This paragraph should be hidden.
Ramassage disponible à 11 h 00, 05 déc.
Il n’en reste que 4
À l'attention des personnes résidant au Québec: pour obtenir des renseignements sur l'entretien et la réparation, cliquez ici.
La valve d'atomisation Wagner Optimus permet de maintenir et d'améliorer les performances de pulvérisation des peintres motorisés Wagner lorsque la forme du jet commence à s'user. Compatible avec les pistolets à fusil Wagner Optimus Cup et les pistolets à peinture Wagner Power Painters, cette valve de remplacement restaure un jet uniforme et constant pour que vous puissiez continuer à peindre avec précision. Que vous vous attaquiez à des projets domestiques à l'intérieur ou à l'extérieur, cette valve garde votre pulvérisateur à une efficacité optimale.
Soupape de remplacement pour l'applicateur de peinture Wagner pour les vaporisateurs de peinture 049-0348, 049-0349 et 049-0350
Permet au pistolet vaporisateur d'atomiser la peinture correctement
Élimine le risque de bavures causées par une valve usée
| Numéro de modèle de l’article | 0525118 |
|---|---|
| Type dʼaccessoire de peinture | Applicateurs à usage particulier |
| Matériau principal | Plastique ABS |
| Couleur principale | Blanc |
| Format du paquet pour consommateur | 2 |
| Cote de qualité | sans object |
| Fonctionnalités avancées | Sans fonctionnalités avancées |
| Longueur une fois assemblé (po) | 0,50 po |
| Largeur une fois assemblé (po) | 3,00 po |
| Profondeur une fois assemblé (po) | 5,80 po |
| Poids une fois assemblé (lb) | 0,02 lb |
|---|
Non, Je ne recommande pas ce produit.
Non, Je ne recommande pas ce produit.
Oui, Je recommande ce produit.
