Avis de confidentialité NOMA iQ

AVIS DE CONFIDENTIALITÉ POUR LES ARTICLES ET SERVICES DE NOMA IQMC

Quelles informations les articles NOMA iQ recueillent-ils ?

Quelles informations les articles NOMA iQ recueillent-ils ?

Les articles NOMA iQMC recueillent les catégories d’informations suivantes :
• Les informations de configuration que vous fournissez
• Données provenant des capteurs de l’appareil
• Informations sur l’utilisation et les performances
• Informations techniques provenant de l’appareil

Informations collectées par les appareils intelligents NOMA iQMC
Les articles intelligents NOMA iQMC peuvent inclure certains capteurs qui permettent au dispositif de se connecter à d’autres dispositifs ou réseaux par le biais de protocoles sans fil tels que Wi-Fi ou Bluetooth, afin de vous fournir les fonctionnalités de l’appareil. L’article peut recueillir des informations liées à votre utilisation de l’appareil, y compris, mais sans s’y limiter, les éléments suivants :
• L’état de connexion de l’appareil (en ligne/hors-ligne). 
• Informations recueillies par des capteurs intégrés (tels que la luminosité, la température, la qualité de l’air ou l’humidité)
• État du dispositif ou de l’alimentation (marche/arrêt)
• État du capteur
• Journaux d’erreurs
• Adresse IP
• Emplacement de l’adresse IP 

Informations recueillies par l’application mobile NOMA iQMC
L’application mobile NOMA iQMC recueille les informations que vous fournissez ou saisissez dans l’application, ainsi que des informations sur votre utilisation des appareils intelligents connectés et gérés par l’application, y compris, mais sans s’y limiter, les éléments suivants :
• Les informations recueillies lors de la configuration de l’appareil, telles que le nom, le code postal (facultatif) et le courriel que vous avez fourni pour vous inscrire.  
• Adresse IP du dispositif
• Nom de l’appareil
• Type d’appareil
• Historique de connexion (en ligne/hors-ligne)
• Expériences de l’appareil telles que l’allumage/arrêt programmé, la couleur de l’ampoule, l’heure/date, le minuteur ou le compte à rebours, le lever/coucher du soleil
• Notifications ou rappels (pour certains articles) 


Comment obtenons-nous votre consentement ?

Comment obtenons-nous votre consentement ?

Lorsque vous installez l’application mobile NOMA iQMC, il vous est demandé d’accepter cet avis de confidentialité et le contrat de licence avant d’utiliser vos articles NOMA iQMC.  

Utilisation et conservation des informations

Utilisation et conservation des informations

Nous utilisons les informations recueillies par le biais d’appareils NOMA iQMC, Google Action, et Alexa Skill aux fins suivantes :

-Pour traiter vos achats d’articles ou de services.
-Pour vous permettre de créer et de gérer votre compte.
-Pour répondre à toute demande de soutien que vous pourriez avoir.
-Pour fournir, gérer et améliorer notre application, Google Action, Alexa Skill, ou pour prendre en charge nos autres articles et services, notamment en effectuant des analyses comportementales, en combinant les données avec d’autres informations que nous détenons et en créant des annonces ou des offres personnalisées.
-Pour nous conformer aux obligations légales.


Nous pouvons conserver les informations collectées aussi longtemps que nécessaire pour atteindre l’objectif pour lequel les données ont été collectées, et conformément à notre calendrier interne de conservation des dossiers. Nous supprimerons vos données personnelles lorsque ces informations ne seront plus nécessaires, à votre demande, ou dans le cadre de la gestion de votre compte. Toutefois, nous pouvons conserver indéfiniment toute information agrégée ou anonyme.

Si vous avez des questions, veuillez les communiquer à l’adresse : privacyoffice@cantire.com 


Dans quelles circonstances Canadian Tire partage-t-elle les données recueillies par les produits NOMA iQ ?

Dans quelles circonstances Canadian Tire partage-t-elle les données recueillies par les produits NOMA iQ ?

Les renseignements recueillis par les produits NOMA iQMC, y compris les renseignements personnels, peuvent être partagés au sein de Canadian Tire et avec des fournisseurs de services qui nous aident à vous servir, comme des vendeurs, des fournisseurs et des agents. Les renseignements personnels peuvent également être partagés lorsque vous avez donné votre consentement exprès pour le partage de ces renseignements. Dans la mesure du possible, nous regroupons ou rendons anonymes les renseignements que nous détenons. Nous ne louons ni ne vendons vos renseignements personnels.  

Comment les produits NOMA iQ s’intègrent-ils avec d’autres services ?

Comment les produits NOMA iQ s’intègrent-ils avec d’autres services ?

Si vous connectez votre article NOMA iQMC à des produits et services tiers, comme Amazon Alexa ou Google Home, des échanges de données auront lieu entre Canadian Tire et l’entreprise qui fournit le produit ou le service. Canadian Tire ou l’entreprise tiers vous demandera votre consentement pour contrôler les articles que vous avez connectés. Votre consentement est nécessaire pour permettre ces échanges ou demandes de contrôle et vous pourrez le révoquer en tout temps.