Obtenez votre commande dès aujourd’hui. Ramassage* ou livraison le jour même** disponible.

En savoir plus

ÉCONOMISEZ JUSQU’À 60 % LORS DU VENDREDI FOU.

MAGASINEZ
Geeni

Mangeoire intelligente Geeni pour animal de compagnie, 4 L

#142-7405-8
Maintenant59,93 $
prix était 129,99 $
Achetez-le en ligne :
Ramassage à Leduc, AB
2 En stock
Obtenez-le dès aujourd’hui!

Ramassage disponible à 17 h 00, 05 déc.

Quantité mise à jour à 1
Nouveaux paiements numériques disponibles à la page de paiement
Trouvez-le également en magasin:

Il n’en reste que 2 

au Leduc, AB
Allée 16
Ajouter au registre

À l'attention des personnes résidant au Québec: pour obtenir des renseignements sur l'entretien et la réparation, cliquez ici.

Geeni
Geeni

Mangeoire intelligente Geeni pour animal de compagnie, 4 L

Maintenant59,93 $
prix était 129,99 $

Produit Détails

Nourrir vos animaux de compagnie facilement, même lorsque vous n'êtes pas à la maison! Cette mangeoire intelligente pour animaux de compagnie garde les aliments frais, peut contenir jusqu'à 4 l de nourriture sèche, peut enregistrer votre voix et lire le message lorsque la nourriture est distribuée et vous montrer ce que vos animaux de compagnie ont à faire. Contrôlez votre réseau Wi-Fi avec l'application Geeni et planifiez vos repas pour que leurs bols ne soient jamais vides. Vous décidez quand et combien votre animal mange! Avec le contrôle Wi-Fi du chargeur PetConnect, vous pouvez définir les heures de repas et les portions pour chaque jour de la semaine. Et si vous n'êtes pas à la maison, pas de problème! Le bac d'alimentation distribue la nourriture à l'heure prévue pour que votre animal ne mangait jamais faim.

  • Mangeoire intelligente Geeni pour animal de compagnie facilitant l'alimentation grâce au contrôle Wi-Fi

  • Contrôle les portions de repas et planifie des heures d'alimentation automatisées

  • Réglez le distributeur pour qu'il se remplisse automatiquement chaque matin ou chaque soir, de sorte que le bol ne se vide plus jamais

  • Laissez un message audio personnel pour faire savoir à votre ami qu'il est temps de boire, même quand vous ne pouvez pas être là

  • Exigences du système : Appareil mobile fonctionnant sous iOS 9 ou version ultérieure ou Android 5.0x ou version ultérieure, application Geeni, réseau Wi-Fi existant (non compatible avec les réseaux 5 GHz)

Numéro de modèle de l’article GNCWP002199
Longueur du cordon (pi) 2,99 pi
Capacité de l'article (L) 4,00 L
Type de bol et mangeoire Distributeur automatique de nourriture
Matériau principal En plastique
Nombre de bols 1
Nombre de pièces 1
Source d'alimentation Électrique (avec fil)
Couleur Blanc
Type d'animal Chien, Chat
Taille dʼanimal recommandée Toutes les tailles
Fonctionnalités avancées Portatif
Liste d’accessoires Aucun accessoire inclus
Compatibilité aux systèmes intelligents Wi-Fi, Amazon Alexa, Google Assistant
Longueur du cordon (m) 0,91 m
Quantité de piles requises 0
Utilisations du produit Intérieur, Extérieur, Voyage
Type de filtre Aucun filtre
Hauteur de l'article (pi) 1,03 pi
Hauteur de l'article (po) 12,36 po
Largeur de l'article (po) 7,60 po
Largeur de l’article (mm) 193,00 mm
Longueur de l'article (pi) 0,63 pi
Longueur de l'article (po) 7,60 po
Poids de l'article (kg) 1,52 kg
Poids de l'article (lb) 3,35 lb
Garantie
  • Si cet article est défectueux, il est couvert par la garantie du fabricant. Dans le cas où aucune garantie n'est indiquée, cet article est couvert par une garantie de un an honorée dans tout magasin Canadian Tire.
Renseignements supplémentaires
  • Consulter les guides de l’utilisateur et d'autres renseignements sur les articles

Télécharger

Commande en ligne
  • Le ramassage est gratuit dans la plupart des magasins (certains magasins exigent un montant minimum de commande avant taxes).
  • Les tarifs d’expédition dépendent de la taille et du poids des articles, ainsi que de la distance entre l’adresse de livraison et le magasin.
  • La livraison le jour même coûte 9,99 $ par commande.
  • Informations sur une commande en ligne
Retours
  • La plupart des articles peuvent être retournés ou échangés dans tous les magasins Canadian Tire dans les 90 jours suivant l’achat.
  • Certains articles ne sont pas remboursables ni échangeables.
  • La politique de retour décrite ci-dessus peut ne pas s’appliquer à l’article que vous consultez présentement. Pour obtenir tous les détails et connaître les critères d’admissibilité, veuillez consulter notre Politique de retour pour connaître les exceptions.

Comparer des articles semblables

Only Show Differences
Ratings
Matériau principalEn plastiqueSiliconeEn plastiqueSilicone
Fonctionnalités avancéesPortatifSans bisphénol ASans fonctionnalités avancéesVa au lave-vaisselle

Points saillants de l'evaluation

List of Avantages Highlights
List of Désavantages Highlights
Impossible de générer un Désavantages approprié pour le moment.

Évaluations

Sommaire de la notation

Sélectionner une ligne pour filtrer les commentaires
3 commentaires avec 5 étoiles.
0 commentaires avec 4 étoiles.
0 commentaires avec 3 étoiles.
0 commentaires avec 2 étoiles.
3 commentaires avec 1 étoile.

Note générale

3.0
3 commentateurs sur 5 (60%) recommandent ce produit

Évaluez ce produit

Sélectionnez pour évaluer l'article à 1 étoile. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 2 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 3 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 4 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Sélectionnez pour évaluer l'article à 5 étoiles. Cette action ouvrira le formulaire de soumission.
Pour ajouter un avis, vous devrez fournir une adresse courriel valide à des fins de vérification.

    Filtrer les avis

    • pour les chats
    • résultats
    • taille
    • sec
    • décevant
    • service clients
    • résumé de la commande
    • enregistrement
    1 to 5 sur 6 commentaire
    1 – 5 sur 6 commentaire

    Extremely Poor Quality and Customer Service

    il y a 5 mois
    Stopped working after 6 months. Any attempt to initiate warranty with the producer fell flat as I didn't have the original receipt. Device has a unique digital signature that shows on the app and registered when we first bought it but was told that I could have bought it over a year ago and then used it so they wouldn't exchange or warranty it. Don't buy anything from Geeni.
    Traduire avec Google

    Non, Je ne recommande pas ce produit.

    Utile?
    Réponse de Merkury official response :
    il y a 5 mois
    Merkury official response
    Hi Eric! We're sorry to hear about your experience with the Geeni Smart Pet Feeder. We understand your disappointment, especially given the device's unique digital signature. However, our warranty policy requires the original receipt for verification purposes. While we cannot process the claim without it, we appreciate your feedback and will use it to improve our processes. MerkuryInnovations

    works great

    il y a un an
    I have had for over a year. never jams and never had a problem with it. definitely recommend
    Traduire avec Google

    Oui, Je recommande ce produit.

    Utile?

    It takes less time to feed your pet yourself than it does to babysit this thing

    il y a un an
    Set up was easy, but it loses its connection and once it does has no idea what time it is and stops feeding. Tried factory reset with negative results Will be returning today.
    Traduire avec Google

    Non, Je ne recommande pas ce produit.

    Utile?
    Réponse de Geeni official response :
    il y a un an
    Geeni official response
    We're sorry to hear that you've come to this decision. This isn't the experience we intended for you, and given the opportunity, we're committed to assisting you, especially with your device connection issue. If you're still interested in our product, please don't hesitate to contact us so we can further assist you with the warranty process. For more information and immediate assistance, please reach out to us at support@mygeeni.com. We are available from 10 AM to 7 PM EST daily. MerkuryInnovations

    Super disappointing

    il y a un an
    I bought this device only to discover that it constantly jams and you can’t trust it. We are severely disappointed. We tried it with normal size dry cat food.
    Traduire avec Google
    Utile?
    Réponse de Geeni official response :
    il y a un an
    Geeni official response
    We appreciate you bringing this to us, we want to know more about your concern, we can definitely walk you through how to troubleshoot it. Please reach out to us ASAP we are open daily from 10 AM to 7 PM EST at support.mygeeni.com. MerkuryInnovations

    It’s great

    il y a 2 ans
    It’s great to be able to feed your cat from virtually any where on the planet.
    Traduire avec Google

    Oui, Je recommande ce produit.

    Utile?
    1 – 5 sur 6 commentaire

    Questions

    1 - 2 sur 2 questions

    Q : Can you use it without the app?

    il y a 2 ans
    Traduire avec Google
    1 Réponse
    • Merkury official response

      R : Hi Rond, we appreciate you for showing interest in our Geeni Smart devices. For you to control your device, you need to use the Geeni App and connect your device to a 2.4GHz Wi-Fi internet connection. For more information and self-help articles, you may visit our support website by clicking this link support@mygeeni.com. We are open every day from 10 AM to 7 PM EST.

      il y a 2 ans
      Utile?
      Traduire avec Google

    Q : Is there a battery backup in case the power goes off while you are away?

    il y a 2 ans
    Traduire avec Google
    1 Réponse
    • Merkury official response

      R : Hi Ash! We appreciate you for showing interest in our Geeni Smart devices. I am more than happy to inform you that our Geeni Smart Pet feeder has a battery backup. Please Make sure you’re connected to a 2.4GHz Wi-Fi network (Geeni can’t connect to 5GHz networks). For more information and self-help articles, you may visit our support website by clicking this link support@mygeeni.com. For immediate assistance, you can reach us through our chat support platform. We are open every day from 10 AM to 7 PM EST.

      il y a 2 ans
      Utile?
      Traduire avec Google

    4 étoiles et plus

    Haut