Non. La batterie Yardworks de 48 V fonctionne uniquement avec les outils Yardworks. Les batteries et chargeurs PWR POD et les batteries et chargeurs Mastercraft de 20 V MAX** sont compatibles avec les outils Mastercraft de 20 V MAX**.
Les articles livrés « en trousse » comprennent l'outil et une batterie. Les articles portant la mention « Outil seulement » sont livrés sans batterie à un prix plus bas (pour les consommateurs possédant déjà une batterie lors d'un achat antérieur). La mention « Outil seulement » est clairement indiquée sur l'emballage.
Moins d'entretien, moins de bruit, plus écologique.
Le bloc-batterie est peut-être trop chaud ou trop froid. Refroidissez ou réchauffez-le à de la 5 à 40℃. Déconnectez et reconnectez le bloc-batterie au chargeur pour vérifier la connexion.
Veuillez consulter la section de dépannage du manuel utilisateur. Vous y trouverez les solutions aux problèmes les plus courants.
Assurez-vous que la batterie est chargée. Le bloc-batterie est peut-être trop chaud. Retirez-le de l'appareil et laissez-le refroidir.
Assurez-vous qu'il est chargé. Le bloc-batterie est peut-être trop chaud ou trop froid. Refroidissez-le ou réchauffez-le de 5 à 40℃, puis rechargez-le. La charge du moteur est peut-être trop élevée. Ajustez les réglages de votre outil pour réduire la charge.
Plus puissant : Grâce à un aimant puissant et à un rendement élevé, le moteur fournit plus de puissance.
Contrôle plus précis : Grâce à la commutation électronique au lieu des balais, le contrôle est plus précis, et permet une plus grande flexibilité et de meilleures capacités.
Durée de vie du moteur plus longue : Il n'y a pas de balais à user, ce qui permet de prolonger considérablement la durée de vie du moteur. De plus, il n'est plus nécessaire de remplacer les balais ou les collecteurs.
Pas d'étincelles : Le moteur sans balais élimine les étincelles ionisantes du collecteur.
Moins de chaleur : le moteur se refroidit facilement. Les enroulements sont supportés par le boîtier, ils peuvent être refroidis par conduction, ne nécessitant pas de flux d'air à l'intérieur du moteur pour le refroidissement.