Qu’est-ce que NOMA iQ?

Qu’est-ce que NOMA iQ?

NOMA iQMC est la solution pour une maison intelligente simple à utiliser dotée du système de cybersécurité DataGuardMC sur lequel vous pouvez compter. Notre application tout-en-un connecte de manière transparente une large gamme d’articles de maison intelligente NOMA iQMC. Nous vous permettons d’ajouter facilement un produit NOMA iQMC quand vous le souhaitez, afin que vous puissiez développer votre maison intelligente à votre propre rythme et avec les produits intelligents qui vous conviennent. Les articles NOMA iQMC actuels comprennent des ampoules, des barres d’alimentation et des purificateurs d’air.

Comment créer un compte?

Comment créer un compte?

1. Téléchargez l’application NOMA iQMC depuis Google Play ou l’Apple store.

2. Ouvrez l’application et vous serez invité à créer un compte. Saisissez votre courriel et votre nom et créez un mot de passe. Une confirmation sera ensuite envoyée à votre courriel.

3. Une fois que vous avez confirmé votre compte en cliquant sur le lien contenu dans le courriel, connectez-vous à l’application NOMA iQMC où vous pouvez nommer votre domicile et entrer votre code postal (facultatif pour connaître les conditions météorologiques dans votre région).

4. Confirmez votre fuseau horaire et vous êtes prêt à développer votre maison intelligente!


Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe?

Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe?

1. Cliquez sur l’icône « Menu » dans le coin supérieur gauche de l’écran.

2. Cliquez sur « Compte » et faites défiler vers le bas pour cliquer sur « Changer le mot de passe ».

3. Saisissez votre mot de passe actuel, puis ajoutez votre nouveau mot de passe, confirmez, puis cliquez sur « Enregistrer ».

Si vous êtes déconnecté et que vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Réinitialiser le mot de passe » sur l’écran principal et suivez les instructions en saisissant l’adresse électronique utilisée pour vous connecter. Un courriel vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe. Cliquez sur le lien contenu dans le courriel pour définir un nouveau mot de passe.


Quels téléphones intelligents ou tablettes fonctionnent avec l’application NOMA iQ?

Quels téléphones intelligents ou tablettes fonctionnent avec l’application NOMA iQ?

NOMA iQMC fonctionne avec tout appareil mobile fonctionnant sous iOS 12.5 ou supérieur, ou Android 7.1 ou supérieur.

Quelles mesures puis-je prendre pour m’assurer que mes produits NOMA iQ sont à l’abri du piratage?

Quelles mesures puis-je prendre pour m’assurer que mes produits NOMA iQ sont à l’abri du piratage?

Tous les articles NOMA iQMC sont équipés d’une protection DataGuardMC intégrée soutenue par Firedome. Cette technologie détecte, prévient et répond automatiquement à tout problème de cybersécurité. Pour plus de sécurité, nous vous recommandons de définir un mot de passe robuste pour votre compte et d’activer le capteur d’empreintes digitales ou de reconnaissance faciale pour la connexion (si disponible sur votre appareil).

Politique de garantie

Politique de garantie

Tous les produits NOMA iQMC sont couverts par une garantie d’au moins un an. Veuillez vérifier l’emballage de votre produit NOMA iQMC pour confirmer la garantie de votre produit.

Comment puis-je rétablir les paramètres d’usine de mon appareil?

Comment puis-je rétablir les paramètres d’usine de mon appareil?

1. Sur la page d’accueil, sélectionnez l’appareil que vous souhaitez restaurer aux paramètres d’usine.

2. Cliquez sur l’icône « Menu »

3. Faites défiler vers le bas et cliquez sur « Supprimer »

4. Cliquez sur « Restaurer les paramètres d’usine » (retour au mode de jumelage).

5. Après avoir cliqué sur « Confirmer », l’appareil sera supprimé de l’application et reviendra en mode de jumelage initial.


Comment puis-je changer mon fuseau horaire?

Comment puis-je changer mon fuseau horaire?

Il n’existe actuellement aucun moyen de modifier le fuseau horaire de votre domicile.


Pourquoi faut-il activer la fonction Bluetooth pour jumeler des appareils?

Pourquoi faut-il activer la fonction Bluetooth pour jumeler des appareils?

L’activation de la fonction Bluetooth permet une connexion plus transparente lors du jumelage des appareils. 


Comment puis-je supprimer mon compte et mes données du nuage?

Comment puis-je supprimer mon compte et mes données du nuage?

1. Dans le menu, cliquez sur « Compte »

2. Faites défiler jusqu’en bas, cliquez sur « Supprimer le compte » et confirmez.


Comment puis-je vérifier les paramètres de mon routeur?

Comment puis-je vérifier les paramètres de mon routeur?

1. Sur votre appareil mobile, allez dans Paramètres > Wi-Fi

2. Cherchez votre réseau Wi-Fi. Si vous voyez deux ou plusieurs réseaux, l’un d’eux peut être une bande 2,4 GHz. Les noms des réseaux 2,4 GHz peuvent se terminer par 2.4 ou 2.4G (Par exemple : « Maison Wi-Fi 2.4GHz »). Les noms de réseaux 5 GHz peuvent se terminer par 5, 5G.

3. Si vous ne voyez aucun nom de réseau associé à 2,4 ou 5, vous devez vous connecter au panneau de configuration de votre routeur. Veuillez consulter le manuel ou la documentation de votre routeur.


Comment puis-je confirmer que mon iPhone est sur un réseau 2,4GHz?

Comment puis-je confirmer que mon iPhone est sur un réseau 2,4GHz?

1. Dans l’Apple Store, téléchargez l’application « AirPort Utility ».

2. Dans l’application « AirPort Utility », cliquez sur « Paramètres ».

3. Activez « Wi-Fi Scanner » et tous les réseaux détectés apparaîtront dans le menu.

4. Vérifiez le canal :
• Le canal 1 - 13 signifie que vous êtes sur la 2,4 GHz.
• Le canal 13+ signifie que vous êtes sur la 5 GHz.


Comment puis-je confirmer que mon téléphone Android est sur un réseau 2,4 GHz?

Comment puis-je confirmer que mon téléphone Android est sur un réseau 2,4 GHz?

1. Accédez à la page « Paramètres » du téléphone

2. Appuyez sur « Réseau et Internet »

3. Accédez aux paramètres de votre connexion Wi-Fi en appuyant sur l’icône des paramètres.

4. Sous « Fréquence », vous pouvez voir quel canal votre téléphone est en train de détecter.


Comment puis-je connecter mon article NOMA iQ au Wi-Fi?

Comment puis-je connecter mon article NOMA iQ au Wi-Fi?

1. Assurez-vous que votre appareil mobile fonctionne sous iOS 12,5 ou supérieur/Android 7,1 ou supérieur.

2. Vérifiez votre réseau et assurez-vous que votre appareil mobile est connecté à un canal Wi-Fi de 2,4 GHz.

3. Installez votre article intelligent et assurez-vous que le Bluetooth est activé sur votre appareil mobile.

4. Connectez-vous à l’application NOMA iQMC, sélectionnez le symbole « + » dans le coin supérieur droit.

5. Sélectionnez votre article intelligent et suivez les instructions de l’application.


Pourquoi mon appareil NOMA iQ n’arrive-t-il pas se connecter au réseau Wi-Fi?

Pourquoi mon appareil NOMA iQ n’arrive-t-il pas se connecter au réseau Wi-Fi?

1. Assurez-vous que votre appareil mobile fonctionne sous iOS 12,5 ou supérieur/Android 7,1 ou supérieur..


2. Vérifiez vos informations d’identification réseau et assurez-vous que votre appareil mobile est connecté à un canal Wi-Fi de 2,4 GHz.


3. Assurez-vous que la fonction Bluetooth est activée sur votre appareil mobile.

4. Assurez-vous que votre appareil NOMA iQMC est branché sur le secteur, allumé et en mode de jumelage.
 

Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez nous contacter à l’adresse info@nomaiq.com


Comment ajouter ou supprimer des dispositifs intelligents dans mon système NOMA iQ?

Comment ajouter ou supprimer des dispositifs intelligents dans mon système NOMA iQ?

Pour ajouter un appareil :
1. Cliquez sur le signe « + »  dans le coin supérieur droit de la page principale de l’application.

2. L’application cherchera les articles disponibles pour le jumelage –sélectionnez l’article que vous souhaitez jumeler et entrez le mot de passe de votre réseau- 2,4GHz.

3. Assurez-vous que votre appareil NOMA iQMC est alimenté et en mode de jumelage (les lumières clignotent) avant de continuer.

4. Suivez le reste des instructions via l’application pour la configuration de l’article.

Pour retirer un appareil :
1. Sur la page d’accueil, sélectionnez le dispositif que vous souhaitez supprimer.

2. Faites défiler vers le bas et cliquez sur « Supprimer »

3. Cliquez sur « Confirmer » et l’appareil est maintenant supprimé de votre compte.


Les articles NOMA iQ sont-ils compatibles avec IFTTT?

Les articles NOMA iQ sont-ils compatibles avec IFTTT?

Les articles NOMA iQMC ne sont pas compatibles avec IFTTT pour le moment.

Les articles NOMA iQ sont-ils compatibles avec HomeKit?

Les articles NOMA iQ sont-ils compatibles avec HomeKit?

Les articles NOMA iQMC ne sont pas compatibles avec HomeKit pour le moment.

Comment puis-je synchroniser Amazon Alexa avec l’application NOMA iQ?

Comment puis-je synchroniser Amazon Alexa avec l’application NOMA iQ?

Option 1 :
1. Ouvrez l’appli Amazon Alexa.

2. Cliquez sur l’icône du menu

3. Cliquez sur « Skills et Jeux »

4. Cliquez sur l’icône de recherche

5. Recherchez « NOMA iQMC »

6. Cliquez sur « Activer pour utiliser »

7. Entrez vos informations d’identification NOMA iQMC et appuyez sur « Jumeler maintenant »

8. Cliquez sur « Autoriser »

9. Cliquez sur « Terminer »

10. Cliquez sur « Découverte d’appareil »

Option 2 :
1. Utilisez la commande vocale. Dites « Alexa, découvre mes appareils » pour trouver vos appareils NOMA iQMC.

2. Cliquez sur « Configuer l’appareil » pour configurer votre appareil

3. Cliquez sur « Terminer »

4. Le compte NOMA iQMC est maintenant lié à Amazon Alexa.


Comment puis-je synchroniser Google Assistant avec l’application NOMA iQ?

Comment puis-je synchroniser Google Assistant avec l’application NOMA iQ?

1. Lancez l’application Google Home

2. Appuyez sur le bouton « + » dans le coin supérieur gauche et appuyez sur « Configurer un appareil ».

3. Appuyez sur « Fonctionne avec Google » et recherchez « NOMA iQMC ».

4. Entrez vos informations d'identification NOMA iQMC pour vous connecter.

5. Appuyez sur « Autoriser » pour terminer le processus de jumelage de compte.

6. Si l’intégration est réussie, vous verrez « NOMA iQMC est jumelé ».

7. Google Assistant est maintenant synchronisé avec l’application NOMA iQMC.


Que sont les expériences?

Que sont les expériences?

Les expériences sont un moyen simple et amusant d’automatiser et de définir des routines ou des programmes pour vos appareils. Vous pouvez définir des minuteries, des horaires et d’autres paramètres personnalisés. Un exemple d’expérience que vous pouvez créer est de faire en sorte que les lumières de la cuisine s’éteignent à 22 h tous les soirs de la semaine et d’appeler cela votre expérience « Bonne nuit ».

Comment créer/modifier une nouvelle expérience?

Comment créer/modifier une nouvelle expérience?

Pour créer une expérience :
1. Cliquez sur le signe « + » à droite de « Expériences » sur la page d’accueil.

2. Choisissez le ou les appareils que vous souhaitez inclure.

3. Choisissez ce que vous voulez que cet appareil fasse

4. Choisissez ce qui déclenchera l’expérience

5. Nommez votre expérience et ajoutez une couleur si vous avez un raccourci

Pour modifier une expérience existante :
1. Accédez à l’onglet « Expériences » de la page d’accueil.

2. Cliquez sur l’icône en forme de crayon à côté de l’expérience que vous souhaitez modifier.


Quels sont les différents déclencheurs d’expérience?

Quels sont les différents déclencheurs d’expérience?

Déclencheur à un moment précis
Les actions se produiront à une heure précise lors d’un jour précis.
Exemple : Les lumières s’allumeront à 21 h tous les jours de la semaine.

Déclencheur du compte à rebours
Les actions se produiront au terme d’un compte à rebours qui débutera lorsque vous aurez cliqué sur le raccourci pertinent.
Exemple : Les lumières s’allumeront 5 minutes après que vous aurez appuyé sur le raccourci « Lumières allumées ».

Déclencheur au lever/coucher du soleil
Les actions se produiront au lever ou au coucher du soleil, quelle que soit l’heure, en fonction du lieu et de la période de l’année. 
Exemple : Les lumières s’allumeront au coucher du soleil. En juin, cela se produira à 20 h, et en décembre, à 16 h.

Déclencheur de raccourci
L’action se produira lorsque vous aurez cliqué sur le raccourci pertinent. 
Exemple : Les lumières s’allumeront lorsque vous appuierez sur le raccourci « Lumières allumées ».

Déclencheur d'horaire
Les actions se produiront à l’heure de début lors des jours indiqués. À l’heure de fin, les appareils retourneront au stade précédent.
Exemple : Les lumières s’allumeront à 21 h tous les vendredis puis retourneront au stade précédent à 12 h le lendemain.

Remarque : Au terme d’une expérience programmée, les appareils compris retourneront au stade correspondant au moment où l’expérience a été créée. Pour des résultats optimaux, veuillez vous assurer que vos appareils se trouvent au « stade de fin » lorsque vous créez l'expérience. Exemple : Si vous souhaitez que les lumières s’allument à 21 h et s’éteignent à 23 h, celles-ci doivent être éteintes au moment de créer l’expérience.


Combien d’expériences peuvent être définies dans l’application NOMA iQ?

Combien d’expériences peuvent être définies dans l’application NOMA iQ?

Il n’y a pas de limite au nombre d’expériences que vous pouvez créer. Toutes les expériences seront répertoriées dans l’onglet « Expériences » de la page principale de l’application NOMA iQMC. Vous pouvez également épingler vos expériences préférées sur la page principale de l’application pour y accéder rapidement et facilement à tout moment. Il suffit de sélectionner le bouton « Ajouter un raccourci » lors de la création de l’expérience pour l’ajouter à votre page principale.

Comment créer, gérer ou supprimer des groupes?

Comment créer, gérer ou supprimer des groupes?

1. Sur la page d’accueil, sélectionnez l’un des appareils avec lesquels vous souhaitez créer un groupe.

2. Cliquez sur l’icône du menu

3. Cliquez sur « Groupement d’appareils »

4. Sélectionnez les appareils que vous souhaitez regrouper et cliquez sur « Confirmer »

5. Saisissez un nom de groupe

6. Cliquez sur « Enregistrer »

7. Le groupe d’appareils est maintenant créé

8. Le nouveau groupe se trouve sur la page d’accueil.


Comment puis-je partager le contrôle des appareils avec d’autres utilisateurs?

Comment puis-je partager le contrôle des appareils avec d’autres utilisateurs?

1. Sur la page d’accueil, sélectionnez l’icône « Menu »

2. Cliquez sur « Membres », puis sur « Ajouter un membre »

3. Vous serez invité à ajouter un appareil avant le partage. S’il n’y a aucun appareil dans le domicile, vous ne pourrez pas partager.

4. Demandez à votre ami ou au membre de votre famille de télécharger l’application NOMA iQMC et de créer un compte

5. Assurez-vous qu’ils choisissent « Rejoindre un domicile »

6. Une fois qu’ils ont cliqué sur « Rejoindre un domicile », retournez à votre application NOMA iQMC et cliquez sur « Suivant »

7. Les appareils du domicile sont maintenant partagés


Si quelqu’un a partagé un appareil avec moi mais que je ne veux pas le contrôler, puis-je le supprimer de ma liste d’appareils?

Si quelqu’un a partagé un appareil avec moi mais que je ne veux pas le contrôler, puis-je le supprimer de ma liste d’appareils?

Si vous n’êtes pas le propriétaire du domicile, vous pouvez seulement contrôler les propriétés de l’appareil (c’est-à-dire l’allumer et l’éteindre, le programmer, etc.) Vous ne pouvez pas supprimer l’appareil.

Comment installer et jumeler mon ampoule intelligente?

Comment installer et jumeler mon ampoule intelligente?

1. Vérifiez votre réseau Wi-Fi et assurez-vous que votre appareil mobile est connecté à un canal Wi-Fi de 2,4 GHz.

2. Installez votre ampoule intelligente dans un luminaire et allumez le luminaire.

3. Si l'ampoule clignote, passez à l'étape 4. Sinon, passez en mode jumelage en allumant et en éteignant la lampe 4 à 5 fois avec un intervalle de 1 à 2 secondes entre l'allumage et l'extinction.

4. Assurez-vous que la fonction Bluetooth et les services de localisation sont activés sur votre appareil mobile.

5. Dans l’application NOMA iQMC, sélectionnez le symbole « + » dans le coin supérieur droit pour ajouter le dispositif.

6. Sélectionnez l’ampoule intelligente et suivez les instructions de l’application.


Comment installer et jumeler ma bande lumineuse intelligente?

Comment installer et jumeler ma bande lumineuse intelligente?

1. Vérifiez votre réseau Wi-Fi et assurez-vous que votre appareil mobile est connecté à un canal Wi-Fi de 2,4 GHz.

2. Branchez votre bande lumineuse intelligente et allumez-la.

3. Si la bande lumineuse clignote, passez à l'étape 4. Sinon, mettez-le en mode jumelage en appuyant sur le bouton d'alimentation et en le maintenant enfoncé jusqu'à ce qu'il commence à clignoter.

4. Assurez-vous que la fonction Bluetooth et les services de localisation sont activés sur votre appareil mobile.

5. Dans l’application NOMA iQMC, sélectionnez le symbole « + » dans le coin supérieur droit pour ajouter le dispositif.

6. Sélectionnez la bande lumineuse intelligente et suivez les instructions de l’application.


Puis-je utiliser les ampoules et les bandes lumineuses intelligentes NOMA iQ avec des gradateurs ou des prises intelligentes?

Puis-je utiliser les ampoules et les bandes lumineuses intelligentes NOMA iQ avec des gradateurs ou des prises intelligentes?

Oui, les ampoules intelligentes NOMA iQMC peuvent être placées dans des luminaires/lampes qui sont branchés sur des prises/interrupteurs intelligents.

Comment puis-je réinitialiser l’ampoule/la bande lumineuse?

Comment puis-je réinitialiser l’ampoule/la bande lumineuse?

1. Sur la page d’accueil, sélectionnez l’ampoule intelligente/la bande lumineuse que vous souhaitez réinitialiser.

2. Cliquez sur l’icône du menu

3. Faites défiler vers le bas et cliquez sur « Supprimer l’appareil »

4. Sélectionner « Confirmer »

5. L’appareil est maintenant supprimé et en mode de jumelage. 


Puis-je utiliser les ampoules NOMA iQ dans les ventilateurs de plafond?

Puis-je utiliser les ampoules NOMA iQ dans les ventilateurs de plafond?

Oui, les ampoules intelligentes peuvent être utilisées dans les ventilateurs de plafond.

Les ampoules NOMA iQ peuvent-elles être utilisées à l’extérieur?

Les ampoules NOMA iQ peuvent-elles être utilisées à l’extérieur?

Les ampoules NOMA iQMC sont recommandées pour une utilisation à l’intérieur seulement.

Puis-je utiliser les ampoules NOMA iQ dans des luminaires fermés?

Puis-je utiliser les ampoules NOMA iQ dans des luminaires fermés?

Oui, les ampoules NOMA iQMC peuvent être utilisées dans des luminaires fermés.

Comment puis-je ajuster la longueur de la bande lumineuse?

Comment puis-je ajuster la longueur de la bande lumineuse?

Il suffit de couper la bande lumineuse NOMA iQMC pour en ajuster la longueur.

Comment mettre mon ampoule intelligente NOMA iQ en mode de jumelage?

Comment mettre mon ampoule intelligente NOMA iQ en mode de jumelage?

1. Installez votre ampoule intelligente NOMA iQMC dans le luminaire dans lequel vous souhaitez l’utiliser.

2. Allumez la lumière pendant 1 seconde et éteignez-la pendant 1 seconde, 5 fois de suite.

3. L’ampoule s’allumera et s’éteindra pour indiquer qu’elle est en mode de jumelage.

4. Ouvrez l’application NOMA iQMC sur votre appareil mobile et cliquez sur l’icône plus « + » dans le coin supérieur droit de l’écran d’accueil pour jumeler l’appareil.


Comment puis-je mettre ma bande lumineuse intelligente NOMA iQ en mode de jumelage?

Comment puis-je mettre ma bande lumineuse intelligente NOMA iQ en mode de jumelage?

1. Branchez le cordon d’alimentation sur le port correspondant du contrôleur.

2. Connectez la bande lumineuse au connecteur carré du contrôleur.

3. Brancher le cordon d’alimentation dans une prise électrique

4. Appuyer sur le bouton du contrôleur et le maintenir enfoncé pendant 3 à 4 secondes.

5. La bande lumineuse s’allume et s’éteint pour indiquer qu’elle est en mode de jumelage.

6. Ouvrez l’application NOMA iQMC sur votre appareil mobile et cliquez sur l’icône plus « + »  dans le coin supérieur droit de l’écran d’accueil pour jumeler l’appareil.


Comment installer et jumeler ma barre d’alimentation intelligente/prise murale/prise extérieure?

Comment installer et jumeler ma barre d’alimentation intelligente/prise murale/prise extérieure?

1. Vérifiez votre réseau Wi-Fi et assurez-vous que votre appareil mobile est connecté à un canal Wi-Fi de 2,4 GHz.

2. Branchez votre barre d’alimentation intelligente et allumez-la.

3. Si le témoin lumineux clignote, veuillez passer à l'étape 4. Sinon, pour mettre l'appareil en mode de jumelage, appuyez sur le bouton d'alimentation pour les fiches (bouton de réinitialisation pour la barre d'alimentation) et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le voyant commence à clignoter.

4. Assurez-vous que la fonction Bluetooth et que le service de localisation sont activés sur votre appareil mobile.

5. Dans l’application NOMA iQMC, sélectionnez le symbole « + » dans le coin supérieur droit pour ajouter le dispositif.

6. Sélectionnez la barre d’alimentation intelligente/prise et suivez les instructions de l’application.


Le voyant d’alimentation ne s’allume pas pour ma prise murale/prise extérieure. Que dois-je faire?

Le voyant d’alimentation ne s’allume pas pour ma prise murale/prise extérieure. Que dois-je faire?

1. Débranchez la fiche murale/la fiche extérieure pendant 10 secondes.

2. Rebranchez l’appareil et vérifiez si le témoin d’alimentation s’est allumé.

3. Essayez également de brancher la fiche murale/la fiche extérieure vers d’autres prises pour voir si le témoin lumineux s’allume.


Quels appareils (ex. cafetière) peuvent être utilisés avec les prises murales ou les barres d’alimentation NOMA iQ?

Quels appareils (ex. cafetière) peuvent être utilisés avec les prises murales ou les barres d’alimentation NOMA iQ?

Les prises murales et les barres d’alimentation intelligentes NOMA iQMC peuvent être utilisées avec des lampes, des ampoules, des cafetières, des chargeurs, des ventilateurs, et tout autre appareil ou dispositif qui correspond à la puissance et charge nominale.


Que peut-on utiliser avec ma prise extérieure (ex. Lumières des fêtes)?

Que peut-on utiliser avec ma prise extérieure (ex. Lumières des fêtes)?

Les prises extérieures NOMA iQMC peuvent être utilisées pour des appareils tels que des lumières, des lumières de Noël et tout dispositif que vous souhaitez programmer. Assurez-vous que l’appareil branché respecte les spécifications de la charge nominale maximale : 15 A, 125 V AC/60 Hz, 1875 W max.


Puis-je utiliser la prise murale ou la barre d’alimentation NOMA iQ pour tamiser mes lumières?

Puis-je utiliser la prise murale ou la barre d’alimentation NOMA iQ pour tamiser mes lumières?

La prise murale et la barre d’alimentation NOMA iQMC ne peuvent être utilisées que pour allumer/éteindre les lumières, mais pas pour les tamiser.


Comment puis-je mettre ma prise murale intelligente NOMA iQ en mode de jumelage?

Comment puis-je mettre ma prise murale intelligente NOMA iQ en mode de jumelage?

1. Branchez votre prise murale intelligente NOMA iQMC dans une prise électrique.

2. Appuyez sur le bouton d’alimentation situé sur le côté de la prise et maintenez-le enfoncé pendant 3 à 5 secondes.

3. Le bouton d’alimentation s’allume et s’éteint pour indiquer que l’appareil est en mode de jumelage.

4. Ouvrez l’application NOMA iQMC sur votre appareil mobile et cliquez sur l’icône plus (+) dans le coin supérieur droit de l’écran d’accueil pour jumeler l’appareil.


Comment puis-je mettre ma prise extérieure intelligente NOMA iQ en mode de jumelage?

Comment puis-je mettre ma prise extérieure intelligente NOMA iQ en mode de jumelage?

1. Branchez votre prise extérieure intelligente NOMA iQMC dans une prise électrique.

2. Appuyez sur le bouton d’alimentation et maintenez-le enfoncé pendant 3 à 5 secondes.

3. Le voyant lumineux s’allume et s’éteint pour indiquer que l’appareil est en mode de jumelage.

4. Ouvrez l’application NOMA iQMC sur votre appareil mobile et cliquez sur l’icône plus (+) dans le coin supérieur droit de l’écran d’accueil pour jumeler l’appareil.


Comment puis-je mettre ma barre d’alimentation intelligente NOMA iQ en mode de jumelage?

Comment puis-je mettre ma barre d’alimentation intelligente NOMA iQ en mode de jumelage?

1. Branchez votre barre d’alimentation intelligente NOMA iQMC dans une prise électrique.

2. Appuyez sur l’interrupteur pour allumer la barre d’alimentation; le voyant d’alimentation s’allume également.

3. Appuyez sur le bouton de réinitialisation et maintenez-le enfoncé pendant 3 à 5 secondes.

4. Le voyant lumineux s’allume et s’éteint pour indiquer que l’appareil est en mode de jumelage.

5. Ouvrez l’application NOMA iQMC sur votre appareil mobile et cliquez sur l’icône plus « + » dans le coin supérieur droit de l’écran d’accueil pour jumeler l’appareil.


Comment installer et jumeler mon purificateur d’air intelligent?

Comment installer et jumeler mon purificateur d’air intelligent?

1. Vérifiez votre réseau Wi-Fi et assurez-vous que votre appareil mobile est connecté à un canal Wi-Fi de 2,4 GHz.

2. Branchez votre purificateur d’air intelligent et allumez-le.

3. Appuyez sur les boutons marche/arrêt et Wi-Fi et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que vous entendiez 5 bips lents consécutifs pour mettre l'appareil en mode jumelage.

4. Assurez-vous que la fonction Bluetooth et que le service de localisation sont activés sur votre appareil mobile.

5. Dans l’application NOMA iQMC, sélectionnez le symbole « + » dans le coin supérieur droit pour ajouter le dispositif.

6. Sélectionnez le purificateur d’air et suivez les instructions de l’application.

7. Pour un dépannage plus approfondi, veuillez consulter le manuel.


Comment puis-je mettre mon purificateur d’air intelligent NOMA iQ en mode de jumelage?

Comment puis-je mettre mon purificateur d’air intelligent NOMA iQ en mode de jumelage?

1. Branchez votre purificateur d’air intelligent NOMA iQMC dans une prise électrique.

2. Appuyez simultanément sur les boutons d’alimentation et Wi-Fi et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que vous entendiez 5 bips.

3. L’icône « Connected » clignote pour indiquer que l’appareil est en mode de jumelage.

4. Ouvrez l’application NOMA iQMC sur votre appareil mobile et cliquez sur l’icône plus « + » dans le coin supérieur droit de l’écran d’accueil pour jumeler l’appareil.


Pourquoi recueillez-vous mes renseignements personnels?

Pourquoi recueillez-vous mes renseignements personnels?

Vos renseignements personnels sont collectés par les articles NOMA iQMC afin de vous fournir des produits ou des services et d’activer certaines fonctionnalités proposées par les appareils. Des renseignements personnels sont également collectés pour maintenir votre compte, vous fournir des services d’assistance et des intégrations avec des services, comme avec Amazon Alexa et Google Home. Veuillez consulter l’avis de confidentialité des produits NOMA iQMC et la Politique en matière de protection des renseignements personnels de Canadian Tire pour de plus amples informations. 


Puis-je limiter les données que je partage?

Puis-je limiter les données que je partage?

Certaines informations que nous demandons, telles que votre code postal, sont facultatives. Si vous choisissez de ne pas nous fournir ces informations facultatives, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser toutes les fonctionnalités de l’appareil. Il peut également vous être demandé d’autoriser le partage de renseignements personnels avec des tiers tels qu’Amazon et Google si vous souhaitez intégrer votre article NOMA iQMC à ces services.  

Que se passe-t-il si je supprime mon compte?

Que se passe-t-il si je supprime mon compte?

Si vous supprimez votre compte NOMA iQMC, vous ne pourrez plus utiliser toutes les fonctions de votre article NOMA iQMC et les données de votre compte seront supprimées. L’appareil fonctionnera toujours, mais il ne se connectera plus à l’application mobile NOMA iQMC ou aux autres appareils connectés. 

Comment puis-je supprimer mes données?

Comment puis-je supprimer mes données?

Afin de supprimer les données associées à votre compte et à vos articles NOMA iQMC, vous devez supprimer votre compte. Suivez les instructions afin de supprimer votre compte. Rendez vous au menu, cliquez sur « Compte », puis cliquez sur « Supprimer le compte » dans le bas de la page, puis confirmez.