MONTRER LES FILTRES Filtres
Filtre



    QUOI COMPRENDRE DANS VOTRE BOÎTE À OUTILS : 9 OUTILS INDISPENSABLES POUR LES TRAVAUX QUOTIDIENS.

    Tout le monde devrait avoir une bonne boîte à outils. Voici ce qu’il vous faut afin de créer la trousse à outils idéale.

    Les clés, clés à cliquet et clés articulées sont utilisées pour fixer, serrer et desserrer des pièces telles que des tuyaux, des raccords de tuyau, des écrous et des boulons.

    Les douilles se fixent aux clés à douille, aux clés à cliquet et aux clés dynamométriques afin de serrer ou desserrer les fixations telles que les écrous et les boulons.

    Les colliers de serrage et étaux vous permettent de fixer solidement l’objet sur lequel vous travaillez sans l’endommager.

    Les agrafeuses antiblocages, cloueuses et pistolets-agrafeurs à percussion vous permettent de fixer rapidement un bout à l’autre ou un matériau à l’autre.

    Les tournevis et tourne-écrous serrent et desserrent les fixations telles que les vis, les écrous et les boulons.

    Les marteaux sont utilisés pour frapper ou écraser le métal, mais plus fréquemment pour enfoncer les clous

    Les clés hexagonales, aussi connues sous le nom « clés Allen », sont utilisées pour enfoncer les boulons ou vis à tête hexagonale.  

    Certaines pinces sont utilisées pour le serrage, certaines sont utilisées pour torsader les fils et d’autres modèles peuvent être utilisés pour effectuer plusieurs tâches, y compris pour couper les fils.

    Un travail bien réussi est un travail bien mesuré! Assurez-vous de toujours avoir un ruban à mesurer, un niveau et un détecteur de montants.