranteed for life and they will not honor Canadian Tire's original warranty. They blow out easily and haven't been subject to excessive heavy loads.
    Traduire avec Google

    Non, Je ne recommande pas ce produit.

    Utile?

    I just installed them yesterday.

    il y a 6 ans
    I just installed them yesterday , on my 2001 Ford Explorer 4WD Sport Utility . They make a great improvement in handling !! Muchly needed. Previous owner had not changed shocks at all ; over 200, 000 Kms on truck. I was worried about extra length but I got them in easier than I anticipated . I made sure both wheels were off the ground , with tires on, and I disconnected rear sway bar . I also put top end of shock on board and then compressed with my body wait , and then tightened zip ties around the coil springs ; made it easier to push them up about 3/16 " to fit the bottom in. Once they were in place , and bolted, I then cut the zip ties . I ordered them personally at the desk and they came 5 days early . Thank you Canadian Tire .
    Traduire avec Google

    Oui, Je recommande ce produit.

    Utile?

    Well worth the dollar

    il y a 6 ans
    Got a set for a 2002 S10. With OE shocks the rear end saged quite low when loaded on camping trips. (coolers, tents, firewood, you name it.) I got a set of these 5 years ago and made a bigger difference then I was expecting considering the capacity of the truck. Last summer I hauled a loaded 5x8 loaded trailer AND loaded truck bed and it handled very well. Even after 5 years of everyday driving the truck did not sag as much as it did prior loaded with no trailer. After using these, air shocks are not worth the trouble in my opinion.
    Traduire avec Google
    Utile?

    Better than OEM with lifetime warranty

    il y a 8 ans
    Purchased these for my 2005 F150 XLT. Installation was quick and simple. Quality of these struts are terrific for day to day use as well as towing. The shocks will lift the rear of your vehicle 1" or so, but eliminates sag in the rear when towing! The shocks themselves are Monroes Sensa-shock which are used in their Quickstruts as well, so the ride quality is not any harsher than OEM ride. Would recommend to any truck owner needing to upgrade their rear shocks in a heartbeat.
    Traduire avec Google

    Oui, Je recommande ce produit.

    Utile?

    Questions

    1 - 10 sur 11 questions

    Q : Is this price each or per set

    il y a 9 mois
    Traduire avec Google
    1 Réponse
    • R : Hi Larry, Thank you for the question. Pricing is for individual items, these are not sold in a set.

      il y a 8 mois
      Utile?
      Traduire avec Google

    Q : Is Monroe 58643 sold as a pair or in singles? Because they're sold as pairs elsewhere

    il y a un an
    Traduire avec Google
    1 Réponse
    • DRiV Team

      R : Thanks for the question. The Monroe 58643 includes two load adjusting shock absorbers.

      il y a un an
      Utile?
      Traduire avec Google

    Q : Sold in pairs or as singles

    il y a 2 ans
    Traduire avec Google
    1 Réponse
    • R : Hi, thank you for the question. Shocks & Struts are sold in singles.

      il y a 2 ans
      Utile?
      Traduire avec Google

    Q : Ontop of my rear leaf springs, and shock absorbers; i have rear airbag suspension on my 2008 ram 1500 4x4 crew cab 5.7L Hemi. Will these shocks put unneccessary stress on my airbags? Or should i just stick with the stock length shocks?

    il y a 2 ans
    Traduire avec Google
    1 Réponse
    • R : Hi, Thank you for the question. The Monroe Load Adjusting Shock Absorbers are designed to reduce sag when under a load of up to 1200lbs, making them ideal for light trucks that tow or carry varying loads. Please contact your local CT Service Department for application specific questions regarding your unique vehicle.

      il y a 2 ans
      Utile?
      Traduire avec Google

    Q : Do they fit 2010 dodge grand caravan se model

    il y a 5 ans
    Traduire avec Google
    1 Réponse
    • R : Hi there, thank you for your question. Canadian Tire Part Number 0220567 should fit your Grand Caravan SE Model for shock absorbers.

      il y a 5 ans
      Utile?
      Traduire avec Google

    Q : Will these fit a 2013 Ram 1500 Laramie crew cab short box

    il y a 5 ans
    Traduire avec Google
    1 Réponse
    • R : Thanks for your question. In order to provide you the best answer I will be needing the drive type and engine model for this vehicle to recommend you the appropriate CT Shock & Strut.

      il y a 5 ans
      Utile?
      Traduire avec Google

    Q : Will these fit a 13 ram 1500 crew cabÉ

    il y a 5 ans
    Traduire avec Google
    1 Réponse
    • R : Hi Brett, Thanks for your question. In order to provide you the best answer I will be needing the drive type and engine model for this vehicle to recommend you the appropriate CT Shock & Strut.

      il y a 5 ans
      Utile?
      Traduire avec Google

    Q : does this package include 2 or 1?

    il y a 6 ans
    Traduire avec Google
    1 Réponse
    • R : These are sold individually.

      il y a 6 ans
      Utile?
      Traduire avec Google

    Q : Sont ils vendu à la paire où à l'unité.

    il y a 6 ans
    1 Réponse
    • R : Ceux-ci sont vendus séparément.

      il y a 6 ans
      Utile?

    Q : Y en a t-il pour un SUV Murano avec hitch de 3500 Lbs? Lorsque je tire ma remorque avec la moto Spyder, le derrière du véhicule baisse, y aura t-il un changement significatif à la hauteur?

    il y a 8 ans
    1 Réponse
    • R : Malheureusement, il n'existe aucun amortisseur de réglage de charge disponible chez Monroe pour cette application.

      il y a 8 ans
      Utile?
    1 - 10 sur 11 questions

    4 étoiles et plus

    Haut