CANADA'S STORE Made for Life in Canada

Credit Offered* Learn More

COLLECT 25X BONUS CT MONEY®8
on BBQs, outdoor furniture and more until Aug 18. 8Conditions apply.

Simply sign in to your account, go to the “Order History” page and click on the “Cancel order” link to cancel the entire order, or click on the “Remove” link to cancel an item from your order. If you cancel your order before it has been processed and you have been notified that it is ready for pickup, your credit card will not be charged. If you cancel your order after it has been processed and you have been notified that your order is ready for pickup, charges to your credit card will be reversed within 24-48 hours. You can also cancel your order by calling Customer Service at 1-866-746-7287.

Unopened items, with a receipt, in original packaging and returned within 90 days of purchase will receive a refund to the original method of payment** or will receive an exchange. Items that are opened, damaged and/or not in resalable condition may not be eligible for a refund or exchange. Returns and exchanges may vary by region due to government restrictions. Learn more.

We stand behind the products we sell. Details on warranties can be found on all product detail pages. If you need to make a claim on the manufacturer's warranty, please contact your local Canadian Tire store. If a product is defective, the manufacturer's warranty applies. If none is specified, we offer a one-year warranty on most products.

For a complete, up-to-date list of consumer goods carried by Canadian Tire that have been recalled, please use this link.

NOTRE MAGASIN Fait pour la vie ici.

Crédit Offert* EN SAVOIR PLUS

Obtenez une prime de 25x l’argent CTMD8
sur les barbecues, les meubles d’extérieur et plus, jusqu’au 18 août. 8Des conditions s’appliquent.

Ouvrez une session, allez à la page « Historique des commandes », cliquez sur le lien « Annuler la commande » pour annuler toute votre commande ou cliquez sur le lien « Supprimer » pour retirer un article de votre commande. Si vous annulez votre commande avant son exécution et avant de recevoir l’avis de cueillette électronique, le montant ne sera pas débité de votre carte de crédit. Si vous annulez votre commande après son exécution et après avoir reçu l’avis de cueillette électronique, votre carte de crédit sera remboursée du montant de la commande dans un délai de 24 à 48 heures. Vous pouvez également annuler votre commande en communiquant avec le Service à la clientèle au 1 866 746-7287.

Les articles dans leur emballage d’origine non ouvert accompagnés d’un reçu et retournés dans les 90 jours suivant la date d’achat feront l’objet d’un remboursement appliqué au mode de paiement d’origine** ou d’un échange. Les articles qui sont ouverts, endommagés, ou qui ne sont pas en état d’être revendus peuvent ne pas être admissibles à un remboursement ou à un échange. Les retours et échanges peuvent varier selon la région en raison des restrictions gouvernementales. En savior plus.

Nous garantissons nos articles. Les détails sur la garantie figurent dans la page de chaque article. Pour faire une demande de règlement en vertu de la garantie du fabricant, veuillez communiquer avec votre magasin Canadian Tire. Si un produit est défectueux, la garantie du fabricant est applicable. Nous offrons une garantie de un an sur la plupart des articles pour lesquels aucune garantie n'est précisée.

Pour consulter la liste complète à jour des articles faisant l'objet d'un rappel offerts chez Canadian Tire, cliquez ici.