TYPES DE BATTERIES ET CHARGEURS
FAQ ÉQUIPEMENT À MOTEUR POUR L'EXTÉRIEUR

Non. Les batteries Yardworks de 48 V fonctionnent seulement avec les outils Yardworks compatibles. Les outils des autres marques, y compris Mastercraft, fonctionnent seulement avec les batteries désignées pour leurs marques particulières.

Consultez la section de résolution des problèmes dans le manuel de l'article pour trouver des solutions aux problèmes communs.

Assurez-vous que l’outil est bien chargé. Le bloc-pile est peut-être surchauffé. Retirez la batterie du chargeur et laissez le bloc-pile refroidir.

Oui. Les ensembles comprennent l’outil et la batterie. Cela étant, vous pouvez acheter l’outil seulement, sans batterie, à moindre coût (pour les consommateurs qui ont déjà une batterie d’un achat précédent). « Outil seulement » est bien indiqué sur l’emballage.

Moins d’entretien, moins de bruit, écoénergétique.

Le bloc-pile peut être trop chaud ou trop froid. Refroidissez ou réchauffez le bloc-pile à une température de 5 à 40 °C et rechargez-le. Déconnectez et reconnectez le bloc-pile au chargeur pour vérifier la connexion.

Assurez-vous que le bloc-pile est chargé. Le bloc-pile peut être trop chaud ou trop froid. Refroidissez ou réchauffez le bloc-pile à une température de 5 à 40 °C et rechargez-le. La charge du moteur peut être trop élevée. Configurez les réglages de votre outil pour réduire la charge du moteur.

Le bloc-pile peut être trop chaud ou trop froid. Refroidissez ou réchauffez le bloc-pile à une température de 5 à 40 °C et rechargez-le. Déconnectez et reconnectez le bloc-pile au chargeur pour vérifier la connexion.

MASTERCRAFT 

La garantie est de 3 ans pour les outils et 2 ans pour les batteries.

Oui, ils sont tous compatibles. Sur l’emballage, l’utilisateur peut voir un tableau qui indique quelles batteries (Ah) sont recommandées pour un fonctionnement optimal.

Les ampères-heures représentent la capacité de la batterie. Les ampères-heures plus élevés représentent une capacité plus élevée, donc un temps de marche plus élevé.

Cela dépend du chargeur et des ampères-heures de la batterie. 2 Ah recharge en 30 à 40 minutes. 4 Ah recharge en 1 heure à 1 heure et 20 minutes.

Meilleure efficacité : moins de perte d’énergie augmente l’efficacité et permet au moteur de mieux utiliser l’énergie et de durer plus longtemps. Moins d’énergie mécanique est perdue puisqu’il n’y a aucune friction causée par les balais. Puissance élevée : les aimants puissants et l'efficacité élevée permettent au moteur de générer plus de puissance. Contrôle plus précis : la commutation avec l’électronique au lieu des balais permet un contrôle plus précis, plus d’adaptabilité et plus de capacités. Durée de vie du moteur plus élevée : il n’y a pas de balais qui s’usent, ce qui peut améliorer considérablement la durée de vie du moteur. Il n'y a pas de balais ni de commutateurs à remplacer. Aucune étincelle : le moteur sans balais élimine les étincelles ionisantes du commutateur. Moins de chaleur : le moteur se refroidit facilement. Les enroulements sont soutenus par le boîtier et peuvent être refroidis par la conduction, n’exigeant aucune ventilation dans le moteur.