The Home Edit

La page The Home Edit (solutions d’esthétique domiciliaire) vous propose des articles compacts susceptibles de vous aider à tout organiser chez vous avec un style impeccable.
Filtre
    Trucs et astuces de The Home Edit :

    1. Si vous êtes nouveau en fait d'organisation, soyez simple et humble. La pire erreur est d’être trop ambitieux sans avoir les bons outils – vous serez vite dépassé. Un seul tiroir est le meilleur point de départ car il est gérable et vous donnera votre première grande victoire. Il s'agit de rester motivé. Commencez avec un projet plus petit, puis prenez la confiance et les connaissances que vous en tirez et appliquez-les à un projet légèrement plus grand.

    2. L'esthétique domiciliaire est un élément crucial de notre méthodologie, car elle vous permet de découvrir l'espace et les articles qui s’y logent. La première étape consiste à tout supprimer de l'espace (oui, tout supprimer). Ensuite, regroupez les articles par catégorie et laissez uniquement ceux que vous voulez ou dont vous avez besoin, puis supprimez le reste. Avec un contenu réduit, il est plus facile de choisir un système fonctionnel adapté à l'espace et à votre mode de vie spécifique.

    3. La façon la plus simple d’entretenir un espace est de suivre le système tous les jours. Si vous l'avez bien fait, vous devriez avoir un système qui donne satisfaction non seulement en fonction de la taille de votre espace et les articles qui s’y trouvent, mais aussi selon l’objet de cet espace. Cela signifie que tout entretien doit être minimal et aussi simple que de remettre des articles à leur place, ou faire ce que nous appelons parfois un «mini-montage» toutes les quelques semaines.