CANADA'S STORE Made for Life in Canada

Credit Offered* Learn More

COLLECT 25X BONUS CT MONEY®8
on BBQs, outdoor furniture and more until Aug 18. 8Conditions apply.

TIRES & WHEELS

Great rides start from the ground up. Find the top tires for your vehicle from trusted names like MotoMaster, Michelin, Goodyear, and Continental, upgrade with tire-and-wheel packages, and look after your investment with tire repair tools, accessories, tire racks, and covers.

TIRES & WHEELS PACKAGES

Creating a Tires & Wheels package is the best way to ensure the right fit for your vehicle

Legal:

1 Discount will be applied before applicable taxes, eco fees and additional fees (where applicable) at the time of purchase. Not valid in conjunction with any other offer, coupon or discount. Some vehicle restrictions may apply. See in store for details. Offer valid March 24 – April 14, 2022

2 $10 discount applies when tires are already on rims and no re-installation of tires is required. Balancing is not included.

3 $20 discount applies when re-installation of tires onto rims is required. Fees may apply for vehicles with TPMS sensors.

4 Mounting tires onto rims and balancing is not included.

5 Standard Message & Data rates may apply. You can withdraw your consent to receive text messages about Canadian Tire Auto offers at any time by texting STOP to 51922. Contact us at P.O. Box 2000, Welland, Ontario L3B 5S3 or 1-800-387-8803 or customerservice@canadiantire.ca.

6 You will receive electronic messages about Canadian Tire Auto products, tips and services that may be of interest to you from Canadian Tire Corporation, Limited. You may unsubscribe at any time.

NOTRE MAGASIN Fait pour la vie ici.

Crédit Offert* EN SAVOIR PLUS

PNEUS ET JANTES

Préparez votre voiture pour les escapades routières. Trouvez les meilleurs pneus de grandes marques telles que MotoMaster, Goodyear et Continental, améliorez votre ensemble de pneus et jantes et protégez votre investissement à l’aide d’outils de réparation des pneus, d’accessoires, de supports à pneus et de housses.

Service de changement de pneus1*

Rabais de 102 $ sur les pneus existants sur les jantes. Rabais de 203 $ sur les pneus existants non montés sur jante. Offre non applicable à l'achat de pneus neufs. Offre valable jusqu'au 27 octobre.

Réglage de la géométrie des roues1*

Économisez 25 $ à l'achat et à l'installation de 4 pneus4 ou à l'achat d'un service de changement de pneus lorsque vous vous inscrivez aux messages textes. Offre valable jusqu'au 27 octobre.

ENSEMBLES DE PNEUS ET JANTES

Créer un ensemble de pneus et jantes est la meilleure façon de s'assurer que les pneus et les jantes sont bien adaptés à votre véhicule.

Legal:

1 Le rabais sera appliqué avant les taxes, les éco-droits et les frais supplémentaires (le cas échéant) au moment de l'achat. Non valable lorsque cette offre est combinée à une autre offre, un coupon ou un rabais. Certaines restrictions sur les véhicules s'appliquent. Détails en magasin. Offre valable du 24 mars au 14 avril 2022.

2 Le rabais de 10 $ s'applique lorsque les pneus sont déjà sur les jantes et qu'aucune réinstallation des pneus n'est requise. L'équilibrage n'est pas inclus.

3 Un rabais de 20 $ s'applique lorsque la réinstallation des pneus sur les jantes est nécessaire. Des frais s'appliquent pour les véhicules équipés de capteurs de surveillance de la pression des pneus (TPMS).

4 Le montage des pneus sur les jantes et l'équilibrage ne sont pas inclus.

5 Les frais de messagerie texte et de transmission de données standard s'appliquent. Vous pouvez retirer votre consentement à recevoir des messages textes sur les offres du centre-auto de Canadian Tire Auto en tout temps en envoyant le message STOP (ARRÊT) au 51922. Communiquez avec nous à l'adresse suivante : C.P. 2000, Welland, Ontario L3B 5S3 ou 1-800-387-8803 ou customerservice@canadiantire.ca.

6 Vous recevrez de la Société Canadian Tire Limitée des messages électroniques sur les produits, conseils et services du centre-auto de  Canadian Tire susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez vous désabonner en tout temps.

Où puis-je acheter des pneus en ligne?