MONTRER LES FILTRES Filtres
Filtre
    Scies à onglets
    RECOMMANDÉ POUR : Faire des coupes en angle dans le bois ou le matériau composé. Idéales pour les pièces telles que les plinthes et les cadres de porte.
    Scies d'établi
    RECOMMANDÉ POUR : Couper le bois et les planches de contreplaqué en effectuant des coupes en long ou des coupes transversales précises. 

    Scies circulaires
    RECOMMANDÉ POUR : Effectuer des coupes en long ou transversales rapidement lors des projets de base, tels que la coupe de planches de terrasse.

    Scies à chantourner
    RECOMMANDÉ POUR : Découper des courbes complexes et des joints lors de la construction de meubles, d'armoires et de moulages.

    Scies pour carreaux
    RECOMMANDÉ POUR : Une modernisation de la coupe de tuile manuelle. Effectue des coupes droites précises et des coupes en angle.

    Scies alternatives
    RECOMMANDÉ POUR : Les travaux de démolition. Cette scie vous aidera à démolir les murs et découper les panneaux.

    Scies sauteuses
    RECOMMANDÉ POUR : Les coupes courbées et les travaux intérieurs détaillés, tels que l'enlèvement d'une section de comptoir pour insérer un évier.

    Scies à ruban
    RECOMMANDÉ POUR : Faire des coupes lisses et uniformes en découpant des courbes et des formes irrégulières. Peut être utilisé pour tailler le bois épais en dalles plus minces.

    Scies à tronçonner
    RECOMMANDÉ POUR : Faire des coupes transversales ou d'onglet dans le métal ou les autres matériaux durs.

    MAGASINEZ SELON LA MARQUE