This paragraph should be hidden.
Malheureusement, cet article ne fait plus partie de l’assortiment du magasin que vous avez sélectionné et les magasins de la région.
Ces produits similaires présentés ci-dessous pourraient vous intéresser.À l'attention des personnes résidant au Québec: pour obtenir des renseignements sur l'entretien et la réparation, cliquez ici.
Diable pour électroménager Mastercraft ayant une capacité de 250 kg (550 lb) et qui est doté d'un tendeur de ceinture pour maintenir les grosses charges en place pour un transport plus sécuritaire. Roues en caoutchouc massif de 15 cm (6 po) de ce diable Mastercraft qui ne s'aplatissent jamais et offrent un soutien durable pour les charges plus lourdes. Chariot également doté d'une courroie de fixation durable pour empêcher sa charge de glisser et d'un tendeur de courroie pour assurer une sécurité maximale. Chariot à main doté d'une bande de roulement novatrice qui lui permet de tourner beaucoup plus facilement, même dans les escaliers ou dans des endroits étroits. Diable également doté d'une poignée à double débit continu pour améliorer sa stabilité et offrir une facilité d'utilisation.
Diable pour électroménager Mastercraft ayant une capacité de 250 kg (550 lb) et qui est doté d'un tendeur de ceinture pour maintenir les grosses charges en place pour un transport plus sécuritaire
Poignée à double débit continu facile à utiliser
Conçu pour pivoter facilement et aider à transporter les appareils dans l'escalier
Sangle de sécurité empêchant les glissements
Capacité maximale : 249,4 kg (550 lb)
Roues en caoutchouc massif de 15 cm (6 po) qui sont plates et durables
Modèle des chenilles permettant une rotation facile dans les escaliers
Tendeur de courroie offrant une sécurité maximale pour les charges lourdes
| Numéro de modèle de l’article | 0600536 |
|---|---|
| Capacité maximale de charge (lb) | 549 lb |
| Largeur une fois assemblé (po) | 24,02 po |
| Profondeur une fois assemblé (po) | 12,20 po |
| Profondeur une fois assemblé (po) | 59,84 po |
| Configurations | Diable à deux roues, Plateforme, Diable assisté |
| Diamètre du pneu (po) | 5,9 po |
| Nombre de roues | 2 |
| Matériau du cadre | Acier |
| Matériau de la roue | Caoutchouc robuste |
| Type de pneu | Anticrevaison |
|---|---|
| Type de diable | Diable de transport |
| Poids une fois assemblé (lb) | 42 lb |
| Largeur de la plateforme (po) | 24,0 po |
| Longueur de la plateforme (po) | 4,7 po |
| Capacité maximale de charge (kg) | 249 kg |
Only Show Differences | Consultation en cours | |||||
| Ratings | ||||||
| Capacité maximale de charge (lb) | 549 lb | |||||
| Largeur une fois assemblé (po) | 24,02 po | 2,99 po | 3,15 po | 3,15 po | 2,99 po | |
| Profondeur une fois assemblé (po) | 12,20 po | 59,84 po | 10,00 po | 12,99 po | 10,00 po | 10,00 po |
