APPAREILS AVEC ADHÉSION D'UN AN COMPRIS
APPAREILS AVEC ADHÉSION DE 30 JOURS COMPRIS
QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES SUR IFIT
Si je ne renouvelle pas mon inscription à iFit, puis-je toujours accéder aux entraînements sur mon tapis roulant, mon exerciseur elliptique, mon vélo, ma fusion ou mon rameur?

Si je ne renouvelle pas mon inscription à iFit, puis-je toujours accéder aux entraînements sur mon tapis roulant, mon exerciseur elliptique, mon vélo, ma fusion ou mon rameur?

Si vous ne renouvelez pas votre inscription, vous aurez accès à un nombre limité d'entraînements iFit. Vous pouvez toujours utiliser votre tapis roulant, exerciseur elliptique, vélo, fusion ou rameur en mode manuel. L'inscription à iFit est requise pour l'expérience d'entraînement personnelle interactive dirigée par l'entraîneur annoncée, mais pas obligatoire à l'achat.
Si mon inscription à iFit expire et que je ne la renouvelle pas, comment puis-je commencer un entraînement sur mon appareil ?

Si mon inscription à iFit expire et que je ne la renouvelle pas, comment puis-je commencer un entraînement sur mon appareil ?

Il suffit d'appuyer sur le bouton «Démarrer» de votre appareil pour commencer un entraînement en mode manuel. Vous pourrez régler manuellement vos paramètres et votre écran affichera une piste course ovale ou un graphique similaire pendant que vous vous entraînez.
Comment puis-je annuler mon adhésion à iFit ?

Comment puis-je annuler mon adhésion à iFit ?

Pour annuler votre inscription, procédez comme suit :
Connectez-vous à votre compte sur iFit.com.
Passez la souris sur votre nom dans le coin supérieur droit, puis cliquez sur « Paramètres ».
Sur le côté gauche, cliquez sur «Plan d'adhésion».
Faites défiler vers le bas, puis cliquez sur «Mettre fin aux avantages».
Cliquez sur «Continuer» pour mettre fin aux avantages jusqu'à ce que le message «Confirmer l'annulation de votre adhésion» s'affiche, puis cliquez sur «Mettre fin à l'adhésion».

REMARQUE : Si vous avez acheté votre inscription sur l'App Store ou sur Google Play, vous devrez l'annuler via les paramètres de l'application sur votre téléphone.

Comment puis-je m'assurer que je serai facturé pour une autre inscription d'un an lorsque mon essai gratuit d'un an sera terminé ?

Comment puis-je m'assurer que je serai facturé pour une autre inscription d'un an lorsque mon essai gratuit d'un an sera terminé ?

Il y a quelques choses que vous pouvez faire. Assurez-vous que les courriels iFit ne sont pas traités comme des pourriels. Vous recevrez un courriel de rappel de renouvellement 30 jours avant que votre inscription ne soit automatiquement renouvelée.
Annulez votre inscription à tout moment à partir des paramètres de votre compte. Votre inscription actuelle sera valable jusqu'à la date d'expiration initiale, mais elle ne sera pas renouvelée.
Contactez-nous par courriel, clavardage ou téléphone pour nous demander de supprimer les informations relatives à votre carte de crédit de votre compte, ce qui empêcherait toute transaction automatique d'être traitée.

Pourquoi dois-je entrer mon numéro de carte de crédit avant d'utiliser iFit alors qu'il était inclus lors de l'achat de mon appareil ?

Pourquoi dois-je entrer mon numéro de carte de crédit avant d'utiliser iFit alors qu'il était inclus lors de l'achat de mon appareil ?

Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas facturé pour l'instant pour iFit. iFit conserve les informations de votre carte de crédit à des fins de renouvellement d'inscription. Il est important de noter que votre achat sur NordicTrack et votre inscription à iFit sont gérés par des systèmes de paiement tout à fait distinct.
Comment puis-je activer mon adhésion à l'iFIT ?

Comment puis-je activer mon adhésion à l'iFIT ?

Activez iFit sur votre appareil après l'achat en composant le 1-866-608-1798 ou visitez iFit.com pour les détails d'enregistement.