MONTRER LES FILTRES Filtres
Filtre

    Haches et maillets - Utilisez les branches tombées et le bois cet automne. Les haches et les maillets sont idéals pour bûcher le bois, fendre le bois de chauffage, etc.


    Râteaux - Indispensables pour les travaux extérieurs, les râteaux peuvent être utilisés de plusieurs façons afin de garder votre espace propre. Ramassez rapidement les feuilles, les coupures d’herbe et les autres débris avec des râteaux durables en éventail, à déchaumer, d’aménagement paysager et à feuilles.


    Brouettes - Transportez la terre, les plantes, le terreau ou le paillis facilement grâce aux brouettes qui allègent votre charge de travail.


    Pelles - Une pelle robuste est un outil de jardinage indispensable pour déplacer la terre, creuser des trous et déraciner les plantes.


    Scies et sécateurs - L’élagage et la taille doivent être effectués afin de créer un beau paysage. Prenez soin de vos arbres et de la verdure avec des scies d’élagage, des taille-haies et des sécateurs.

    Griffes, binettes et bêches - Entreprenez votre pelouse et votre jardin avec des griffes, des binettes et des bêches robustes. Ces outils de jardin indispensables éliminent les mauvaises herbes et préparent votre jardin pour la plantation.


    Fourches et pioches - Les fourches et les pioches sont idéales pour tous vos besoins de culture, y compris le décompactage, le soulèvement et le travail de la terre.


    Vaporisateurs à pression - Éliminez les parasites et les mauvaises herbes avec des vaporisateurs à pression qui répartissent uniformément l’eau, l’herbicide et l’engrais afin de faire pousser un jardin plus sain.


    Autres outils de jardin - N’oubliez pas vos arrosoirs, vos gants de jardinage et vos genouillères, ainsi que les outils à main indispensables tels que les transplantoirs, les couteaux de jardin et les sécateurs.