NOTRE MAGASIN Fait pour la vie ici.

Crédit Offert* EN SAVOIR PLUS

CONCOURS BILLET D'OR FRANK

Regardez à l’intérieur des sacs de croustilles FRANK spécialement identifiés pour courir la chance de gagner un coupon d’Argent CTMD de 100 $.

Frank100 Frank100

CE CONCOURS EST OUVERT AUX RÉSIDENTS DU CANADA SEULEMENT

ET IL EST RÉGI PAR LES LOIS CANADIENNES

 

Les tarifs de données courants s'appliquent aux participants qui choisissent de participer au concours par l'entremise d'un appareil mobile.  Veuillez contacter votre fournisseur de services pour obtenir des informations sur les tarifs et les plans de service avant de participer par un appareil mobile.

 

DATES IMPORTANTES :    

 

Le concours Billet d'or Franks 100e de CT (CT100 Franks Golden Ticket) (le « concours »), est une présentation de Canadian Tire Corporation, Limited, (le « commanditaire ») et commence le 1er avril 2022 à 00 h 01, heure de l’Est (« HE ») et prend fin le 1er avril 2023 à 23 h 59,  HE ou une fois que tous les billets gagnants (tels que définis à la règle 4) ont été attribués, selon la première éventualité (« période du concours »).  

 

ADMISSIBILITÉ :

 

Le concours est ouvert seulement aux résidents du Canada qui ont atteint l'âge légal de la majorité dans leur province/territoire de résidence au moment de la participation, à l'exception des employés, représentants, agents, dirigeants ou directeurs (et des personnes qui sont domiciliées avec ceux-ci, qu'ils soient parents ou non) du commanditaire, des détaillants Canadian Tire associés et de leurs sociétés associées et affiliées, agences de publicité/promotion et de toute autre personne ou entité qui participe à l'élaboration, à la production, à la mise en place, à l'administration ou au déroulement du concours (collectivement, les « parties du concours »). 

 

ACCORD RELATIF AU RÈGLEMENT : 

 

En participant à ce concours, vous confirmez que vous avez lu ce règlement officiel et que vous acceptez d'être lié juridiquement par le présent règlement officiel et les présentes règles (le « règlement »).

 

COMMENT PARTICIPER :

 

AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE.  LE FAIT DE FAIRE UN ACHAT N'AUGMENTERA ET N'INFLUENCERA PAS DE TOUTE AUTRE FAÇON VOS CHANCES DE GAGNER DANS LE PRÉSENT CONCOURS.   

 

Au début du concours, il y aura un nombre fixe de : (i) sacs de croustilles Franks à la « poutine » spécialement identifiés (le « produit participant »); et (ii) d'enveloppes Aucun achat nécessaire (chacune, une « enveloppe » et collectivement, les « enveloppes »).  Au début du concours, il y aura une combinaison totale de soixante-deux mille (62 000) produits participants/enveloppes disponibles pour la distribution, jusqu'à épuisement des stocks, de la façon suivante :

 

Produits participants : Pendant la période du concours, vous pouvez acheter un produit participant, en magasin ou en ligne, chez un détaillant Canadian Tire autorisé participant, jusqu'à épuisement des stocks.

 

Enveloppes : Pour obtenir une (1) participation, vous pouvez aussi, jusqu'à épuisement des stocks, imprimer votre prénom, votre nom, votre numéro de téléphone, votre date de naissance et votre adresse postale complète (y compris le code postal) sur une feuille de papier blanche vierge et la poster (dans une enveloppe suffisamment affranchie pour le Canada) avec : (i) un texte écrit à la main unique et original de 25 mots ou plus nous racontant votre  expérience Canadian Tire la plus mémorable; et (ii) une enveloppe prépayée et préaffranchie avec un cachet canadien suffisant pour le retour, à l'adresse suivante : 980 E Main St, Welland (Ontario) L3B 3Y9 Objet : Concours Franks Golden Ticket (collectivement, la « demande »). Dès réception d'une demande valide conformément au présent règlement, vous recevrez une (1) enveloppe sélectionnée au hasard par demande unique et originale reçue par enveloppe et suffisamment préaffranchie au Canada.   Pour être admissible, une demande doit : (i) être reçue séparément dans une seule enveloppe suffisamment préaffranchie pour le Canada (c.-à-d. que les demandes multiples dans la même enveloppe seront annulées); et (ii) porter une date d'oblitération comprise dans la période du concours et être reçue au plus tard le 24 mai 2023 afin de laisser au commanditaire suffisamment de temps pour renvoyer l'enveloppe par la poste.  Les parties du concours et chacun de leur agent, employé, directeur, successeur et ayant droit respectif (collectivement, les « parties exonérées ») ne sont pas responsables, et n'acceptent aucune obligation de quelque nature que ce soit en lien avec toute demande en retard, perdue, mal dirigée, retardée ou incomplète (l'ensemble de celles-ci étant nul).

 

Au début de la période du concours, il y aura un total de cent (100) billets d'or Croustilles Frank's 100eanniversaire de CT admissibles (chacun, un « billet gagnant ») qui affichera le message suivant : « Gagnant admissible ! ». Chaque billet gagnant sera placé au hasard dans : (i) un produit participant; ou (ii) une enveloppe.  Pour éviter tout doute, il n'y aura que cent (100) billets gagnants, chacun d'entre eux étant placé au hasard dans :  (i) un produit participant; ou (ii) une enveloppe.  Cependant, une fois la période du concours commencée, il n'y a aucune garantie qu'un billet gagnant sera trouvé (ou trouvé pendant la période du concours) par un participant admissible.  Si vous trouvez un billet gagnant (soit dans un produit participant, soit dans une enveloppe), vous serez admissible à un prix (sous réserve du respect du présent règlement).  Au début de la période du concours, les chances de trouver un billet gagnant seront de 1 sur 620.  Les chances de gagner changeront tout au long de la période du concours, au fur et à mesure que les produits participants et les enveloppes seront distribués et que les prix seront réclamés.   

 

PRIX : 

 

Il y aura un total de cent (100) prix (chacun, un « prix » et collectivement, les « prix ») à gagner dans le cadre de ce concours.  Chaque prix consiste en un coupon d'Argent Canadian Tire (Canadian Tire Money®) édition limitée de 100 $. Le coupon d'Argent Canadian Tire de 100 $ peut seulement être échangé dans des magasins au détail Canadian Tire. Il ne peut pas être échangé en ligne. Si vous êtes membre du programme de Récompenses TriangleMC, vous pouvez aussi convertir vos coupons d'Argent Canadian Tire en Argent Canadian Tire électronique dans les magasins Canadian Tire.  Il y a une limite d'un (1) prix par personne

 

 

 

 

 

PROCESSUS DE RÉCLAMATION DE PRIX : 

 

Si vous trouvez un billet gagnant, vous devez envoyer un courriel à frank100@cantire.com le ou avant le 1er avril HE 2023 à 23 h 59 et : (i) indiquer que vous avez trouvé un billet gagnant; (ii) fournir le code unique figurant sur le billet gagnant; et (iii) fournir votre nom complet, votre adresse postale complète (y compris le code postal) et votre numéro de téléphone.  

 

Vous devrez soumettre votre billet gagnant admissible au commanditaire pour vérification.  Il est fortement recommandé d'utiliser le courrier recommandé. Il est prévu que la vérification ait lieu dans les dix (10) jours ouvrables suivant la réception de votre billet gagnant admissible ou dès que possible après cette période.  Si le commanditaire ne reçoit pas votre billet gagnant admissible conformément au présent règlement ou ne peut pas effectuer la vérification requise de votre billet gagnant admissible à son entière satisfaction, votre billet gagnant admissible ne sera pas accepté et sera déclaré nul par le commanditaire.

 

PROCESSUS DE CONFIRMATION DU GAGNANT D'UN PRIX :

 

IL N'Y A AUCUN GAGNANT D'UN PRIX À MOINS ET JUSQU'À CE QUE LE COMMANDITAIRE CONFIRME OFFICIELLEMENT QU'UNE PERSONNE EST GAGNANTE CONFORMÉMENT AU PRÉSENT RÈGLEMENT.  Avant d'être confirmé comme GAGNANT D'UN PRIX, chaque gagnant d'un prix admissible devra : (a) répondre correctement à une question d'habilité mathématique sans aide mécanique ou autre (qui peut, à la seule et entière discrétion du commanditaire, être administrée en ligne, par courriel ou par tout autre moyen électronique, par téléphone ou dans le formulaire de déclaration et d'exonération du commanditaire); et (b) signer et retourner dans les sept (7) jours ouvrables qui suivent la notification le formulaire de déclaration et d'exonération du commanditaire, lequel (entre autres choses) : (i) confirme la conformité au présent règlement; (ii) reconnaît l’acceptation du prix (tel qu'attribué); (iii) dégage le commanditaire et les parties exonérées de l'ensemble des responsabilités en lien avec ce concours, sa participation à celui-ci ou l'attribution et l'utilisation ou la mauvaise utilisation du prix; et (v) consent à la publication, reproduction ou autre utilisation de son nom, de sa ville, sa province, son territoire de résidence, de sa voix, de ses déclarations au sujet du concours ou de sa photo ou de son image sans autre avis ou dédommagement, dans toute publicité ou annonce réalisée par le commanditaire ou en son nom, peu importe la façon, y compris par impression, diffusion ou Internet.   Si un gagnant d'un prix admissible : (a) ne répond pas correctement à la question d'habileté; (b) ne signe pas et ne retourne pas les documents du concours dans les délais précisés; (c) ne peut pas accepter (ou ne souhaite pas accepter) le prix (tel qu'il est attribué) pour quelque raison que ce soit; et/ou (d) est jugé en infraction au présent règlement (selon la détermination du commanditaire à sa seule et entière discrétion); il sera alors disqualifié (et renoncera à tous ses droits concernant le prix applicable).    Tout prix qui n'est pas ou ne peut pas être attribué conformément au présent règlement sera annulé et sans effet et ne sera pas attribué.

 

RÈGLES SUPPLÉMENTAIRES :

 

S’il est découvert par le commanditaire (en utilisant toute preuve ou autre information mise à disposition ou autrement découverte par le commanditaire) qu’une personne a tenté :  (i) d'utiliser plusieurs noms, plusieurs identités, plusieurs adresses courriel, et/ou tout système ou programme automatisé, macro, script, robotique ou autre qui ne respecte par l'interprétation du commanditaire de la lettre et de l'esprit du présent règlement pour s'inscrire ou autrement participer au présent concours ou l'entraver de toute autre façon; (ii) de réclamer faussement un billet gagnant admissible sans avoir obtenu de façon légitime un billet gagnant admissible conformément au présent règlement; (iii) de soumettre ou de tenter de soumettre un billet gagnant admissible qui a été falsifié, manipulé ou autrement altéré de quelque façon que ce soit (selon le jugement du commanditaire, à sa seule et entière discrétion); il pourrait alors être disqualifié du concours à la seule et entière discrétion du commanditaire.  

 

VÉRIFICATION :

 

L'ensemble des demandes, des billets gagnants et des participants peut faire l'objet d'une vérification en tout temps, pour quelque raison que ce soit.  Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, d'exiger une preuve d'identité et/ou d'admissibilité (dans une forme acceptable pour le commanditaire – y compris, mais sans s'y limiter, une pièce d'identité avec photo délivrée par le gouvernement) : (i) dans le but de vérifier l'admissibilité d'une personne à participer au présent concours; (ii) dans le but de vérifier l'admissibilité et/ou la légitimité d'une demande, d'un billet gagnant ou des autres renseignements soumis (ou prétendument soumis) aux fins du présent concours; et/ou (iii) pour toute autre raison jugée nécessaire par le commanditaire, à sa seule et entière discrétion, pour administrer le présent concours conformément à l'interprétation par le commanditaire de la lettre et de l'esprit du présent règlement.  Le défaut de fournir une telle preuve (y compris le billet gagnant original ou d'autres documents demandés par le commanditaire) à l'entière satisfaction du commanditaire dans les délais indiqués par le commanditaire pourrait entraîner la disqualification à la seule et entière discrétion du commanditaire.  Le seul déterminant du temps aux fins du présent concours sera le ou les dispositifs officiels de comptabilisation du temps utilisés par le commanditaire. La preuve de la transmission (captures ou copies d'écran, etc.) ou de la tentative de transmission de toute autre communication ne constitue pas une preuve d'expédition au commanditaire ou de réception par celui-ci.

 

CONDITIONS DES PRIX : 

 

Chaque prix doit être accepté tel qu'il est attribué et ne peut pas être transféré ou cédé (sauf si cela est expressément autorisé par le commanditaire, à sa seule et entière discrétion).  Aucune substitution n'est autorisée, sauf au choix du commanditaire.  Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de remplacer tout prix ou élément de celui-ci par un prix d'une valeur au détail égale ou supérieure.   Ni le commanditaire ni les parties exonérées ne font quelque déclaration que ce soit ou n'offrent une quelconque garantie, explicite ou implicite, concernant la qualité ou l'adaptation à un usage particulier de tout prix remis en lien avec le concours. Dans toute la mesure permise par les lois applicables, chaque gagnant confirmé comprend et confirme qu'il ne pourra pas demander un remboursement ni intenter un recours en droit ou en équité contre le commanditaire ou toute partie exonérée si le prix n'est pas adapté à son usage ou est jugé insatisfaisant de quelque façon que ce soit. 

 

CONDITIONS GÉNÉRALES :  

 

Le présent concours est assujetti à l'ensemble des lois fédérales, provinciales et municipales applicables.  Les décisions du commanditaire concernant tous les aspects de ce concours sont définitives et exécutoires pour tous les participants, sans droit d'appel. 

 

TOUTE PERSONNE DONT LE COMMANDITAIRE ESTIME QU’ELLE AGIT EN VIOLATION DE L’INTERPRÉTATION, PAR LE COMMANDITAIRE, DE LA LETTRE ET/OU DE L’ESPRIT DU PRÉSENT RÈGLEMENT POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT PEUT ÊTRE DISQUALIFIÉE À LA SEULE ET ENTIÈRE DISCRÉTION DU COMMANDITAIRE À TOUT MOMENT.     

 

Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de disqualifier toute personne qu'il juge en infraction au présent règlement. Le commanditaire se réserve le droit de refuser la participation de toute personne dont l'admissibilité est remise en question, qui a été disqualifiée ou qui est par ailleurs inadmissible à participer.  À sa seule et entière détermination, le commanditaire peut disqualifier toute personne qui agit de façon à menacer, à agresser ou à harceler toute autre personne.

 

Le commanditaire et les autres parties exonérées ne seront pas responsables : (i) de la défaillance d'un site Web ou d'une autre plateforme pendant le concours, (ii) d'une défectuosité technique ou d'un autre problème de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, ceux qui concernent le réseau ou les lignes téléphoniques, les systèmes informatiques en ligne, les serveurs, les fournisseurs d'accès, l'équipement informatique ou les logiciels, (iii) d'une défaillance liée à la réception, à la saisie, à l'enregistrement ou au fonctionnement approprié de tout renseignement ou document pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, les problèmes techniques ou la congestion d'Internet ou de tout site Web, (iv) de l'absence d'un billet gagnant dans un produit participant ou une enveloppe; (v) d'un préjudice ou d'un dommage à l'ordinateur ou à un autre appareil d'un participant ou de toute autre personne en lien avec la participation au concours ou découlant de celle-ci, (vi) de l'identification incorrecte et/ou erronée de toute personne à titre de gagnant ou de gagnant admissible et/ou (vii) de toute combinaison de ce qui précède. 

 

Le commanditaire se réserve le droit, sous réserve seulement de l'approbation par la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») au Québec, de retirer, de modifier ou de suspendre le présent concours (ou de modifier le présent règlement) de quelque façon que ce soit, pour une raison hors du contrôle jugé raisonnable du commanditaire, qui entrave la bonne conduite de ce concours comme il est prévu par le présent règlement, y compris, mais sans s'y limiter, tout problème, erreur, falsification, intervention non autorisée, fraude ou défaillance de quelque nature que ce soit.  

 

Toute tentative d'entraver le déroulement légitime de ce concours de quelque façon que ce soit (selon le jugement du commanditaire à sa seule et entière discrétion) pourrait constituer une infraction aux lois criminelles et civiles, et si une telle tentative est faite, le commanditaire se réserve le droit de réclamer des dommages et intérêts dans toute la mesure permise par la loi.  

 

Le commanditaire se réserve le droit, sous réserve seulement de l'approbation de la Régie au Québec, d'annuler, de modifier ou de suspendre le présent concours, ou de modifier le présent règlement, de quelque façon que ce soit sans avis ni obligation préalables, dans le cas d'un accident, d'une erreur d'impression ou administrative, ou de toute autre erreur de quelque nature que ce soit, ou pour toute autre raison de quelque nature que ce soit.  

 

Sans limiter la généralité de ce qui précède, le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de faire passer un autre test d'habileté selon ce qu'il juge approprié en fonction de la situation et/ou pour se conformer aux lois applicables.

 

Pour les résidents du Québec : Tout litige concernant la conduite ou l'organisation d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie pour décision. Tout litige concernant l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie, uniquement dans le but d'aider les parties à parvenir à un arrangement. 

 

Si, en raison d'une erreur d'impression, d'une erreur de production, d'une erreur en ligne, d'une erreur sur Internet, d'une erreur informatique ou de toute autre erreur de quelque nature que ce soit, un nombre supérieur de prix sont distribués ou attribués que ce qu'il était prévu de distribuer ou d'attribuer dans le présent règlement, alors, en plus d'avoir le droit de résilier le concours immédiatement, le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, d'annuler les réclamations de prix invalides et/ou d'effectuer un tirage au hasard parmi les demandeurs admissibles pour attribuer le bon nombre et le bon type de prix selon les indications apparaissant dans le présent règlement.  En aucun cas le commanditaire ou les parties exonérées ne seront tenus responsables de plus que le nombre, le type et la valeur des prix indiqués dans le présent règlement.

 

En participant au présent concours, chaque participant ou participante consent explicitement à ce que le commanditaire, ses mandataires et/ou ses représentants stockent, partagent et utilisent les renseignements personnels envoyés uniquement aux fins de l'administration de ce concours, conformément à la politique de confidentialité du commanditaire (qui se trouve au : https://www.canadiantire.ca/en/customer-service/policies.html#privacypolicy). La présente section ne limite aucun autre consentement qu'une personne peut donner au commanditaire ou à d'autres en ce qui concerne la collecte, l'utilisation et/ou la divulgation de ses renseignements personnels.

 

Le commanditaire se réserve le droit, sous réserve seulement de l'approbation par la Régie au Québec, de modifier des dates, des échéanciers et/ou d'autres aspects du déroulement du concours indiqués dans le présent règlement, dans la mesure jugée nécessaire par le commanditaire, afin de vérifier la conformité au présent règlement de tout participant ou participante et/ou de tout autre renseignement ou document, ou à la suite de tout problème, ou à la lumière de toute autre circonstance qui, selon le jugement du commanditaire, et à sa seule et entière discrétion, entrave la bonne administration du concours prévue dans le présent règlement, ou pour toute autre raison.

 

En cas de disparité ou d'incohérence entre les modalités du règlement en anglais et des déclarations ou d'autres énoncés contenus dans les documents liés au concours, y compris, mais sans s'y limiter, tout site Web, la version française du présent règlement, le point de vente, la publicité télévisée, imprimée ou en ligne et/ou toute instruction ou interprétation du présent règlement donnée par un représentant du commanditaire, les modalités du règlement en anglais prévaudront, régiront et contrôleront dans toute la mesure permise par la loi.

 

L’invalidité ou l’inapplicabilité d’une disposition des présentes règles n’affectera pas la validité ou l’applicabilité de toute autre disposition.   Dans le cas où une disposition serait jugée invalide, inapplicable ou illégale, les présentes règles resteront en vigueur et seront interprétées conformément aux termes comme si la disposition invalide ou illégale ne figurait pas dans les présentes.

 

Dans toute la mesure permise par les lois applicables, tous les problèmes et toutes les questions concernant la formulation, la validité, l'interprétation et l'applicabilité du présent règlement ou des droits et obligations des participants, du commanditaire ou de toute autre partie exonérée en lien avec le concours seront régis et interprétés conformément aux lois internes de la province de l'Ontario et aux lois fédérales du Canada applicables aux présentes, sans pour autant donner effet à tout choix de compétence législative, de règles de conflit de lois ou de dispositions qui entraîneraient l'application des lois de tout autre territoire.  Les parties consentent par la présente à la compétence exclusive des tribunaux de l'Ontario pour toute action visant à faire appliquer le présent règlement (ou s'y rapportant d'une autre manière) ou relative à ce concours.