Si vous n’avez pas de détecteur de montants en main, voici quelques indices à considérer qui pourront vous aider à localiser un montant. Tout d’abord, recherchez les signes d’un creux sur le mur, puisque ceux-ci peuvent indiquer qu’un montant se trouve derrière. Ensuite, frappez sur cette partie du mur pour déterminer s’il se produit un son creux ou un son plutôt atténué. Dans le cas d’un son atténué, cela peut indiquer la présence d’un montant. Si vous ne retrouvez pas de creux sur le mur, localisez l’interrupteur ou la prise de courant la plus rapprochée et mesurez un endroit à 16 pouces de distance. Les composants...
Comment utiliser un détecteur de montant?
Ce type d’outil est facile à utiliser. Après avoir mis votre détecteur de montants en marche. Veuillez le placer à plat sur le mur sur lequel vous souhaitez repérer un montant. Ensuite, glissez le détecteur de montant lentement sur le mur dans une ligne droite et horizontale. Ultimement, le détecteur indiquera l'endroit d’un montant.
Peut-on repérer un montant sans détecteur de montants?
Oui, les montants sont assez faciles à localiser. Vous pouvez vous servir des interrupteurs d’éclairage, de prise de courant et même de fenêtres comme point de départ dans votre recherche d’un montant. Cepandant, un détecteur de montant rendra cette étape plus facile et efficace.