Obtenez votre commande dès aujourd’hui. Ramassage* ou livraison le jour même** disponible.

En savoir plus
Kimpex

Pignon d'entraînement arrière pour VTT Kimpex

#127-0129-6|No de pièce #004962
59,99 $
Veuillez contacter votre magasin local pour plus d'informations
Achetez-le en ligne :
Ramassage à Leduc, AB
Ramassage entre le 24 déc. - 30 déc.
Quantité mise à jour à 1
Nouveaux paiements numériques disponibles à la page de paiement
Trouvez-le également en magasin:
Ajouter au registre

À l'attention des personnes résidant au Québec: pour obtenir des renseignements sur l'entretien et la réparation, cliquez ici.

Besoin d’aide pour l’installation?

Les services automobiles sont disponibles dans votre magasin

Produit Détails

Sélection d'engrenage qui peut avoir une incidence sur l'accélération, la vitesse maximale et même sur la tenue de route. En changeant les pignons avant et arrière, vous pouvez modifier le rapport de démultiplication finale de votre vélo ou de votre VTT, qui détermine en partie la vitesse d'un régime donné. Rapport de démultiplication qui fait référence au rapport entre les pignons arrière et avant. Par exemple, un modèle Suzuki GSXR600 est doté d'un pignon avant à 16 dents et d'un pignon arrière à 45 dents, pour un rapport de 45/16, ou 2,81. Substituer un pignon avant plus gros ou arrière plus petit abaisse le rapport (parfois appelé pignon plus haut), ce qui entraîne une plus grande vitesse pour un régime moteur donné. De même, un pignon avant plus petit ou un arrière plus gros donne moins de vitesse pour un régime donné (rapport plus court). Chiffres de performance qui peuvent être améliorés par la sélection du pignon dans une certaine mesure, mais le facteur prioritaire est la puissance du moteur et ses caractéristiques. Choix du bon engrenage qui optimise l'utilisation de la bande passante, maximisant la puissance transmise à la roue arrière dans les conditions particulières.

  • Pignon d'entraînement arrière pour VTT Kimpex est une pièce de rechange de haute qualité garantissant durabilité et fiabilité

  • Profilé avec des dents qui s'intègrent parfaitement dans votre chaîne VTT ou VUTT

  • Nombre de dents de la roue varient selon la marque et le modèle de votre véhicule, veuillez consultez l'image pour voir le nombre de dents sur le pignon désiré

  • Vendu séparément

  • Fabriqué au Canada

Numéro de modèle de l’article 004962
Hauteur du paquet (cm) 0,80 cm
Hauteur du paquet (po) 0,31 po
Largeur du paquet (cm) 12,20 cm
Largeur du paquet (po) 4,80 po
Numéro de pièce du fabricant 004962
Poids du paquet (kg) 0,90 kg
Poids du paquet (lb) 1,98 lb
Profondeur du paquet (cm) 14,00 cm
Profondeur du paquet (po) 5,51 po

Notre politique de retour

Consulter l’intégralité de la politique de retour

Garantie

Si cet article est défectueux, il est couvert par la garantie du fabricant. Dans le cas où aucune garantie n'est indiquée, cet article est couvert par une garantie de un an honorée dans tout magasin Canadian Tire.

Évaluations

Évaluez ce produit

Sélectionnez pour évaluer l'article à 1 étoile. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 2 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 3 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 4 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 5 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Rédiger le premier commentaire

Aucune question n'a été posée sur ce produit.

Questions

4 étoiles et plus

Haut