Obtenez votre commande dès aujourd’hui. Ramassage* ou livraison le jour même** disponible.

En savoir plus

ÉCONOMISEZ JUSQU’À 60 % LORS DU VENDREDI FOU.

MAGASINEZ
Michelin

Michelin Pilot Alpin PA4 - Pneu d’hiver pour véhicules de tourisme et multisegments

Michelin Pilot Alpin PA4 - Pneu d’hiver pour véhicules de tourisme et multisegments
320,74 $ - 1 134,99 $
Ensemble de 4 1 282,96 $ - 4 539,96 $
prix était à partir de 341,99 $
SoldeMieux notés
Obtenez des articles qui conviennent à votre véhicule

Afin de vous proposer des articles compatibles, veuillez fournir quelques renseignements sur votre véhicule.

null
null
null
null

À l'attention des personnes résidant au Québec: pour obtenir des renseignements sur l'entretien et la réparation, cliquez ici.

Produit Détails

Prenez la route hivernale en toute confiance avec le pneu d'hiver Michelin Pilot Alpin PA4 offrant une maîtrise, une tenue de route et un freinage supérieurs en hiver. Un composé unique permet au pneu de demeurer flexible, même à basse température, pour améliorer l'adhérence sur les chaussées enneigées, glacées et mouillées. Une bande de roulement spécialisée avec lamelles tridimensionnelles améliore la maniabilité et l'accélération sur chaussée mouillée.

  • Bande de roulement Stabiligrip exclusive, un technologie de lamelles 3D offrant une amélioration de 10 % d'accélération et de 5 % d'adhérence sur les routes hivernales

  • Composé Helio préservant la flexibilité du pneu en basse température pour faciliter la conduite en hiver, en réduisant la distance de freinage de 5 % sur la neige, la glace et les chaussées mouillées

  • Pneu d'hiver Michelin Pilot Alpin PA4 portant la marque Michelin Green X dont la construction réduit la résistance au roulement, consomme moins d'essence et émet moins de CO2

  • Pneus d'hiver offrant une conduite sécuritaire année après année grâce à une puissance maîtrisée

  • Roues vendues séparément

Cloutable Non
Cote sur route / hors route Autoroute
Indicateur symétrique Non
Pneu à faible résistance au roulement Non
Symboles directionnels Non
Type de pneu Pneus d'hiver

Notre politique de retour

Consulter l’intégralité de la politique de retour

La conduite hivernale

Selon l’Association canadienne de l’industrie du caoutchouc, dès que la température descend sous 7 °C de façon consistante, les automobilistes devraient passer aux pneus d’hiver pour bénéficier d’une adhérence, d’une tenue de route et d’un freinage améliorés dans toutes les conditions d’hiver, y compris sur les chaussées enneigées, glissantes, froides et sèches. Pour équiper votre véhicule de pneus d’hiver, il est important de faire installer quatre pneus d’hiver pour assurer la maîtrise et la stabilité du véhicule. Avoir moins de quatre pneus d’hiver en place compromet la sécurité du véhicule et l’efficacité globale des pneus d’hiver.

Renseignements supplémentaires

Consulter les guides de l’utilisateur et d'autres renseignements sur les articles

Garantie d’entretien des pneus

Notre garantie nationale de 6 ans sur les pneus est incluse pour tous les pneus achetés et installés chez Canadian Tire.

Garantie avec valeur à neuf

Notre garantie avec valeur à neuf optionnelle est à partir de 9.99$ par pneu, et vous obtiendrez un remplacement sans frais des pneus en cas de dommages routiers et défauts de fabrication.

Vous pouvez vous inscrire lorsque vous réserver votre installation en ligne, puis payer (ou vous désabonner) en magasin.

CouvertureGarantie d’entretien des pneusGarantie avec valeur à neuf
Frais de la garantieSans frais avec l’installationÀ partir de 9.99$ avec l’installation
Remplacement en cas de défauts de fabrication ou dommages routiersAu prorata

Compris

Remplacement en cas de dommages routiers non réparablesAu prorata

Compris

Service gratuit de changement du pneu de secours pendant un an

S. O.

Compris

Garantie de 6 ans de la date d’achat

Compris

Compris

Remplacement en cas de dommages routiers réparables

Compris

Compris

Nouvelles tiges de valve en caoutchouc

Compris

Compris

Garantie de satisfaction de la clientèle de 30 jours

Compris

Compris

Voir les renseignements de la garantie sur les pneus

Offres hebdo

Points saillants de l'evaluation

List of Avantages Highlights
List of Désavantages Highlights

Évaluations

Sommaire de la notation

Sélectionner une ligne pour filtrer les commentaires
72 commentaires avec 5 étoiles.
5 commentaires avec 4 étoiles.
3 commentaires avec 3 étoiles.
1 commentaires avec 2 étoiles.
2 commentaires avec 1 étoile.

Note générale

4.7
51 commentateurs sur 55 (93%) recommandent ce produit

Évaluez ce produit

Sélectionnez pour évaluer l'article à 1 étoile. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 2 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 3 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 4 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 5 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Pour ajouter un avis, vous devrez fournir une adresse courriel valide à des fins de vérification.

Images et vidéos du client

Filtrer les avis

  • la satisfaction
  • performance
  • achat
  • neige
  • installation
  • confort
  • prix
  • sécurité
1 to 5 sur 83 commentaire
1 – 5 sur 83 commentaire

Won't buy this one again

il y a 7 mois
I have had three sets of these tires on my 2016 Ford Focus RS. It was the OEM winter tire for the car, and I was impressed enough to buy subsequent sets. The first two sets were incredible - great handling characteristics for a winter tire, quiet and smooth drive, great treadwear life, and unstoppable in even deep snow. However, this past winter I put a replacement set on, and the handling characteristics have gone significantly downhill. There is so much sidewall flex, and such significant movement in the tread that I feel like I'm driving on jello. I'm guessing that this is a new rubber compound, and while it does perform well in snow and on ice, I am disappointed that the change in compound has so negatively impacted the driving characteristics. I know that no winter tire will ever give as crisp and edgy handling as a summer tire, but I am directly comparing this tire to itself.
Traduire avec Google

Affiché initialement sur michelinman.com

Nothing better than the Pilot Alpin PA6 for high powered Sports Cars

il y a 8 mois
Over the past five years, I’ve used two full sets of Michelin Pilot Alpin PA4 tires on my 2020 AMG GT C for winter driving, and they’ve been absolutely spectacular. At temperatures below 40°F (4°C), these tires provide better grip than most summer tires do at 60°F (15°C) and above. On dry roads, even at high speeds (up to 168 MPH / 270 KPH), I have full confidence in their performance when taking fast corners, even in temperatures below 20°F (-7°C). Braking performance is also exceptional. On damp surfaces, they inspire more confidence than track-focused tires like the Michelin Pilot Sport Cup 2 while on dry surface. In wet or lightly snow-covered conditions, I can drive cautiously but confidently, knowing they will keep me safe and get me where I need to go. It’s worth noting that my GT C is RWD with nearly 600 HP, so maintaining grip in extreme cold is absolutely crucial—and these tires deliver.
Traduire avec Google

Oui, Je recommande ce produit.

  • Photo - commentaire 1.
  • Photo - commentaire 2.

Affiché initialement sur michelinman.com

Great tires but not great value.

il y a 11 mois
Note: I am reviewing the Michelin PA4 TIRES, not Canadian Tire, and I did NOT buy my tires at CDN Tire so we're clear... These were a very good tire on my BMW X5M, which is a heavy SUV with 550 HP, I drive them hard and as a consequence, they only lasted 45,000 km before needing to be replaced (a little over 2 years). So low wear-ability is my only complaint , they dont have a lot of tread depth. Further ticking me off is that I have off-set tires (rear are larger than the front) and the PA4 model has been replaced by P5 , BUT you cant just mix and match PA4 and P5 tires because one is symmetrical, and the other type is unidirectional. The PA4 wear out quick(45k km) and you cant replace just a pair (they stopped making PA4) and you have to buy a whole new set of 4. For $2300 ($3k for P5!) , I expected a better experience. Otherwise they were great tires, but not for the money or inability to support 2 years later........
Traduire avec Google
Utile?

Love these tires!

il y a un an
The grip is great. After installing them, I could feel it. Also, they're very stable, provide me a feeling of total control. I was surprised that they're pretty quiet too. Lexus is a very quiet car, and I think they fit quite well. I love the look and tread of the tires. So far so good. No snow yet, I will give you a follow up review if I can.
Traduire avec Google

Oui, Je recommande ce produit.

Publication initiale sur michelin.ca

From -7c.. to damp +7c I just trust them. P.S. I treat them gently over +15c.. there they start to get soft..

il y a un an
I am on my second set and use it the whole year. I live in -5 - +17c climate. The first set was 225/40-18 FR and 255/35-18 rear, sold the wheels and tires after 28k km (plenty left) and went for 4x 255/35 - 19" to cover the RC-F brakes. In my case 35-45k km is about max and that is fine by me.
Traduire avec Google

Oui, Je recommande ce produit.

Affiché initialement sur michelinman.com

1 – 5 sur 83 commentaire

Aucune question n'a été posée sur ce produit.

Questions

4 étoiles et plus

Haut