This paragraph should be hidden.
Dorman - First Stop
Malheureusement, cet article ne fait plus partie de l’assortiment du magasin que vous avez sélectionné et les magasins de la région.
Ces produits similaires présentés ci-dessous pourraient vous intéresser.À l'attention des personnes résidant au Québec: pour obtenir des renseignements sur l'entretien et la réparation, cliquez ici.
Les services automobiles sont disponibles dans votre magasin
Câble de frein de stationnement qui a été conçu et testé pour correspondre à l'ajustement, au fonctionnement et au rendement du câble de frein d'origine sur certains véhicules. Résistant à la corrosion et doté de matériaux durables pour plus de solidité et de longévité.
Câble de frein Dorman First Stop à câbles intérieurs gainés et lubrifiés pour favoriser la performance et une longue durée utile
Gaines flexibles à conduit intégral pour empêcher la corrosion des câbles intérieurs
Raccords et pinces galvanisés pour prévenir la corrosion
Fixations comprises (le cas échéant)
| Numéro de modèle de l’article | C660100 |
|---|---|
| Liste d’accessoires | Aucun accessoire inclus |
| Numéro de pièce du fabricant | C660100 |
Publication initiale sur Câble de frein Dorman First Stop (Fin de série)
Publication initiale sur Câble de frein Dorman First Stop (Fin de série)
