À l'attention des personnes résidant au Québec: pour obtenir des renseignements sur l'entretien et la réparation, cliquez ici.
Besoin d’aide pour l’installation?
Les services automobiles sont disponibles dans votre magasin
Produit Détails
Caractéristiques
Spécifications
Ressources
Carter offre l'ajustement, la forme et la fonction des pièces d'origine grâce à une vaste gamme de pompes à carburant et d'accessoires pour l'installateur professionnel
Installation facile et essais approfondis et approbation en usine
Carter est un important fabricant de solutions complètes de système d'alimentation en carburant
Si cet article est défectueux, il est couvert par la garantie du fabricant. Dans le cas où aucune garantie n'est indiquée, cet article est couvert par une garantie de un an honorée dans tout magasin Canadian Tire.
Acheter des produits connexes
Offres hebdomadaires
Les clients ont aussi consulté
Vers les produits tendances
Plus de cette marque
Points saillants de l'evaluation
List of Avantages Highlights
Avantages
List of Désavantages Highlights
Désavantages
Impossible de générer un Désavantages approprié pour le moment.
Évaluations
Sommaire de la notation
Sélectionner une ligne pour filtrer les commentaires
5 étoilesétoiles
9
9 commentaires avec 5 étoiles.
4 étoilesétoiles
1
1 commentaires avec 4 étoiles.
3 étoilesétoiles
0
0 commentaires avec 3 étoiles.
2 étoilesétoiles
0
0 commentaires avec 2 étoiles.
1 étoileétoiles
2
2 commentaires avec 1 étoile.
Note générale
4.3
3 commentateurs sur 3 (100%) recommandent ce produit
Évaluez ce produit
Sélectionnez pour évaluer l'article à 1 étoile. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 2 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 3 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 4 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 5 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Pour ajouter un avis, vous devrez fournir une adresse courriel valide à des fins de vérification.
Filtrer les avis
achat
en cas d'urgence
prix
installation
la satisfaction
réparations
instructions
le volume
Cote
Paramètre régional
1 to 5 sur 12 commentaire
1 – 5 sur 12 commentaire
Trier par
Les plus récents
5 étoile(s) sur 5.
Very happy
il y a un an
This pump fit perfect and is performing well. The staff at the Wawa Canadian special ordered the pump for me and I was up and running in 2 days. The service was excellent v
It's been 3 months and 2,000 kms since the repair/ replacement, and car runs fine, but it turns-out that I may not have needed to replace the fuel pump after all. This was not a job I wanted to do myself, but ended-up doing myself, learning some lessons along the way.
Total time of repair:
40+ hours, spread over 2 months
Tools I didn't have, but really wish I had:
power probe
table vise suitable for handling tubing
Tools I had, that made the job easier:
cordless oscillating multi-tool with carbide blade
cordless rotary tool with metal cut-off wheel
cordless impact wrench and 1/2" impact socket set
hydraulic flaring tool
friend's car
flare nut wrench set
5/16" and 3/8" tube straighteners
5/16" and 3/8" tube benders
Essential tools and supplies:
Haynes Manual
class B fire extinguisher
safety glasses
nitrile gloves
jack and jack stands
screwdriver set
wrench set
1/2" socket set and breaker bar
1/4" and 3/8" socket set
fuel siphon
fuel can
snap ring pliers
5/16" and 3/8" copper nickel brake line substituted for steel fuel line
fuel filter
tube cutter
Replaced this fuel pump because I thought that an intermittent short was being caused by the fuel pump. For several years, the fuel gauge on the dash was not working. Also, the fuel filter had not been changed for several years due to rusted fuel lines, and the shop not wanting to touch it. Then one day, driving into a parking lot, the car just died. Tried boosting the car. No joy. Spark plugs and ignition wires were a few months new, as were the alternator and starter. It then occurred to me to check the fuse for the fuel pump, and yup, it was blown, so replaced the 15A fuse, and the car was good to go. Bought this fuel pump anyways to keep in the trunk, just in case.
A month or so later, the fuel pump fuse started to blow intermittently. Tried to recreate the short by moving around some wire harnesses in the engine, and the wires at the connector leading to the fuel pump, while the engine was running. No joy. Google and YouTube searching turned-up that a likely fix would be to replace the fuel pump, so resolved to do this job myself. Almost everything that could go wrong, did go wrong. Ended-up replacing the fuel filter, the main 3/8" fuel line, the fuel pump, 1 fuel tank strap and bolt, a portion of 5/16" fuel return line, the fuel pressure regulator on the fuel rail, and the fuel injectors (with used ones from the U-Pull yard). Took another look at the wiring diagrams from Haynes manual, and realized that the fuel injectors and fuel pump share the same fuse.
Measured resistance of fuel pump relay to be 60-100 ohms, same as the relay for A/C. Measured resistance of all 4 fuel injectors to be 20-50 ohms. Current draw of new pump was a steady 3.5A. Finally, finally bit the bullet, and as per 1-month old suggestion of friend, ran new 14 gauge primary wire to fuel injectors and fuel pump. No more blown fuses. I took a chance and kept the existing wiring to the ECM and from the relay to the fuse, and confirmed that the existing 15A fuse was still part of the circuit by test cranking the engine with the fuse removed. Have to admit, I was a bit nervous cutting the fuel injector wires and the brand spanking new fuel pump power wire. PTSD like jitters for a few weeks afterwards, sensitive to anything that sounded like the pop of a blown fuse. Must have gone through almost 100 15A fuses in total. A small fortune in fuses alone.
Never thought I'd be a Parts Changer, but there it is. Normally, I like to reward myself after a job well done, by buying some more tools, but this was a job not well done. And this time, I had already pre-spent a small fortune on tools and parts to do jobs that needn't have been done. Parts cannon meet parts changer meet tool monger. First from having blinders on when diagnosing the problem, and then lack of skill and tools in diagnosing an intermittent short. I now have my eye on some circuit tracer or power probe diagnostic tools. If I had to do this over, I would probably pay the shop for 1-2 hours of diagnostics time.
Q : This part number carter P76801is supposed to fit 2008-2010 f250 diesel. The picture does not match the description though... Is this oe replacement, or a generic pump?
R : Hello - in order to provide you an accurate answer you will need to provide your vehicle type so we can input your Year, Make, Model & Engine.
Thanks,
Lorsque vous consultez un site Web, des données peuvent être stockées dans votre navigateur ou récupérées à partir de celui-ci, généralement sous la forme de cookies. Ces informations peuvent porter sur vous, sur vos préférences ou sur votre appareil et sont principalement utilisées pour s'assurer que le site Web fonctionne correctement. Les informations ne permettent généralement pas de vous identifier directement, mais peuvent vous permettre de bénéficier d'une expérience Web personnalisée. Parce que nous respectons votre droit à la vie privée, nous vous donnons la possibilité de ne pas autoriser certains types de cookies. Cliquez sur les différentes catégories pour obtenir plus de détails sur chacune d'entre elles, et modifier les paramètres par défaut. Toutefois, si vous bloquez certains types de cookies, votre expérience de navigation et les services que nous sommes en mesure de vous offrir peuvent être impactés.
Charte de confidentialité de Canadian Tire
Cookies strictement nécessaires
Toujours actif
Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site Web et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes. Ils sont généralement établis en tant que réponse à des actions que vous avez effectuées et qui constituent une demande de services, telles que la définition de vos préférences en matière de confidentialité, la connexion ou le remplissage de formulaires. Vous pouvez configurer votre navigateur afin de bloquer ou être informé de l'existence de ces cookies, mais certaines parties du site Web peuvent être affectées. Ces cookies ne stockent aucune information d’identification personnelle.
Cookies pour une publicité ciblée
Actif
Ces cookies peuvent être mis en place au sein de notre site Web par nos partenaires publicitaires. Ils peuvent être utilisés par ces sociétés pour établir un profil de vos intérêts et vous proposer des publicités pertinentes sur d'autres sites Web. Ils ne stockent pas directement des données personnelles, mais sont basés sur l'identification unique de votre navigateur et de votre appareil Internet. Si vous n'autorisez pas ces cookies, votre publicité sera moins ciblée.
Cookies de performance
Actif
Ces témoins nous permettent de compter les visites et les sources de trafic afin de mesurer et d'améliorer les performances de notre site. Ils nous permettent de savoir quelles sont les pages les plus et les moins populaires et de voir comment les visiteurs se déplacent sur le site. Tous les renseignements recueillis par ces témoins sont agrégés et donc anonymes. Si vous n'autorisez pas ces témoins, les données agrégées ne tiendront pas compte de votre visite.
Cookies de fonctionnalité
Actif
Ces cookies permettent d’améliorer et de personnaliser les fonctionnalités du site Web. Ils peuvent être activés par nos équipes, ou par des tiers dont les services sont utilisés sur les pages de notre site Web. Si vous n'acceptez pas ces cookies, une partie ou la totalité de ces services risquent de ne pas fonctionner correctement.