Généralement, il faut 1 personne et quelques heures pour l’assemblage/l’installation. Gagnez du temps : confiez-nous l’installation!

• Prix concurrentiels
• Installateurs certifiés, assurés et agréés
• Garantie de quatre-vingt-dix (90) jours couvrant la main-d’œuvre 
• Installation professionnelle garantie!

Pour acheter le service d’assemblage/d’installation, ajoutez l’article au panier et choisissez le service que vous voulez.

Prix d’assemblage/d’installation
Les prix d’assemblage/d’installation sont déterminés selon le type, la complexité et le temps exigé pour installer les articles intelligents. Voir le tableau ci-dessous pour trouver une liste des services et des prix associés.

NUMÉRO DE SERVICE

DESCRIPTION DU SERVICE

PRIX DU SERVICE*

198-1082

Installation – thermostat intelligent

119,99 $

198-1083

Installation – caméra de sécurité intelligente

119,99 $

198-1084

Installation – sonnette intelligente

119,99 $

198-1085

Installation – serrures intelligentes

119,99 $

198-1086

Installation – interrupteurs intelligents

119,99 $

198-1089

Installation – assistants vocaux

119,99 $

QUE COMPREND LE FORFAIT D'ASSEMBLAGE ET D'INSTALLATION DE BASE?
CRITÈRES GÉNÉRAUX D'ADMISSIBILITÉ À L'INSTALLATION DE DISPOSITIFS DE MAISON INTELLIGENTE

S’assurer que l’emplacement d’installation répond aux critères suivants avant l’installation de l’article de maison intelligente, ou l’installateur autorisé ne sera pas en mesure de procéder à l’installation :
  • • Internet sans fil qui fonctionne à votre emplacement
  • • Couverture Wi-Fi dans les zones où vous voulez installer l’article de maison intelligente. La force du signal Wi-Fi est essentielle pour la fonctionnalité de la plupart des produits. Les appareils extérieurs comme les sonnettes et les projecteurs sont généralement plus éloignés du réseau Wi-Fi moyen, et il se peut qu'ils ne fonctionnent pas correctement en l'absence d'amélioration de votre réseau local au moyen de prolongateurs de portée Wi-Fi.
  • • Connaître son mot de passe Wi-Fi
  • • Posséder un appareil intelligent, comme un téléphone intelligent ou une tablette pour gérer et contrôler son article de maison intelligente
  • • Capacité à télécharger des applications sur son appareil intelligent et connaître son mot de passe
Thermostat intelligent

Critères particuliers d’admissibilité avant l’installation :
  • • Faire tout ce qui est énoncé dans les Critères généraux d'admissibilité pour l’installation d’appareils intelligents.
  • Plus
  • • Demande d’accès à la chaufferie de l’immeuble au moment de l’installation

L'installateur autorisé exécute les tâches suivantes :
• Déballage du thermostat intelligent
• Retrait et remplacement du thermostat en état de fonctionnement existant selon les directives du fabricant
• Câblage au moyen du câblage existant. Si des câbles supplémentaires sont requis, un devis sera fourni
• Essai du thermostat intelligent pour s’assurer qu’il fonctionne avec tous les aspects de la fournaise ou du climatiseur
(Remarque : La fonctionnalité du climatiseur ne peut PAS être mise à l'essai pendant les mois d’hiver)
• Connexion du thermostat intelligent au réseau Wi-Fi local et configuration avec un maximum de 3 thermostats du même fabricant qui sont déjà physiquement installés
• Configuration de l’application sur un maximum de 3 articles de maison intelligente et passage en revue du manuel de l'utilisateur du fabricant avec le client
• Nettoyage de la zone des travaux une fois le thermostat intelligent installé
• Préparation de l'emballage de l'article afin que le client puisse le mettre au rebut


Caméra de sécurité intelligente

Critères particuliers d’admissibilité avant l’installation :
  • • Faire tout ce qui est énoncé dans les Critères généraux d'admissibilité pour l’installation d’appareils intelligents.
  • Plus
  • • Accès à une prise de courant à moins de 10 pi de l'emplacement d'installation souhaité

L'installateur autorisé exécute les tâches suivantes :
• Déballage de la caméra de sécurité intelligente
• Installation de la caméra de sécurité intelligente selon les directives du fabricant à moins de 10 pi d’une prise de courant et montage physique sur la surface jusqu’à 10 pi de haut
• Connexion de la caméra de sécurité intelligente au réseau Wi-Fi local et configuration
• Configuration de l’application sur un maximum de 3 articles de maison intelligente et passage en revue du manuel de l'utilisateur du fabricant avec le client
• Nettoyage de la zone des travaux une fois la caméra de sécurité intelligente installée
• Préparation de l'emballage de l'article afin que le client puisse le mettre au rebut

Sonnette intelligente

Critères particuliers d’admissibilité avant l’installation :
  • • Faire tout ce qui est énoncé dans les Critères généraux d'admissibilité pour l’installation d’appareils intelligents.
  • Plus
  • • Une sonnette de porte câblée (et non à piles) existante

L'installateur autorisé exécute les tâches suivantes :
• Déballage de la sonnette intelligente
• Retrait et remplacement d'une sonnette de porte câblée existante en état de fonctionnement
• Installation de la sonnette intelligente selon les directives du fabricant à l’emplacement exact de la sonnette de porte câblée existante
• Installation du module de carillon fourni à l’intérieur du carillon si cela est nécessaire
• Connexion de la sonnette au réseau Wi-Fi local et configuration
• Configuration de l’application sur un maximum de 3 articles de maison intelligente et passage en revue du manuel de l'utilisateur du fabricant avec le client
• Nettoyage de la zone des travaux une fois la sonnette intelligente installée
• Préparation de l'emballage de l'article afin que le client puisse le mettre au rebut

Serrure de porte intelligente

Critères particuliers d’admissibilité avant l’installation :
  • • Faire tout ce qui est énoncé dans les Critères généraux d'admissibilité pour l’installation d’appareils intelligents.
  • Plus
  • • La porte doit pouvoir être fermée et verrouillée complètement sans avoir besoin de la pousser ou de la tirer (les portes qui ne se ferment pas correctement ne peuvent pas être verrouillées convenablement, vident la batterie très rapidement et peuvent griller la serrure de porte intelligente)
  • • La serrure de porte intelligente remplaçant la serrure de porte existante doit être exactement de la même taille et de la même forme que la serrure existante (certaines serrures sont faites d'une seule pièce et de la poignée, et d'autres sont à pêne dormant séparé). Si la serrure de porte intelligente n’est pas compatible avec le trou de porte existant, nous ne pouvons pas terminer l’installation.

L'installateur autorisé exécute les tâches suivantes :
• Déballage de la serrure de porte intelligente
• Retrait et remplacement de la serrure de porte existante
• Installation de la serrure de porte intelligente selon les directives du fabricant sur la porte désirée
• Essai du fonctionnement du mécanisme de verrouillage local (essai de la clé et des codes)
• Connexion de la serrure de porte intelligente au réseau local ou au contrôleur et configuration
• Configuration de l’application sur un maximum de 3 articles de maison intelligente et passage en revue du manuel de l'utilisateur du fabricant avec le client
• Nettoyage de la zone des travaux une fois la serrure de porte intelligente installée
• Préparation de l'emballage de l'article afin que le client puisse le mettre au rebut

Interrupteurs de lampe intelligents

Critères particuliers d’admissibilité avant l’installation :
  • • Faire tout ce qui est énoncé dans les Critères généraux d'admissibilité pour l’installation d’appareils intelligents.
  • Plus
  • • Accès à votre panneau électrique au moment de l’installation
  • • Les interrupteurs doivent être filaires et fonctionner correctement

L'installateur autorisé exécute les tâches suivantes :
• Déballage de l’interrupteur intelligent
• Retrait et remplacement de l'interrupteur existant en état de fonctionnement
• Installation de l’interrupteur intelligent selon les directives du fabricant
• Connexion de l'interrupteur intelligent au réseau local ou au contrôleur et configuration
• Essai de l’interrupteur pour assurer un bon fonctionnement
• Configuration de l’application sur un maximum de 3 interrupteurs intelligents et passage en revue du manuel de l'utilisateur du fabricant avec le client
• Nettoyage de la zone des travaux une fois l'interrupteur intelligent installé
• Préparation de l'emballage de l'article afin que le client puisse le mettre au rebut


Assistants vocaux

Critères particuliers d’admissibilité avant l’installation :
  • • Faire tout ce qui est énoncé dans les Critères généraux d'admissibilité pour l’installation d’appareils intelligents.

L'installateur autorisé exécute les tâches suivantes :
• Déballage de l’article de maison intelligente à commande vocale
• Connexion de l'article de maison intelligente à commande vocale selon les directives du fabricant
• Configuration de l'article de maison intelligente à commande vocale au réseau Wi-Fi local selon les directives du fabricant
• Essai de l’assistant vocal pour assurer un bon fonctionnement
• Accompagnement du client pour la création du compte pour les articles de maison intelligente à commande vocale selon les directives du fabricant
• Connexion d'un maximum de 15 appareils intelligents en état de fonctionnement et précédemment installés correctement à l'article de maison intelligente à commande vocale
• Configuration de l’application sur un maximum de 3 articles de maison intelligente et passage en revue du manuel de l'utilisateur du fabricant avec le client
• Nettoyage de la zone des travaux une fois l'article de maison intelligente à commande vocale installé
• Préparation de l'emballage de l'article afin que le client puisse le mettre au rebut

QU'EST-CE QUI POURRAIT ENTRAÎNER DES COÛTS SUPPLÉMENTAIRES?
CRITÈRES GÉNÉRAUX
• Si l'espace libre est insuffisant en raison d'un encombrement à l'endroit où l'article de maison intelligente doit être assemblé ou installé, l'installateur autorisé vous informera du coût additionnel pour nettoyer l'emplacement. Le prix sera déterminé en fonction du temps nécessaire pour nettoyer l'emplacement et des matériaux supplémentaires requis pour résoudre le problème et procéder à l’installation.
Thermostat intelligent
• Si votre fournaise n’est PAS une fournaise à essence ou électrique ou un système de chauffage normal
• Si le nombre de thermostats qui contrôlent votre fournaise est supérieur à 4
• Si votre thermostat intelligent est un ecobee, un mécanicien certifié CVC est requis pour procéder à l’installation. L’installateur autorisé vous fournira un mécanicien certifié CVC pour le client. 
• Si d’autres câbles ou fils sont nécessaires pour raccorder et configurer votre thermostat intelligent
• Si vous avez plus de 3 thermostats intelligents à configurer

Caméra de sécurité intelligente
• Pour les caméras de sécurité intelligentes qui doivent être installées à plus de 10 pi de hauteur, un devis sera fourni
• Pour les caméras de sécurité intelligentes qui doivent être installées à plus de 10 pi d'une prise de courant, un devis sera fourni
• Si un dissimulateur de câble est requis
• Si d’autres câbles ou fils sont nécessaires pour raccorder et configurer votre caméra de sécurité intelligente.
• Si vous avez plus de 3 caméras de sécurité intelligentes à configurer.
Sonnette intelligente
• Si une sonnette filaire n’est pas déjà installée, un électricien certifié sera recommandé pour vous présenter un devis
• Si d’autres câbles ou fils sont nécessaires pour raccorder et configurer la sonnette intelligente
• Si vous avez plus de 3 sonnettes intelligentes à configurer
Serrure de porte intelligente
• Si vous avez plus de 3 serrures de porte intelligentes à configurer
• Si d’autres câbles ou fils sont nécessaires pour raccorder et configurer la serrure de porte intelligente

Interrupteurs de lampe intelligents
• Si des interrupteurs supplémentaires sont requis pour contrôler l'interrupteur intelligent (des appareils et une installation supplémentaires peuvent être nécessaires), un devis sera fourni
• Si des circuits à trois voies ou à quatre voies sont nécessaires pour que de multiples interrupteurs puissent contrôler l'interrupteur intelligent, un électricien certifié sera recommandé pour vous présenter un devis
• Si vous avez plus de 3 interrupteurs intelligents à configurer
• Si d’autres câbles ou fils sont nécessaires pour raccorder et configurer votre interrupteur intelligent
Assistants vocaux
• Si vous avez plus de 3 articles de maison intelligente à configurer
• Si d’autres câbles ou fils sont nécessaires pour raccorder et configurer vos articles de maison intelligente

Dans ces situations, on vous demandera si vous acceptez les frais supplémentaires. En cas de refus, vous pouvez résilier l'entente.

L'installateur autorisé vous informera de tous les frais supplémentaires avant de commencer le travail. 
ASPECTS À CONSIDÉRER
• Vous devez comprendre et respecter les règles, les règlements ou les réglementations qui peuvent être exigés par les propriétaires fonciers, le gestionnaire immobilier ou le conseil d'administration de la copropriété de votre bien si vous faites installer un article de maison intelligente
• Les installateurs autorisés ne conservent ou n'enregistrent PAS les mots de passe pour la connexion Wi-Fi. Ils demandent au client d’entrer les renseignements à l'emplacement requis lorsqu’ils y sont invités. 
• L'installation d’un article de maison intelligente comprend le retrait et le remplacement d’un appareil fonctionnel existant. Si l'appareil ne fonctionne pas, l'article de maison intelligente ne peut pas être installé avant que l'appareil soit réparé.

*Les frais ne comprennent pas les taxes suivantes, établies en fonction de votre province de résidence : 
Québec : TPS 5 % plus TVQ 9,975 %. TVH (Ont. 13 %, Î.-P.-É., N.-B., T.-N.-L., N.-É. 15 %). Autres provinces : TPS 5 % plus TVP, le cas échéant (C.-B. 7 %, Sask. 6 %, Man. 7 %). 
Numéro d’identification des Services Canadian Tire Limitée : 100772995; Numéro de TPS : 100772995 RT0001; Numéro de TVQ : 1009787450 TQ0001.
Services Canadian Tire Limitée est le titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur le bâtiment.
Numéro de permis RBQ : 5654-7714-01
**Les frais de livraison sont calculés selon votre adresse de livraison, ainsi que la taille et le poids de votre article ou vos articles expédiés.

Pour obtenir plus de renseignements ou pour parler avec un représentant du Service à la clientèle, appelez-nous au 1 855 682-4663.






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