Comment installer un jeu de lumières de Noël extérieur sur votre maison. Lire la vidéo

Comment suspendre des lumières de Noël pour l’extérieur

6 ÉTAPES

Illuminez la nuit pendant les fêtes en ajoutant de l'éclat à l'extérieur de votre maison. 

CE DONT VOUS AUREZ BESOIN

étape

Planifiez votre design

Où est-ce que vous voulez voir les lumières? Les lignes de toiture, les cadres des fenêtres et des portes ont belle allure quand ils sont illuminés. Vous pouvez aussi ajouter une touche d'éclat à la végétation, comme les buissons, les haies ou les arbres.

étape

Déterminez de combien de lumières vous avez besoin

Pour découvrir de combien de jeux de lumières vous avez besoin exactement pour réaliser votre plan, prenez le temps de mesurer. 

Mesurez toutes les lignes droites de votre design et additionnez-les. Mesurez ensuite la hauteur des arbres ou piliers. En règle générale, vous avez besoin d'environ 100 lumières par pied. 

N'oubliez pas d'inclure la distance jusqu'à votre source d'alimentation.

étape

Décidez de quel type de lumière vous avez besoin

Choisissez les jeux de lumières de Noël qui conviennent le mieux à votre propriété.

Les ampoules à DEL C9 sont les plus grandes et fonctionnent bien sur les maisons. Les ampoules à DEL C6 sont parfaites pour les grands arbres à feuillage persistant. Pour les arbres à feuilles caduques, choisissez des ampoules à DEL miniatures.

Pour les arbustes, les filets lumineux permettent une excellente couverture rapidement.

étape

Tenez-vous en à une palette de couleurs

Pour une allure professionnelle, ne déviez pas de votre palette de couleurs dans l'ensemble de votre propriété. Si vous utilisez des lumières blanches, assurez-vous qu'elles sont toutes de la même nuance. 

étape

Testez vos lumières

Avant l'installation, branchez toutes vos lumières pour vous assurer qu'elles fonctionnent toutes.

étape

Suspendez-les

Enfin, donnez vie à votre plan et suspendez vos lumières. Les lumières à pinces rendent cette étape rapide et facile. Utilisez des pinces universelles sur toutes les lumières sans pince pour leur donner cette fonctionnalité. 

Assurez-vous que toutes les lumières sont orientées dans la même direction pour une apparence uniforme. Si vous enroulez les guirlandes, assurez-vous que l'espace entre les lumières est toujours le même.