NOTRE MAGASIN Fait pour la vie ici.

Crédit Offert* EN SAVOIR PLUS

Service à la clientèle

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur Canadian Tire.ca ou nos magasins.

COVID 19

Trouvez des informations COVID-19 à jour ici.

COMMANDES EN LIGNE

Apprenez comment créer et passer une commande en ligne facilement ici.

RETOURS

Découvrez les informations à propos de notre politique de retour la plus récente ici.

ARTICLES

En savoir plus à propos de nos garanties, de la disponibilité d’articles et des rappels ici.

POLITIQUES

Trouvez ici les détails à propos de nos politiques des prix et de confidentialité, des conditions du service automobile, etc.

AIDE TRIANGLE

Trouvez les réponses à propos du programme Récompenses Triangle ici, y compris L’Argent Canadian Tire, l’application mobile, MasterCard, etc.

MARKETING ET PROMOTIONS

En savoir plus à propos de notre circulaire en ligne, notre application mobile et nos cartes promotionnelles ici.


Questions les plus fréquentes

Les articles de plusieurs catégories peuvent être achetés en ligne et récupérés en magasin. Vous pouvez aussi acheter en ligne des cartes-cadeaux, des pneus et des jantes. Tous les autres articles sont offerts dans votre magasin Canadian Tire.

Les garanties varient selon le type d'article. Consultez la page de l'article pour vérifier les détails sur sa garantie.

Oui, vous pouvez retourner un article dans n'importe quel magasin Canadian Tire dans les 90 jours de son achat. L'article doit être dans son emballage et état d'origine, avec le reçu de caisse et tout « Argent » Canadian Tire qui vous a été remis au moment de l'achat. Utilisez la recherche de magasin pour trouver celui qui est le plus près de chez vous. Pour plus de détails, y compris sur les exclusions et les exceptions, veuillez consulter la Politique sur les retours.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passé oublié, entrez les renseignements obligatoires et cliquez sur ENVOYER LE MOT DE PASSE. Un mot de passe temporaire sera envoyé à l'adresse courriel entrée au moment de la création du compte. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre adresse courriel, veuillez téléphoner à notre service à la clientèle au 1-866-746-7287.

Remplissez la section « Sélectionnez un magasin pour vérifier les stocks » de la page de l’article. Tous les magasins dans la zone cherchée s'affichent.  Choisissez celui que vous préférez et cliquez sur En faire mon magasin. Une fois que vous aurez choisi un magasin, la disponibilité d'un article dans ce magasin figurera dans la page de chaque article. 

Appelez-nous

Service à la clientèle en ligne :

Service à la clientèle de la Société :

English: 1-800-387-8803
Français: 1-800-565-3356

Assistance routière Canadian Tire :

MasterCard Options :

Récompenses Triangle :

Envoyez-nous une lettre

C.P. 2000, Succursale Main

Welland, ON L3B 5S3