This paragraph should be hidden.
En rupture de stock au Leduc, AB
À l'attention des personnes résidant au Québec: pour obtenir des renseignements sur l'entretien et la réparation, cliquez ici.
Les services automobiles sont disponibles dans votre magasin
Aucun conducteur ne souhaite devoir gérer un adaptateur obsolète ou cassé, mais avec l'adaptateur Arrow II de Kimpex, vous pouvez oublier cette crainte. Conçu pour respecter et surpasser toutes les spécifications d'origine, cet adaptateur de rechange s'installe facilement et fonctionne comme l'unité d'origine. Vendu séparément pour que vous ne payiez que la pièce dont vous avez besoin, cet adaptateur promet un ajustement parfait et une performance fiable.
Adapteur Kimpex Arrow II fabriqué afin de répondre ou de surpasser tous les critères du fabricant d’équipement d’origine
Pièce de rechange directe conçue pour faciliter le remplacement de vos pièces d’équipement d’origine
Vendu individuellement
| Numéro de modèle de l’article | 272520 |
|---|---|
| Hauteur du paquet (cm) | 3,81 cm |
| Hauteur du paquet (po) | 1,50 po |
| Largeur du paquet (cm) | 7,62 cm |
| Largeur du paquet (po) | 3,00 po |
| Numéro de pièce du fabricant | 272520 |
| Poids du paquet (kg) | 0,85 kg |
| Poids du paquet (lb) | 1,87 lb |
| Profondeur du paquet (cm) | 7,62 cm |
| Profondeur du paquet (po) | 3,00 po |
Si cet article est défectueux, il est couvert par la garantie du fabricant. Dans le cas où aucune garantie n'est indiquée, cet article est couvert par une garantie de un an honorée dans tout magasin Canadian Tire.
