This paragraph should be hidden.
Flex Seal
Ramassage disponible à 17 h 30, 05 déc.
À l'attention des personnes résidant au Québec: pour obtenir des renseignements sur l'entretien et la réparation, cliquez ici.
Le revêtement caoutchouté Flex Seal est une solution unique pour les fuites. Il se vaporise comme un liquide, mais s'infiltre dans les fissures et les trous et sèche en une couche flexible et étanche. Il suffit de vaporiser le joint Flex Seal pour rendre les tuyaux, fenêtres, portes et plus encore étanches à l'eau, à l'air et à l'humidité, ce qui aide à prévenir la rouille et la corrosion. Une fois sec, vous pouvez peindre directement sur le revêtement Flex Seal. Ce revêtement antifuite est idéal pour les réparations à la maison, petites ou grandes.
Enduit de caoutchouc liquide Flex Seal pour une couche protectrice et étanche qui bouche les fuites rapidement
Se vaporise comme un liquide épais, s'infiltre dans les fissures et les trous
Sèche en un revêtement caoutchouté étanche et flexible qui prévient les fuites rapidementMD
Une fois sec, peut être peint de n'importe quelle couleur
Bouche les fuites dans les toits, les seuils des fenêtres, les sous-sols et plus encore
Facile à utiliser
Couleur : blanc
Volume : 591 mL (14 oz)
| Numéro de modèle de l’article | FSWHTC20 |
|---|---|
| Types de travails | Aluminium, Asphalte, Béton, Fibre de verre, Métal galvanisé, PVS, Parement de vinyle |
| Forme chimique | Aérosol |
| Matériau principal | Pas applicable |
| Couleur | Blanc |
| Volume de l’article (L) | 0,59 L |
| Durée de conservation (mois) | 24 mon |
| Type d'emballage | Conserve |
| Inflammable | Oui |
| Non toxique | Oui |
| Utilisations du produit | Tout usage |
|---|---|
| Fonctionnalités avancées | Résistant aux rayons UV, Imperméable, À l'épreuve des intempéries, Utilisation à sec ou avec mousse |
| Hauteur de l'article (po) | 9,50 po |
| Largeur du paquet (po) | 0,45 po |
| Poids de l'article (lb) | 1,00 lb |
$98.96
