VOICI LA MARCHE À SUIVRE

EN ACHETANT DES ARTICLES SUR LE SITE CANADIANTIRE.CA, VOUS POURREZ

Achetez avant midi, ramassez en magasin à partir de 16 h Achetez entre midi et 16 h, ramassez en magasin à partir de 20 h Achetez après 16 h, ramassez en magasin à partir de midi le lendemain

FOIRE AUX QUESTIONS

Comment puis-je faire un achat à ramasser en magasin?

Comment puis-je faire un achat à ramasser en magasin?

Rendez-vous simplement en ligne sur canadiantire.ca et commencez à magasiner pour les articles désirés, sélectionnez ceux que vous souhaitez commander et « ajoutez-les » à votre panier, sélectionnez Ramassage en magasin figurant dans les options, puis passez à la caisse. Vous recevrez des informations supplémentaires sur les heures de ramassage.
Je viens de passer une commande. Quand puis-je la ramasser?

Je viens de passer une commande. Quand puis-je la ramasser?

Nous vous aviserons par courriel dès que votre commande sera prête à ramasser (généralement, quelques heures après votre achat). Nous vous demandons de ne pas vous rendre au magasin pour récupérer votre commande avant d’avoir reçu cet avis.
Puis-je payer ma commande non en ligne, mais au moment du ramassage en magasin?

Puis-je payer ma commande non en ligne, mais au moment du ramassage en magasin?

Toutes les transactions en ligne exigent que vous payiez en ligne.
Qu’est-ce que j’apporte au magasin quand je passe prendre ma commande?

Qu’est-ce que j’apporte au magasin quand je passe prendre ma commande?

Veuillez apporter au magasin une copie imprimée de votre courriel de prêt pour le ramassage ou montrez le courriel et votre code à barres sur votre téléphone intelligent. Le magasin peut vous demander de présenter une pièce d’identité avec photo.
À quelle vitesse les commandes sont-elles traitées et prêtes à être ramassées?

À quelle vitesse les commandes sont-elles traitées et prêtes à être ramassées?

Si des articles sont en stock, votre commande sera traitée en fonction des délais ci-dessous. Une fois le traitement de la commande terminé, vous serez averti par courriel que le colis est prêt pour le ramassage.

Commandes passées avant 8 h — Heure de ramassage prévue : 12 h

Commandes passées avant 12 h — Heure de ramassage prévue : 16 h

Commandes passées avant 16 h — Heure de ramassage prévue : 20 h

Commandes passées après 16 h — Heure de ramassage prévue : 12 h le lendemain

Pourquoi est-ce que je reçois plus d’un courriel Prêt pour le ramassage?

Pourquoi est-ce que je reçois plus d’un courriel Prêt pour le ramassage?

Étant donné que votre commande comprenait des articles en rupture de stock, ils seront prêts pour être ramassés à une date ultérieure à celle du magasin. Vous recevrez un avis par courriel lorsque chacun d’entre eux sera disponible. La date de disponibilité estimée pour tous les articles sera indiquée sur votre commande.
Avant de recevoir mon courriel Prêt pour le ramassage, un article de ma commande a été soldé. Le prix sera-t-il ajusté?

Avant de recevoir mon courriel Prêt pour le ramassage, un article de ma commande a été soldé. Le prix sera-t-il ajusté?

Oui, lorsque vous recevez le courriel et visitez le magasin pour récupérer votre commande, vous devriez constater que le prix a été ajusté pour refléter le prix de solde.
Les articles que j’ai commandés présentent des heures de ramassage estimées différentes. Puis-je attendre qu’ils soient tous prêts à être ramassés avant de me rendre au magasin?

Les articles que j’ai commandés présentent des heures de ramassage estimées différentes. Puis-je attendre qu’ils soient tous prêts à être ramassés avant de me rendre au magasin?

Oui. Vous pouvez attendre que tous vos articles soient prêts pour le ramassage. Cependant, lorsque vous recevrez un avis vous informant que tous les articles sont prêts, vous aurez 14 jours pour aller chercher votre commande.
Combien de temps ma commande sera-t-elle conservée en magasin?

Combien de temps ma commande sera-t-elle conservée en magasin?

Votre commande sera conservée dans le magasin que vous avez désigné à des fins de ramassage pendant 14 jours. Si vous ne récupérez pas vos articles dans ce délai, nous annulerons votre commande. À ce moment, les montants d’achat portés à votre carte de crédit seront annulés et les produits ne seront plus disponibles pour le ramassage.
Puis-je acheter un article en ligne comme cadeau pour quelqu’un d’une autre province?

Puis-je acheter un article en ligne comme cadeau pour quelqu’un d’une autre province?

Oui. Vous pouvez passer une commande visant un magasin dans une autre province et indiquer le nom de la personne qui ramassera l’article.
Si je passe une commande pour qu’elle soit ramassée dans une autre province, quel taux de taxe de vente vais-je payer?

Si je passe une commande pour qu’elle soit ramassée dans une autre province, quel taux de taxe de vente vais-je payer?

Lorsque vous passez une commande dans un magasin situé dans une autre province, la taxe de vente de cette province sera appliquée à votre commande. Certaines provinces perçoivent la TVP plus la TPS, certaines ne perçoivent que la TPS et d’autres la TVH uniquement.
Par exemple, si vous habitez en Alberta et que vous passez une commande dans un magasin en Ontario, la TVH de l’Ontario (13 %) sera appliquée à votre commande. Si vous passez une commande pour qu’elle soit ramassée en Nouvelle-Écosse, la TVH de la Nouvelle-Écosse (15 %) sera appliquée à votre commande.



TÉLÉCHARGEZ LA PLUS RÉCENTE APPLI CANADIAN TIRE
ou visitez notre site Web, qui est compatible avec les appareils mobiles.